benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Fidji et Hubys ont de nouvelles copines depuis hier soir ... Paulette et Paupiette ... Je trouvais louche que Madame m'appelle l'après-midi pour me dire de passer à mon retour par la maisonet pas par le jardin comme d'habitude ...Ces deux pensionnaires sont des rescapées de la fête médiévale et partiront d'ici une petite semaine couler des jours heureux (et pondre des oeufs) dans les Landes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très mimi, mais attention les labs aiment particulièrement les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 juin 2011 J'adore leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ca m'est venu comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Destroy a écrit:J'adore leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Oui,fais attention que tes toutous n'aient pas envie de manger une petite paupiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juin 2011 chipette a écrit:Destroy a écrit:J'adore leur nom Me too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tu nous les réserves pour le prochain barbecue ? meuuuu non je blague pauvres poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 juin 2011 labs'lover a écrit:chipette a écrit:Destroy a écrit:J'adore leur nom Me too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites