Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 (Je sais pas si c'est le bon endroit)Voila je vous présente mes deux amours de chatsFélony 5 ans, très espiègle n'est pas la dernière pour les bêtises, et doté d'un sacré caractère, la miss pèse 4.2kg Sword 4 ans, très câlins, c'est mon "gros nounours" lol, lui et moi sommes très fusionnel (trop d'après la véto), lorque j'ai été hospitalisé, il a eu du mal à supporter la séparation, et a fait une dépression et un hictére (jaunisse), j'ai du rentré au bout d'une semaine, car mangeait / buvait plus, refuser les médocsHeureusement il s'en ai sortir. il pèse 7 kg d'amour, c'est une crème ce chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sont très beaux tes chats.Petit coup de coeur pour Félony:j'adore les chats roux!PS:si pas,il y a une section "les amis des labradors" un peu plus bas./f20-les-amis-de-vos-labradors-en-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j adore tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi aussi je les adores lol c'est mes "bébés" surtout mon merdouillon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites