Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherine

Esprit de petit a grand !!!

Messages recommandés

cela fesai 2jour que notre amour étai avec nous
et c'est très fatiguant d'etre avec nous hihi
il dort toujour mon pépere

Il est trop mignon, tout perdu dans son graaand panier, qu'il doit bien remplir maintenant !!!

ba il ne rentre même plus dedans j'ai du en acheter un plus grand
sa grandit tellement vite hihi !!!

Esprit plus grand !!!

la photos préférer de maman :

est-il pas beau mon bébé ???

sherine a écrit:
Quand Esprit fait de gros effort il a un langue beaucoup plus grande rs

Si tu en a l'occasion,tu feras un tite photo ange

Magda a écrit:
Il est très beau ton bébé (et il a une jolie langue Mr. Green )

je confirme lover ... et je précise que tous les labradors ont de belles langues (pour léchouiller et demander hehe )

promis bientot une photo ou il ma retourner le jardin col
alala les lab's et leur betises mais on l'ai aime quand même énormément coeur

j'ai une petite question a vous poser !!!
je vous explique la journer Esprit reste dans le jardin malheureusement depuis l'accident avec Fifi je suis obliger de le laisser attacher avec 20 metre de chaine Sad
il s'enfuit toujours malgrer la cloture et le portail fermer et comme je ne veut pas que Esprit se fasse taper oci je suis obliger de le laisser attacher sa me déchire le coeur car il ador jouer dans notre terrain de 4500m2 mais avec l'autre sal.. je ne peut pas
aurier vous une idée de comment je pourrai faire pour le laisser en liberter sans qu'il s'enfuit ???
j'ai déjà esseyer la cloture anti fugue mais sur lui sa ne marche pas ...
Merci ...

benybullfrog a écrit:

je confirme lover ... et je précise que tous les labradors ont de belles langues (pour léchouiller et demander hehe )

Oui,ma Magda aussi avait une jolie langue Mr. Green

Bon voilà ce qu'a découvert maman et papa quand il sont rentrer , moi j'étais super content car j'ai casse un cagot car je sais que maman s'en sert pour faire des barbecues et j'ai toujours le droit a une ou deux saucisse miam , mais là ils n'avait pas l'aire d'être content , je me suis fait gronder et j'ai pas eu le droit a mon gouter maman a du reboucher tout les trous et papa ramasser tout les bout de bois et de papier pendant que moi j'était au coin ...
mais heureusement une fois qu'il on eu fini j'ai eu quand même un gros calin de maman et papa .
Mais j'ai pas eu le droit a mes friandise Sad

Ah ça j'ai connu les trous sous le grillage avec mon précedent lab ..... On a été obligés de creuser une tranchée et de mettre 1 rang de parpaings semi enterré quand on a changé de voisins ( des c***) qui heureusement ne sont pas restés .

Attaché, j'aurais peur qu'il s'étrangle avec son collier ou la chaine... Tu n'a pas moyen de lui faire un enclos ou tu puisse le mettre en sécurité la journée ?

Il ne s'étrangle pas mais il est pas heureux atacher j'essye de le libere un maximum kan on est avec lui mais bon !
on va lui faire un enclo mais c pareil il ne nous verra pas et la journer dans la maison il est intenable ...
je ne sais plus quoi faire j'ai beau lui racheter toujour de la chaine pour qu'il est plus de longueur mais je veut qu'il soi heureux comme avant .

Il te reste une seule et unique solution, enterrer le grillage sur au moins 50 cm pour éviter qu'il passe Sinon un chenil, mais c'est sûr qu'il aura moins d'espace ; par contre, il sera plus en sécurité qu'au bout d'une chaine

Tiens ... encore un jardichien ?!!! Clin d'oeil ....
pour la cagette, Esprit a en fait voulu t'aider car il vous a bien vu la casser pour le BBQ ... hehe

Alors aujourd'hui j'ai décider de faire un bisous a crème le chat de maman , mais il n'a jamais voulu de grosse léchouille même au bout de 1h il ne voulait pas et il m'envoyait c'est griffe il n'est pas gentil , du coup je me suis rabatu sur des bisous a maman et papa coeur

coucou Esprit est parti en vacance près de st malo , il y a tout plein de photo a venir ...

• Créer...