milou27896 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour§?!!je suis l'heureuse proprietaire de eika 2 ans labrador femelle nous avons eté l'acheter dans un chenil quelle erreur au bout de 2 semaines nous sommes rendus compte quelle boiter .petit tour au veterinaire qui nous a annonçer qu'il faillait l'operer elle avait le coude plus long d'une patte que l'autre (malformation de naissance) valeur de l'operation 500€.nous avons donc appeler le chenil qui nous a proposer de l'echanger hors de question deja trop attacher à elle.elle a donc finalement payer la moitié de l'operationeika est de couleur blanche elle commence seulement à certains endroit a etre un peu sable est ce normal?!!elle parait bien plus petite que certains labardor , les pattes moins grosse etc voici quelque photos d'elle quen pensez vous?!!![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je ne m'y connais pas en lab sable, la mienne est noire mais en tout cas je la trouve très jolie ta louloutte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle a du labrador, ça c'est sur! Elle n'est pas un peut grassouillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou27896 0 Posté(e) le 27 juin 2011 si le veto ma dit de lui donner des haricots verts et des croquettes qu'il fallait la mettre au regime il ya deux photo je venez juste des les prendre en temps de chasse elle se depense beaucoup plus elle est donc un pe moins costaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 tu sais combien elle pèse ? en tous cas elle a du sang labradorienbravo pour ton geste ps . merci d'aller mettre quelques mots dans la section présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou27896 0 Posté(e) le 27 juin 2011 d'accord j'y vais de ce pas .A la derniere pesée elle faisait 24 kg il faudrait quelle en face au moins 20 vu sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah oui si elle ne fait que 24kg et qu'elle devrait en faire 20, alors elle doit être assez petite. On ne se rend pas bien compte sur les photos, elle parait assez grande pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou27896 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bah par rapport aux gens que je connais qui ont un labrador sable bah elle parez plus petite pi y a la couleur qui y fait c'est rare dans voir des trés clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juin 2011 les très clair pas tant que ça, il y en a de plus en plus!! Pour la taille, on se rend pas bien compte sur les photo en fait et il y a une différence aussi entre les male et les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 juin 2011 la position assise est bien du lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah oui,c'est certain qu'elle tient du labrador.Magda était petite aussi (d'ailleurs,une fois,on m'a dit que ça devait être un jeune,alors qu'elle avait 9 ans Sur cette photo,elle avait 2 ans aussi et comme on le voit,elle était blanche et a pris des couleurs en vieillissant.Voyez la pose du chien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elle ressemble bien à un lab mais c'est sûr que quelques kilos de moins lui feraient du bien Pour le pelage sable ça peut varier du très clair quasi blanc au roux renard, alors tu sais, il y a de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou27896 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est clair elle a l'air vraiment malheureuse eika à les oreilles qui fonçent aussi et un peu sur le dos!!j'ai vu la veto ya deux jours elle m'a dit qu'un regime s'imposer elle ne fait plus 24kg mais 27 kg il faudrait qu'elle descende au moins a 22kg vu sa petite taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est un vrai lab pas de doute ses expressions et sa position pour s'assoir c'est typiquement lab !!mon ronéné aussi était bien blanc donc pas de souci avec sa couleur elle est un peu ronde ta fille mais elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour moi aussi c'est une pure labrador. La mienne aussi est petite de taille par rapport a mon notre lab. Pis la couleur blanche existe chez les labs sable clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je dirais peut être croisement labrador / golden ? Mon Simba était croisé lab golden, plus petit que la moyenne, très blanc, il a foncé un peu sur le dessus du dos et des zoreilles en vieillissant , les oreilles un tout plus petites qu'un lab ! Mais elle a bien les mimiques et la position du lab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites