fabiandek 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon de nouveau ma petite kara a la diarhée et en plus vomissementje la remet sur kaopectate en attenadant et à la dièteà la maison j'ai des probiotique de la marque" probiotical" que nous avons donner a nathanje ne sais pas si je peux en donner à kara donc je vais téléphoner ou y allez (voir l'état de kara) au vétérinaire ce soiravez vous des expériences avec les probiotiques et qu'est ce que vous en pensez?soit ma petite fille à un problème d'intestin, soit les croquettes ne lui conviennent vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je suis désolée,mais je n'ai aucune expérience avec les probiotiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 ici le vétérinaire n'en a pas donnermais j'ai l'impression que c'est une nouvelle trouvaille des médecin et vétérinaire mdrcar pour nathan le médecin lui en avait donné aussi avant j'en avait jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites