Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je viens de recevoir, les photos de mon petit Locky et de sa famille, et je fonds littéralement Voici LockyLocky et sa mamanLa famille de Locky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est chouuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j adore la 2e et la 3e qu'est ce qu'il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Quand j'ai reçue les photos, j'en suis tomber amoureuse lol et j'ai éclater en sanglot (mais ça s'est mes saloperies d'hormones).J'adore sa bouille, j'ai encore plus hâte d'aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est trop magnifique les bébés ça me fait craquer et si je n'écoutais pas mon banquier, j'aurais pleins de labs à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Lol pourquoi ton banquier XDMoi c'est mon mari (et aussi la place, mais sinon il y aurait déjà un hamster russe, un 3eme chat... lol) j'adore les animaux, mais avec la future naissance de ma puce, faut que je reste raisonnable lol, puis bon c'est vrai c'est un budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Fouyouyou il est beauuuuu y'a de quoi craquer c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Il est trop mignon J'adore la photo avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est super mignon !! j'adore la photo avec maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 trop trop mignon et la maman a l'air très belle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oui j'ai hâte vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alors,Locky est bien arrivé dans sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites