Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

HELP ! Elle a mangé du plastique !

Messages recommandés

HEEELP

M. a vu manger Finance comme du plastique emballage type Snickers: 12 cm sur 3 cm environ.

Lui voudrait la faire vomir avec du sel, moi je dis qu'il faut attendre que ca passe par les voies naturelles.
J'ai peur que le sel ca l'irrite, ca la fasse faire des allergies à l'iode ou quoi... et qu'au final ca fasse pire que mieux bah

Vous en pensez quoi???

M. pense qu'elle va faire une occlusion bah

Bon d'un autre côté si c un emballage style snickers c très souple et "flexible" je ne pense pas que ça provoque une occlusion bah

Tu as du poireaux ou des asperges pour aider à faire sortir?

sacré fifi cyp

On a appelé une clinique véto qui a dit que sté pas la peine le sel, mais que bon, on pouvait.
par contre ca allait filer la diarrhée aussi.
qu'on pouvait donner des poireaux pour aider à faire passer.

M. Emo a donc voulu filer une cuillère de sel (à soupe)
elle a bien bu.

cyp

rien

cyp

Là elle est couchée, on rôde autour d'elle pour sourveiller..... elle se demande quoi What the fuck ?!?

rien

cyp

mel a écrit:
Bon d'un autre côté si c un emballage style snickers c très souple et "flexible" je ne pense pas que ça provoque une occlusion bah

Tu as du poireaux ou des asperges pour aider à faire sortir?

sacré fifi cyp

bah

Moi je pense comme toi, mais M. dit "qu'il a vu sur internet un chien qui a gardé 15 j un nsac plastique rempli de croquettes et qu'il a eu une occlusion bla "

en attendant, elle vomit toujours pas. cyp

Moi je pense qu'elle aurait déjà du vomir si elle devait vomir cyp

Fidji a vomi tout à l'heure .... 3 gros noyaux de pêche d'un coup cyp sacré nissa bella mdr

Une cuillère de sel ça suffit pour faire vomir? faut pas que ce soit mélangé dans beaucoup d'eau?

Elle a pris la cuillère à soupe de sel ET ensuite elle a bu pas mal d'eau...

Là, elle roupille tranquillement cyp

Perso, MAIS ça n'engage que moi : je n'aurais rien fait... Juste surveillé les crottes pour voir si ça ressortait...

Vaut mieux un emballage type choco qu'un sac plastique type sac poubelle

Binou a écrit:
Perso, MAIS ça n'engage que moi : je n'aurais rien fait... Juste surveillé les crottes pour voir si ça ressortait...

Vaut mieux un emballage type choco qu'un sac plastique type sac poubelle

Binou je suis tout à fait d'accord avec toi oui

MAIS M. m'a fait un foin cyp

Je lui ai dit que j'étais pas d'accord... bah

Là on va lui filer des asperges pour faciliter le transit bah

C'est un grand stressé Mr Emo

Elle a d'la chance Fifi... c'est cro bon les asperges

Elle fait que boire... ce qui le fait chier, c'est qu'elle va garder tout ce sel... c'est mauvais :/

Binou a écrit:
C'est un grand stressé Mr Emo

Elle a d'la chance Fifi... c'est cro bon les asperges

Moins que moi normalement... bah

Mais bon, je lui ai dis q qd même un lab ca a l'hab de manger tout, que c'est pas du poison, ni pointu.... etc etc... mais il m'a ressorti le coup du sac plastique langue

De toutes façons, la prochaine fois je ne l'écoute pas, ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup boude

pourtant sur internet ils disent partout que le chien vomit de suite avec le sel, pourquoi sur elle ça fonctionne pas? voyons

C'est sûr que c'est pas très bon, mais ça ne va pas la faire mourir non plus. Par contre, vous avez intérêt à lui laisser suffisamment d'eau pour la nuit.... et demain matin ça risque d'être jour de grande marée

Si elle fait que boire, elle va finir par vomir l'eau et le sel ..... et peut être le plastique .....
Bon moi j'aurais laisser faire, en faisant manger des asperges miam et du poireau .....
Quelle idée elle a eu encore ..... cyp

Bein vu que c'est l'idée de M. Emo, il faut qu'il mette le réveil pour sortir fifi dans la nuit car elle va avoir trooooop envie de faire pipi avec toute l'eau qu'elle va boire siffle

Non mais sinon comme nefferam, je pense qu'elle va finir par vomir!! ça peut prendre du temps bah

Oui Binou, on lui a remis de l'eau.

Il faut savoir qu'elle avait mangé 1h30 avant environ.

Je suis tombée sur internet sur des posts où ils écrivent que ca n'a eu aucun effet bah

Là parfois elle se lève, alors son père dit "ouiiii, va faire ton vomito, c'est biiien "

cyp

Mais en fait elle va boire ou cherche la bêtise cyp

Au final, elle risque d'avoir la diarrhée pour rien, pisser dans la maison, pour rien langue

mel a écrit:
Bein vu que c'est l'idée de M. Emo, il faut qu'il mette le réveil pour sortir fifi dans la nuit car elle va avoir trooooop envie de faire pipi avec toute l'eau qu'elle va boire siffle

Non mais sinon comme nefferam, je pense qu'elle va finir par vomir!! ça peut prendre du temps bah

ah ben t'inquiètes, je lui ai bien dit à M Emo qu'il devrait gérer le truc (vomi ou diarrhée ou ... autre cyp )

Par contre je doute qu'elle vomisse non en général c'est dans les 5 minutes bah

Emocion a écrit:
Oui Binou, on lui a remis de l'eau.

Il faut savoir qu'elle avait mangé 1h30 avant environ.

Je suis tombée sur internet sur des posts où ils écrivent que ca n'a eu aucun effet bah

Là parfois elle se lève, alors son père dit "ouiiii, va faire ton vomito, c'est biiien "

cyp

Mais en fait elle va boire ou cherche la bêtise cyp

Au final, elle risque d'avoir la diarrhée pour rien, pisser dans la maison, pour rien langue

j'imagine bien cyp

bon le point positif dans tout ça c'est que rien n'a l'air de l'avoir dérangée, qu'elle se sent bien oui

En fait elle va faire un grooooos pissou cette nuit dans l'appart, et ressortir son emballage tranquilou demain matin comme une fleur ..... Mr. Greencyp

Neferram a écrit:
En fait elle va faire un grooooos pissou cette nuit dans l'appart, et ressortir son emballage tranquilou demain matin comme une fleur ..... Mr. Greencyp

N'en rigole pas, je pense que c'est ce qui va se passer bah

bon, ca sera ptt être après-demain le cacou par contre cyp

Sinon, elle s'est étouffée un peu en le bouffant, mais elle courrait partout comme une malade avec, puis après, une fois avalé, nickel elle a recommencé sa course langue

C'est bien M. Emo qui t'avait déconseillé de faire jeuner finance alors qu'elle vomissait non? faut plus l'écouter hein !! mdr

ps : t'en fais pas trop, elle va digérer son emballage, elle aura une groooosse envie de faire pipi demain matin, un ptit cacou mou et ce sera oublié Bonne idée

mel a écrit:
C'est bien M. Emo qui t'avait déconseillé de faire jeuner finance alors qu'elle vomissait non? faut plus l'écouter hein !! mdr

ps : t'en fais pas trop, elle va digérer son emballage, elle aura une groooosse envie de faire pipi demain matin, un ptit cacou mou et ce sera oublié Bonne idée

BINGO Mel !!!

mdr

Je suis trop influençable avec lui, alors que je connais les labs, merde !! boude

quand je sais pas ou j'ai un doute je demande, mais là quand même roll

Je me rapelle que quand Willow avait avalé la chaussette cyp , le véto (le mignon) avait dit qu'il fallait que je mette la main au fond de la gueule voir si je la sentait , que sinon, falait une piqure pour faire vomir , le sel il était pas pour !

Bon en même temp on compare pas une chaussette taille 44 avec un emballage plastique !
C'était pour dire que le sel je crois que ça marche moins bien chez les chiens que chez les humains ! (avec du café peut être ... cypSilencebeurk )

Neferram a écrit:
Je me rapelle que quand Willow avait avalé la chaussette cyp , le véto (le mignon) avait dit qu'il fallait que je mette la main au fond de la gueule voir si je la sentait , que sinon, falait une piqure pour faire vomir , le sel il était pas pour !

Bon en même temp on compare pas une chaussette taille 44 avec un emballage plastique !
C'était pour dire que le sel je crois que ça marche moins bien chez les chiens que chez les humains ! (avec du café peut être ... cypSilencebeurk )

oui moi aussi j'ai essayé la main jusqu'au fond pour la faire gerber... elle n'a rien voulu lâcher la chaloupe cyp

Même pas un petit haut le coeur langue

attention si elle a aimé le gout du sel, elle risque de récidiver et d'essayer de gober n'importe quoi pour avoir su sel cyp

Emocion a écrit:
Là elle joue avec son kong cyp

roll

Vachement barbouillée la fifi mdr

Ca fait une excuse pour la garder avec vous cette nuit siffle

mel a écrit:
Emocion a écrit:
Là elle joue avec son kong cyp

roll

Vachement barbouillée la fifi mdr

Ca fait une excuse pour la garder avec vous cette nuit siffle

ouais enfin sauf si elle vomit beurk

Ben là depuis une semaine elle dort hors du parc Bonne idée

avec juste une petite barrière "symbolique" de sa marraine d'une 40aine de cm pour séparer la chambre rs

Comme çà j'entends si elle fait la conne cyp

Et depuis deux jours, j'ai ressorti la tapis rafraichissant de sa soeur rs

Elle aime bien le tapis frais?

Elle essaie pas de le manger? voyons

Les chiens adorent le sel, alors je ne comprends pas pourquoi ça les ferait vomir

Quand tu as chaud aux bras ou aux jambes et qu'elle te lèche, c'est justement parceque la transpiration c'est salé

Elle dort toute seule dans le salon alors? elle se faufile pas dans la chambre?

C'est chouette en tous cas banane

Nous aussi on a commencé à la laisser hors du parc dans la semaine (une petite demi heure dans la journée pour l'instant) et pas de counerie pour l'instant banane

joeypo a écrit:
Elle aime bien le tapis frais?

Elle essaie pas de le manger? voyons

Au début elle osait pas trop What the fuck ?!?

Elle posait juste sa tete au bord, puis dessus Mr. Green

Là, on dirait qu'elle commence à s'habituer Bonne idée

mel a écrit:

Nous aussi on a commencé à la laisser hors du parc dans la semaine (une petite demi heure dans la journée pour l'instant) et pas de counerie pour l'instant banane

elle dort dans le couloir de l'entrée et de la chambre et/ou dans le salon.

Elle ne cherche à rentrer dans la chambre, QUE le matin, une fois qu'elle voit qu'on est debout.

Moi j'attends encore un peu par contre pour la journée cyp

peur

T'as du bol qu'elle soit sage la journée banane

(La nuit c'est plus facile...)

Par contre, ôte bien tous les trucs qui peuvent trainer, car l'autre matin, pour faire son nain terressante, elle a choppé un tel portable rs que j'avais et l'a amenée col

Y"a un tit coup de croc dessus langue

(oui Joeypo: celui qui était tombé dans la gamelle, puis perdu dans l'eau...etc...etc... cyp )

Neferram: le tapis c'est çà :

tapis

Emocion a écrit:
mel a écrit:

elle dort dans le couloir de l'entrée et de la chambre et/ou dans le salon.

Elle ne cherche à rentrer dans la chambre, QUE le matin, une fois qu'elle voit qu'on est debout.

Moi j'attends encore un peu par contre pour la journée cyp

peur

T'as du bol qu'elle soit sage la journée banane

(La nuit c'est plus facile...)

Par contre, ôte bien tous les trucs qui peuvent trainer, car l'autre matin, pour faire son nain terressante, elle a choppé un tel portable rs que j'avais et l'a amenée col

Y"a un tit coup de croc dessus langue

(oui Joeypo: celui qui était tombé dans la gamelle, puis perdu dans l'eau...etc...etc... cyp )

Neferram: le tapis c'est çà :

tapis

j'ai rien dit bla

Ah ouiais, c'est bien ... Bon avec les chaleurs qu'on a la haut ... Javas attendre ... Mais Stune bonne idée !

Bon pour l'instant elle reste qu'une petite demi-heure la journée bah
Elle attend derrière la porte avec ses joujous rs

Le tapis rafraichissant je trouve ça super chouette, mais ça reste réellement frais pendant 2 jours juste en le trempant dans l'eau voyons ??

nonon, en fait lorsque tu le trempes dans l'eau, les cristaux secs présents dans le tapis se gorgent d'eau et jusqu'à ce qu'ils se dessèchent, ca reste frais oui

Par contre pas de blague: le tissus déteint cyp

nanana mais lorsque je mets le tapis dans la baignoire pour le faire tremper, mais l'eau est rouge Mr. Green

Et si elle mange le tapis, il n'y a pas de risques avec les cristaux ?

Au fait, comment s'est passée la nuit ? Mr Emo a dû se lever ??

On ne laisse pas le tapis lorsqu'elle est seule nanana

Cette nuit? normale bah

M. l'a sortie vers les 3h pour pissou.
Ce matin M. est parti chercher des poireaux pour lui filer avec qqs croquettes.

Sinon on s'est engoulés car hier lorsqu'il voulait filer du sel, j'avais pas envie et peur d'une réaction allergique à l'iode, et j'ai dt "ok mais t'assume demain et tu la laisses pas seul"
(il ne travaille pas auj)

Il m'a dit ok, car il voulait lui filer le sel.

Et ce matin, j'apprend qu'il a prévu de la laisser seule au moins 4h pour aller déjeuner avec sa môman puis ensuite avec son pôpa langue

Je suis Pas content

• Créer...