-Indie- 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Bonsoir,Indie a un bouton rouge au niveau du poitrail, entre les deux pattes avant enfaite.Il me semble qu'au début (il y a 5 jours) la peau à cet endroit était seulement rouge. Puis 3 jours après ça a gonflé un peu. Aujourd'hui, après une petite vérification, ça a encore grossi. ça fait un peu moins d'un centimètre de diamètre. Demain j'appellerai le veto, mais je voulais quand même votre avis.Qu'est-ce que ça pourrait bien être? Un furoncle? une verrue? une infection? une tumeur? autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ce n'est peut être pas grand chose mais vu la taille de la grosseur et le fait qu'elle grossisse, j'irai voir le véto pour écarter tout risque de tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ma chienne en avait une comme ça en fait elle c'était fait piqué par un insecte, ça avait percer,j'avais désinfecter avec de la bétadine. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Destroy a écrit:Ce n'est peut être pas grand chose mais vu la taille de la grosseur et le fait qu'elle grossisse, j'irai voir le véto pour écarter tout risque de tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 24 juin 2011 On a rendez-vous mardi.Ces derniers jours elle est un peu raplapla (mais a toujours ces phases fofolles) et ne mange pas grand chose. Je ne sais pas si c'est lié ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu as raison de consulter le vêto, il est quand même bien rouge ce bouton, même si c'est surement pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je n'ai jamais eu ça avec aucun de mes chiens , donc je ne sais pas quoi te dire , sauf d'aller chez le véto .C'est en effet assez gros et même si ce n'est pas grave , il faut se méfier ...Tiens-nous au courant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tu as raison de consulter le véto. à Indie et donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ce n'est probablement rien,mais tu fais bien quand même d'aller chez le véto!Tiens nous au courant de ce qu'il dira mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 24 juin 2011 L'assistante m'avait dit au tel qu'il y avait peut-être quelque chose dedans!? Vivement mardi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tiens nous au courant et caresses à Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Le bouton a encore grossi, et ce soir "PAF" il a éclaté. C'est du sang qui en est sorti, mais le bouton est encore bien gonflé. On verra comment ça se passe demain, si ça vaut la peine d'aller voir le veto ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Moi j'irais quand même chez le vêto même si il a éclaté, pour être sure que ce n'était rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tiens-nous au courant si tu y vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Akhesa125 a écrit:tiens-nous au courant si tu y vas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Et bien,les loulous n'ont pas de chance en ce moment:il y a beaucoup de petits malades.Tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bon bah j'ai bien fait d'aller chez le veto. J'ai rendez-vous jeudi matin pour qu'elle se fasse opérer. D'après lui ça pourrait être une verrue (mais ça serait bizarre qu'elle ait éclaté) ou un ---biiip--- (non je n'ai pas réussi à retenir le nom) mais en voyant ma tête il m'a tout de suite rassurée comme quoi c'était pas une tumeur. OUF!Il a dit que c'était plus sûr de tout de suite l'enlever, sinon ça risquait de nous embêter tout l'été.Suite de l'épisode jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu as bien fait d'y aller! C'est bien il l'opère rapidement, ça te fait moins longtemps à engoisser pour l'opération En + apparemment rien de bien méchant, ça va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu as bien fais d'aller chez le véto.Au moins,il va faire le nécessaire et Indie sera tranquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est déjà bien si ce n'est qu'une verrue même si j'imagine que l'opération doit quand meme te stresser.Mais ne t'en fais, tout se passera bien.tiens-nous au courant jeudi de comment va la tite puceplein de bibi à Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est donc une bonne chose d'avoir pris l'avis d'un professionnel Ce n'est pas grave , c'est l'essentiel ! un bouton peut s'écorcher et dégénérer , donc tu seras tranquille après l'opération .C'est vrai qu'on n'aime pas les faire opérer nos loulous , mais tout de même ce n'est pas une grave opération . Bon courage pour jeudi à toi et à ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je stresse un peu, car je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai d'ailleurs failli annuler le rendez-vous chez le veto, car justement je me suis dit que c'était pas grand chose. Je m'attendais à ce qu'il mette un petit sproutch de désinfectant et retour à la maison. (même le veto m'a avoué qu'il s'attendait à ce que ça soit un petit bouton de rien du tout, genre la propriétaire qui s'inquiète pour rien).Je suis sûre que ça se passera bien, mais je ne peux pas m'empècher de me dire "et si...". Vivement qu'on soit jeudi et que ça soit derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir aprés demain. bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 juin 2011 J'ai déposé la miss il y a une heure, et dois aller la chercher à midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juin 2011 -Indie- a écrit:J'ai déposé la miss il y a une heure, et dois aller la chercher à midi!! tiens nous au courant, vivement midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Le véto va bien s'en occuper ... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca va bien se passer, vivement midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors ca c bien passer l'operation?.... ah oui c vrai il y a 2 h de decalage horaires.... vivement les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voila!!!!!!! L'opération c'est très bien passée. Apparemment c'était un genre de verrue. Elle est encore toute k.o. à cause de l'anesthésie et marche de travers (ça me rappelle beaucoup en décembre quand elle s'est faite stériliser). Là elle fait dodo, alors je vais pas trop la déranger. Je ferai une petite photo plus tard! on enlève les fils le 11 juillet.Je suis contente et soulagée. Merci pour votre soutient en tout cas, vous êtes top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ah ben voilà une bonne chose de faite! Elle sera vite sur pieds pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon repos a ta louloute et gros heureuse que l'operation se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super, caresses à Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 mel a écrit:Super, caresses à Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2011 gros calins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voila la cocotte encore toute fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moumounette fais lui plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Pleins de calins et de bisous, elle va vite récupérer, ne t'inquiètes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ça va déjà beaucoup mieux. J'ai été la promener et elle trottinait comme si de rien n'était. Là elle dort de nouveau, mais bon ça se comprend. Demain ça ne sera déjà plus qu'un lointain souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Super, c'est génial à quel point ils récupèrent vite nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Contente que l'opération se soit bien passée et que la miss aille bien.Une grosse caresse à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est vrai qu'ils récupèrent super vite ! Elle va en profiter pour se faire caliner encore plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un gros calinou à Indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 30 juin 2011 et voila c'est finit gros calin a indie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ravie pour toi et surtout pour elle gros calinous à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Indie- 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle pète le feu! Il faut d'ailleurs la canaliser car maladroite comme elle est, elle risquerait de se rouvrir les soutures. On va éviter la forêt quelques temps où elle a tendance à faire indiana jones dans les branches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Super, câlin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu as raison,il vaut mieux être prudent un petit moment,histoire que tout cicatrice comme il faut!Elle se rattrapera après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites