natoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 en mode gateaux pour la photo :Typou,Elfy et mon Fafa derriere le regard de braise de ma Fifouille remplit d'amour pour le gâteau un bisous sur le nez de Typou la grosse Truffe de Faolan qui veut une lechouille ma grosse puce d'amour Elfy mes chocos d'amour Elfy et Faolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ma petite créme d'amour Tyvévé mon bienheureux ma Fifouille trop belle toute mouillé Typou en mode sous-marin je peche les cailloux les chocos s'éclatent avec la bouée et Typou toujours la tête sous l'eau Fafa qui grignote son nonos au soleil aprés la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Elfy laisse pas sa part aux autres et voila j'ai posté en 3 fois parce que mon ordi n'arréte pas de planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres le regard de braise d'Elfy est impressionnant bref, il me font craqué des kékés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci Emie c'est vrai qu'Elfy à un regard dans lequel on se perd facilement ta puce est trop mignonne aussi avec sa petite larme noire j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Plein de bisous aux kékés de ma part ! Ils font un beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 gros calinous aux kékés BZH moi j'adore le nez de Tivévé on dirait une tite souris héhéhé ... je l'aurai mon caillou, je l'aurai un jour, je l'aurai bien l'bonjour de son pôte Cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 magnifiques les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbes kékés ! gros câlins a eux de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 chipette a écrit:magnifiques les kékés sont beaux les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Très beaux tes kékés, et ils ont l'air super gentils Typou comme il plonge le corps dans l'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils sn superbes tes loulous, le sous marin ,la mienne fais pareil mes pour les poissons fELICITATION BELLES FOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ils sont magnifiques les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop trop beaux les kékés, je les adore On a envie de leur faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 merci à tout le monde pour mes kékés d'amour t'as raison Pascale Typou on dirait une petite souris il fait une grosse léchouille à son pote Cisko c'est vrai que mes kékés d'amour sont adorables et je passe mon temps à leur faire pleins de bisous et de calin ils adorent ça le mode sous marin ben j'aimerais bien qu'il me ramène du poisson ou des crevettes mais Typou s'en fous préfère ses cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pourtant le lab à l'origine aidait les pecheurs du Labrador à remonter leurs filets Typou il a pas dû tout comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Binou a écrit:Pourtant le lab à l'origine aidait les pecheurs du Labrador à remonter leurs filets Typou il a pas dû tout comprendre !! Ben le pauvre il cherche les filets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 natoune a écrit:merci Emie c'est vrai qu'Elfy à un regard dans lequel on se perd facilement ta puce est trop mignonne aussi avec sa petite larme noire j'adore merci beaucoup pour elle elle te fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Typou c'est le roi de la péche à la coque quand on va pécher c'est lui qui creuse pour ramasser les coques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ma Fifouille d'amour qui me regarde allez moman c'est l'heure de ma gamelle Faolan fait un gros calin à son popa avec ses 32 kilos d'amour mon Typou toujours avec une balle ou un pouic la joie de vivre à l'état pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Toujours aussi beaux les kékés, ta fifouille me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'adore les kékés, plein de papouilles à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Faolan me fait penser à mon Oslo, il venait toujours s'installer sur moi dans cette position là Ils respirent la joie de vivre tes kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je trouve aussi qu'ils ont l'air super heureux et bien dans leur papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 faut pas que je montre la Fifouille à Atos, sinon son coeur va faire des bonds quant à Fafa pas besoin de nous dire que c'est lui, on le voit..... (pourquoi t'as mis un nez de clown à Stéph, moqueuse va !! )quant à Tipou passe lui le bonjour de son topain le Sko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 magnifiques les kekes ! fais leur un gros câlin de notre part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 trop beaux des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Caresses au kékés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci tout le monde pour les kékés quand mon ordi marchera mieux je pourrais vous mettre plus de photos et de vidéos Pascale c'est pas moi qui lui ai mit un nez de clown c'est lui tout seul il trouvait qu'il avait une sale téte sur la photo léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'adore la 1ère photo de ta fifouille , quand elle penche la tête : trop belle tes kékés sont heureux et ça se voit : l'un vautré sur son pôpa et l'autre hilare avec sa balle ! plein de calins à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci les filles c'est vrai qu'elle est belle ma Fifouille d'amour avec sa petite téte d'ange et Typou et Fafa sont heureux de vivre ça c'est sur z'ont la belle vie les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Toujours aussi beaux les kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quelques photos des kékés qui s'éclatent bien entre la plage ,le grand jardin leur nouvelle copine Bonni la chienne des voisins et les nouveaux jouets que je leur ai acheté la vie est trés belle pour mes kékés d'amour !!Elfy sous le soleil couchant !l'est pas belle la vie !!Elfy et Chaussette dodo calin petite promenade digestive le soir sur la plage !!mes chocos fluos !!Typou moman attend moi j'arriveuhhhhhhh!!mes pieds nickelé de plage ma Fifouille d'amour Typou le bienheureux mon Fafa d'amour voila la suite au prochain épisode bonne journée à vous tous et grosses léchouilles des kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 rooooo calins aux BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont la belle vie ces trois-là magnifiques photos des kékés, j'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ils sont vraiment MA-GNI-FI-QUES et la mer, les paysages, c'est trop beau chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ils sont toujours aussi magnifique tes kéké!!!! et le dodo câlin avec le chat j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Wouahou les photos ....... Gros calins aux kékés et à fafa de la part de Wiwi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merki tout le monde pour mes kékés Pascale lechouilles à leurs potes les chonchons merci Emie c'est vrai que la Bretagne est magnifique calin à Fiona et grosses léchouilles à tout leurs copains et à Wiwi de Fafa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Elles sont superbes tes photos Le portrait d'Elfy toute mouillée, les oreilles retournées... Ces trois là ont la belle vie, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci pour toutes ces magnifiques photos! ça fait chaud au coeur de voir des loulous heureux comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut natgros câlins aux kekes de ma part et grosses lechouilles de ma petite meute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super photos des kékés ! On voit bien qu'ils s'éclatent et que ce sont des loulous heureux ! la plage tout près ,c'est le paradis ! Plein de léchouilles de la part de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca fait rêver ces photos Papouilles aux kékés, toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super les photos devant le coucher de soleil c'est magnifique. Ils ont de la chance les kékés d'être proche de la mer est de pouvoir y aller le soir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'aime beaucoup la photo de Typou les noreilles au vent et puis, bien sûr, celles des kékés réunis en train d'attendre la tête relevée Très très belle série de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites