Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 HEEELPM. a vu manger Finance comme du plastique emballage type Snickers: 12 cm sur 3 cm environ.Lui voudrait la faire vomir avec du sel, moi je dis qu'il faut attendre que ca passe par les voies naturelles.J'ai peur que le sel ca l'irrite, ca la fasse faire des allergies à l'iode ou quoi... et qu'au final ca fasse pire que mieux Vous en pensez quoi??? M. pense qu'elle va faire une occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle l'a avalé entier? sans machouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon d'un autre côté si c un emballage style snickers c très souple et "flexible" je ne pense pas que ça provoque une occlusion Tu as du poireaux ou des asperges pour aider à faire sortir? sacré fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 On a appelé une clinique véto qui a dit que sté pas la peine le sel, mais que bon, on pouvait.par contre ca allait filer la diarrhée aussi.qu'on pouvait donner des poireaux pour aider à faire passer.M. Emo a donc voulu filer une cuillère de sel (à soupe)elle a bien bu.rienLà elle est couchée, on rôde autour d'elle pour sourveiller..... elle se demande quoi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mel a écrit:Bon d'un autre côté si c un emballage style snickers c très souple et "flexible" je ne pense pas que ça provoque une occlusion Tu as du poireaux ou des asperges pour aider à faire sortir? sacré fifi Moi je pense comme toi, mais M. dit "qu'il a vu sur internet un chien qui a gardé 15 j un nsac plastique rempli de croquettes et qu'il a eu une occlusion "en attendant, elle vomit toujours pas. Moi je pense qu'elle aurait déjà du vomir si elle devait vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Fidji a vomi tout à l'heure .... 3 gros noyaux de pêche d'un coup sacré nissa bella Une cuillère de sel ça suffit pour faire vomir? faut pas que ce soit mélangé dans beaucoup d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle a pris la cuillère à soupe de sel ET ensuite elle a bu pas mal d'eau...Là, elle roupille tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Perso, MAIS ça n'engage que moi : je n'aurais rien fait... Juste surveillé les crottes pour voir si ça ressortait... Vaut mieux un emballage type choco qu'un sac plastique type sac poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 elle est costaud la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Binou a écrit:Perso, MAIS ça n'engage que moi : je n'aurais rien fait... Juste surveillé les crottes pour voir si ça ressortait... Vaut mieux un emballage type choco qu'un sac plastique type sac poubelle Binou je suis tout à fait d'accord avec toi MAIS M. m'a fait un foin Je lui ai dit que j'étais pas d'accord... Là on va lui filer des asperges pour faciliter le transit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est un grand stressé Mr Emo Elle a d'la chance Fifi... c'est cro bon les asperges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle fait que boire... ce qui le fait chier, c'est qu'elle va garder tout ce sel... c'est mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Binou a écrit:C'est un grand stressé Mr Emo Elle a d'la chance Fifi... c'est cro bon les asperges Moins que moi normalement... Mais bon, je lui ai dis q qd même un lab ca a l'hab de manger tout, que c'est pas du poison, ni pointu.... etc etc... mais il m'a ressorti le coup du sac plastique De toutes façons, la prochaine fois je ne l'écoute pas, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 pourtant sur internet ils disent partout que le chien vomit de suite avec le sel, pourquoi sur elle ça fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est sûr que c'est pas très bon, mais ça ne va pas la faire mourir non plus. Par contre, vous avez intérêt à lui laisser suffisamment d'eau pour la nuit.... et demain matin ça risque d'être jour de grande marée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Si elle fait que boire, elle va finir par vomir l'eau et le sel ..... et peut être le plastique ..... Bon moi j'aurais laisser faire, en faisant manger des asperges et du poireau ..... Quelle idée elle a eu encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bein vu que c'est l'idée de M. Emo, il faut qu'il mette le réveil pour sortir fifi dans la nuit car elle va avoir trooooop envie de faire pipi avec toute l'eau qu'elle va boire Non mais sinon comme nefferam, je pense qu'elle va finir par vomir!! ça peut prendre du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui Binou, on lui a remis de l'eau.Il faut savoir qu'elle avait mangé 1h30 avant environ.Je suis tombée sur internet sur des posts où ils écrivent que ca n'a eu aucun effet Là parfois elle se lève, alors son père dit "ouiiii, va faire ton vomito, c'est biiien " Mais en fait elle va boire ou cherche la bêtise Au final, elle risque d'avoir la diarrhée pour rien, pisser dans la maison, pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mel a écrit:Bein vu que c'est l'idée de M. Emo, il faut qu'il mette le réveil pour sortir fifi dans la nuit car elle va avoir trooooop envie de faire pipi avec toute l'eau qu'elle va boire Non mais sinon comme nefferam, je pense qu'elle va finir par vomir!! ça peut prendre du temps ah ben t'inquiètes, je lui ai bien dit à M Emo qu'il devrait gérer le truc (vomi ou diarrhée ou ... autre )Par contre je doute qu'elle vomisse en général c'est dans les 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Emocion a écrit:Oui Binou, on lui a remis de l'eau.Il faut savoir qu'elle avait mangé 1h30 avant environ.Je suis tombée sur internet sur des posts où ils écrivent que ca n'a eu aucun effet Là parfois elle se lève, alors son père dit "ouiiii, va faire ton vomito, c'est biiien " Mais en fait elle va boire ou cherche la bêtise Au final, elle risque d'avoir la diarrhée pour rien, pisser dans la maison, pour rien j'imagine bien bon le point positif dans tout ça c'est que rien n'a l'air de l'avoir dérangée, qu'elle se sent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En fait elle va faire un grooooos pissou cette nuit dans l'appart, et ressortir son emballage tranquilou demain matin comme une fleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Neferram a écrit:En fait elle va faire un grooooos pissou cette nuit dans l'appart, et ressortir son emballage tranquilou demain matin comme une fleur ..... N'en rigole pas, je pense que c'est ce qui va se passer bon, ca sera ptt être après-demain le cacou par contre Sinon, elle s'est étouffée un peu en le bouffant, mais elle courrait partout comme une malade avec, puis après, une fois avalé, nickel elle a recommencé sa course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Y'a des chances !!! Enfin, "comme une fleur", le parfum en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est bien M. Emo qui t'avait déconseillé de faire jeuner finance alors qu'elle vomissait non? faut plus l'écouter hein !! ps : t'en fais pas trop, elle va digérer son emballage, elle aura une groooosse envie de faire pipi demain matin, un ptit cacou mou et ce sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mel a écrit:C'est bien M. Emo qui t'avait déconseillé de faire jeuner finance alors qu'elle vomissait non? faut plus l'écouter hein !! ps : t'en fais pas trop, elle va digérer son emballage, elle aura une groooosse envie de faire pipi demain matin, un ptit cacou mou et ce sera oublié BINGO Mel !!!Je suis trop influençable avec lui, alors que je connais les labs, merde !! quand je sais pas ou j'ai un doute je demande, mais là quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je me rapelle que quand Willow avait avalé la chaussette , le véto (le mignon) avait dit qu'il fallait que je mette la main au fond de la gueule voir si je la sentait , que sinon, falait une piqure pour faire vomir , le sel il était pas pour ! Bon en même temp on compare pas une chaussette taille 44 avec un emballage plastique ! C'était pour dire que le sel je crois que ça marche moins bien chez les chiens que chez les humains ! (avec du café peut être ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Là elle joue avec son kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Neferram a écrit:Je me rapelle que quand Willow avait avalé la chaussette , le véto (le mignon) avait dit qu'il fallait que je mette la main au fond de la gueule voir si je la sentait , que sinon, falait une piqure pour faire vomir , le sel il était pas pour ! Bon en même temp on compare pas une chaussette taille 44 avec un emballage plastique ! C'était pour dire que le sel je crois que ça marche moins bien chez les chiens que chez les humains ! (avec du café peut être ... ) moi aussi j'ai essayé la main jusqu'au fond pour la faire gerber... elle n'a rien voulu lâcher la chaloupe Même pas un petit haut le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 attention si elle a aimé le gout du sel, elle risque de récidiver et d'essayer de gober n'importe quoi pour avoir su sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Emocion a écrit:Là elle joue avec son kong Vachement barbouillée la fifi Ca fait une excuse pour la garder avec vous cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:Là elle joue avec son kong Vachement barbouillée la fifi Ca fait une excuse pour la garder avec vous cette nuit ouais enfin sauf si elle vomit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben là depuis une semaine elle dort hors du parc avec juste une petite barrière "symbolique" de sa marraine d'une 40aine de cm pour séparer la chambre Comme çà j'entends si elle fait la conne Et depuis deux jours, j'ai ressorti la tapis rafraichissant de sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle aime bien le tapis frais?Elle essaie pas de le manger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Les chiens adorent le sel, alors je ne comprends pas pourquoi ça les ferait vomir Quand tu as chaud aux bras ou aux jambes et qu'elle te lèche, c'est justement parceque la transpiration c'est salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle dort toute seule dans le salon alors? elle se faufile pas dans la chambre?C'est chouette en tous cas Nous aussi on a commencé à la laisser hors du parc dans la semaine (une petite demi heure dans la journée pour l'instant) et pas de counerie pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 joeypo a écrit:Elle aime bien le tapis frais?Elle essaie pas de le manger? Au début elle osait pas trop Elle posait juste sa tete au bord, puis dessus Là, on dirait qu'elle commence à s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 C'est quoi le tapis rafraichissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mel a écrit:Elle dort toute seule dans le salon alors? elle se faufile pas dans la chambre?C'est chouette en tous cas Nous aussi on a commencé à la laisser hors du parc dans la semaine (une petite demi heure dans la journée pour l'instant) et pas de counerie pour l'instant elle dort dans le couloir de l'entrée et de la chambre et/ou dans le salon.Elle ne cherche à rentrer dans la chambre, QUE le matin, une fois qu'elle voit qu'on est debout.Moi j'attends encore un peu par contre pour la journée T'as du bol qu'elle soit sage la journée (La nuit c'est plus facile...)Par contre, ôte bien tous les trucs qui peuvent trainer, car l'autre matin, pour faire son nain terressante, elle a choppé un tel portable que j'avais et l'a amenée Y"a un tit coup de croc dessus ( Joeypo: celui qui était tombé dans la gamelle, puis perdu dans l'eau...etc...etc... )Neferram: le tapis c'est çà :tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Emocion a écrit:mel a écrit:Elle dort toute seule dans le salon alors? elle se faufile pas dans la chambre?C'est chouette en tous cas Nous aussi on a commencé à la laisser hors du parc dans la semaine (une petite demi heure dans la journée pour l'instant) et pas de counerie pour l'instant elle dort dans le couloir de l'entrée et de la chambre et/ou dans le salon.Elle ne cherche à rentrer dans la chambre, QUE le matin, une fois qu'elle voit qu'on est debout.Moi j'attends encore un peu par contre pour la journée T'as du bol qu'elle soit sage la journée (La nuit c'est plus facile...)Par contre, ôte bien tous les trucs qui peuvent trainer, car l'autre matin, pour faire son nain terressante, elle a choppé un tel portable que j'avais et l'a amenée Y"a un tit coup de croc dessus ( Joeypo: celui qui était tombé dans la gamelle, puis perdu dans l'eau...etc...etc... )Neferram: le tapis c'est çà :tapisj'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah ouiais, c'est bien ... Bon avec les chaleurs qu'on a la haut ... Javas attendre ... Mais Stune bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon, ca fait une texture bizarre par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon pour l'instant elle reste qu'une petite demi-heure la journée Elle attend derrière la porte avec ses joujous Le tapis rafraichissant je trouve ça super chouette, mais ça reste réellement frais pendant 2 jours juste en le trempant dans l'eau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 nonon, en fait lorsque tu le trempes dans l'eau, les cristaux secs présents dans le tapis se gorgent d'eau et jusqu'à ce qu'ils se dessèchent, ca reste frais Par contre pas de blague: le tissus déteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Fifi est toute rose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 mais lorsque je mets le tapis dans la baignoire pour le faire tremper, mais l'eau est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Et si elle mange le tapis, il n'y a pas de risques avec les cristaux ? Au fait, comment s'est passée la nuit ? Mr Emo a dû se lever ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 des nouvelles de Fifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 melo&eva a écrit:des nouvelles de Fifi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 On ne laisse pas le tapis lorsqu'elle est seule Cette nuit? normale M. l'a sortie vers les 3h pour pissou.Ce matin M. est parti chercher des poireaux pour lui filer avec qqs croquettes.Sinon on s'est engoulés car hier lorsqu'il voulait filer du sel, j'avais pas envie et peur d'une réaction allergique à l'iode, et j'ai dt "ok mais t'assume demain et tu la laisses pas seul"(il ne travaille pas auj)Il m'a dit ok, car il voulait lui filer le sel.Et ce matin, j'apprend qu'il a prévu de la laisser seule au moins 4h pour aller déjeuner avec sa môman puis ensuite avec son pôpa Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites