sherine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 cela fesai 2jour que notre amour étai avec nous et c'est très fatiguant d'etre avec nous hihi il dort toujour mon pépere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh la 2e un énorme panier pour un tout petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est trop mignon, tout perdu dans son graaand panier, qu'il doit bien remplir maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ba il ne rentre même plus dedans j'ai du en acheter un plus grand sa grandit tellement vite hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 l'est trop mignon ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 un gros dodo pour mon n'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Esprit plus grand !!! la photos préférer de maman : est-il pas beau mon bébé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est très beau ton bébé (et il a une jolie langue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 c'est quoi c'te grande langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Quand Esprit fait de gros effort il a un langue beaucoup plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sherine a écrit:Quand Esprit fait de gros effort il a un langue beaucoup plus grande Si tu en a l'occasion,tu feras un tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magda a écrit:Il est très beau ton bébé (et il a une jolie langue )je confirme ... et je précise que tous les labradors ont de belles langues (pour léchouiller et demander ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 promis bientot une photo ou il ma retourner le jardin alala les lab's et leur betises mais on l'ai aime quand même énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai une petite question a vous poser !!! je vous explique la journer Esprit reste dans le jardin malheureusement depuis l'accident avec Fifi je suis obliger de le laisser attacher avec 20 metre de chaine il s'enfuit toujours malgrer la cloture et le portail fermer et comme je ne veut pas que Esprit se fasse taper oci je suis obliger de le laisser attacher sa me déchire le coeur car il ador jouer dans notre terrain de 4500m2 mais avec l'autre sal.. je ne peut pas aurier vous une idée de comment je pourrai faire pour le laisser en liberter sans qu'il s'enfuit ???j'ai déjà esseyer la cloture anti fugue mais sur lui sa ne marche pas ... Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 benybullfrog a écrit:je confirme ... et je précise que tous les labradors ont de belles langues (pour léchouiller et demander ) Oui,ma Magda aussi avait une jolie langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon voilà ce qu'a découvert maman et papa quand il sont rentrer , moi j'étais super content car j'ai casse un cagot car je sais que maman s'en sert pour faire des barbecues et j'ai toujours le droit a une ou deux saucisse , mais là ils n'avait pas l'aire d'être content , je me suis fait gronder et j'ai pas eu le droit a mon gouter maman a du reboucher tout les trous et papa ramasser tout les bout de bois et de papier pendant que moi j'était au coin ... mais heureusement une fois qu'il on eu fini j'ai eu quand même un gros calin de maman et papa . Mais j'ai pas eu le droit a mes friandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il passe par où lorsqu'il s'enfuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il creuse sous le grillage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ça j'ai connu les trous sous le grillage avec mon précedent lab ..... On a été obligés de creuser une tranchée et de mettre 1 rang de parpaings semi enterré quand on a changé de voisins ( des c***) qui heureusement ne sont pas restés . Attaché, j'aurais peur qu'il s'étrangle avec son collier ou la chaine... Tu n'a pas moyen de lui faire un enclos ou tu puisse le mettre en sécurité la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il ne s'étrangle pas mais il est pas heureux atacher j'essye de le libere un maximum kan on est avec lui mais bon ! on va lui faire un enclo mais c pareil il ne nous verra pas et la journer dans la maison il est intenable ... je ne sais plus quoi faire j'ai beau lui racheter toujour de la chaine pour qu'il est plus de longueur mais je veut qu'il soi heureux comme avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il te reste une seule et unique solution, enterrer le grillage sur au moins 50 cm pour éviter qu'il passe Sinon un chenil, mais c'est sûr qu'il aura moins d'espace ; par contre, il sera plus en sécurité qu'au bout d'une chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Tiens ... encore un jardichien ?!!! .... pour la cagette, Esprit a en fait voulu t'aider car il vous a bien vu la casser pour le BBQ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Alors aujourd'hui j'ai décider de faire un bisous a crème le chat de maman , mais il n'a jamais voulu de grosse léchouille même au bout de 1h il ne voulait pas et il m'envoyait c'est griffe il n'est pas gentil , du coup je me suis rabatu sur des bisous a maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 coucou Esprit est parti en vacance près de st malo , il y a tout plein de photo a venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu n'as pas peur qu'il mange ce qui se trouve sous la cheminée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non il n'y touche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites