Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomaslemarie

Le gros nouveau

Messages recommandés

ça y est le gros nouveau rejoint la maison,c est un mâle sable (quasiment blanc) de deux ans,mais j avais jamais vue ça??il ne sait pas sauter une marche de 50cm,il a peur des voitures,du moindre bruit même,en fait j ai l impression que c est un chiot et qu il a tout a apprendre.En effet c est un chien qui vivait uniquement dehors dans un grand jardin quand même ,mais n en ai jamais sortie, il n est absolument pas musclé et pour couronne le tout il n a pas été vacciner depuis 2009!!!!!Donc le vermifuge et l antiparasitaire j en parle même pas, c est un chien inscrit au lof donc qui a du couter une certaine somme pour ne pas la mentionner,donc je comprend pas qu on puisse acheter un chien aussi chere et le laisser dans cette état.non pas que je considère que le prix d un chien détermine comment on doit s en occuper ils doivent tous recevoir le même soins,mais les bon!
Mais demain tout change rdv chez le veto dès 9h checkup complet,vaccin et tout ce qui va avec pour un chien en bonne santé,et lui faire voir le plus de chose possible pour qu il s habitue.des photos bientôt

Bienvenue au petit nouveau... qui s'appelle comment d'ailleurs ?

Ca ne m'étonne pas du tout que des gens puissent acheter un chien pas loin de 1000 euros, pour ensuite ne pas s'en occuper... Pas étonnant qu'il soit craintif s'il n'a jamais été mis en contact avec l'extérieur ! Il a dû être privé d'une bonne part d'éducation assez vitale au départ. Ca devrait vite s'arranger au contact de tes autres chiens. Il vient de la SPA ?

En tout cas mets nous plein de photos de ton nouveau compagnon

Je suis certaine qu'avec de l'amour et de la patience,tout rentrera dans l'ordre.

J'ai hâte de voir des photos!

bienvenue au "gros" alors

pauvre loulou, mais bon c'est pas grâve, c'est fini ... il va vite apprendre avec vous et être super heureux
gros calins à lui

pas une bêtise cette nuit,il marche déjà au pied et commence a comprendre le assis et coucher,le plus drôle c est que quand je je lâche pour qu il court il reste a mes pieds,ce qui est comprehensible.
il s appel Emir, et non il vient pas de la spa il a toujours eu les meme "maitres"
je met une photo mais elle pas top,d autre plus belle a venir.

Oh,il est trop beau coeur

Super qu'il n'ait pas fait de bêtises cette nuit et qu'il commence déjà a obéir:il sait que toi,tu vas être un bon maitre qui va l'aimer!

si on voit bien qu'il a une bonne tronche
et surtout une belle grosse langue héhéhé
gare aux bisoussssssss Mr. Green

Un bel avenir attend ce nouveau membre! il est bien tombé! Bienvenue!

ninakiwi91 a écrit:
si on voit bien qu'il a une bonne tronche
et surtout une belle grosse langue héhéhé
gare aux bisoussssssss Mr. Green

Il a une bouille

qu'il est beau, coeur

ne te tracasse pas si il n'a pas été battus, le reste viendra rapidement Bonne idée

coeur

Vraiment beau ton nouveau 'gros'..... Bonne idée
Comment va-t-il maintenant???
Et où sont les PhotoPhoto ????
Tappe

• Créer...