Arya02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Emo, je suis sûre que le plastique va sortir tout seul ne t'en fais pas Vigo a avalé plusieurs mi-bas, ils sont toujours ressortis sans problème... hormis l'énorme stress que ça a pu créer, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oh la couquine cette petite !!!ne t'inquiète pas, ça va bien ressortir dans un prochain cacou C'est vrai que c'est stressant ces ventres sur pattes qui mangent n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 L'a un gros appétit Mr Emo... y mange deux fois Bon blague à part, je pense comme tous les autres que tout va bien se passer. Il va finir par ressortir cet emballage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Binou a écrit:L'a un gros appétit Mr Emo... y mange deux fois Bon blague à part, je pense comme tous les autres que tout va bien se passer. Il va finir par ressortir cet emballage Jasper... pas de cacou auj pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je pense aussi que tout se passera bien,et que le papier va bien finir par ressortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Va falloir nous faire un flash info quand fifi aura fait cacou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 mel a écrit:Va falloir nous faire un flash info quand fifi aura fait cacou alors y'avait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça va ressortir aujourd hui ou demain, avec tribaloonet je suis une pro du disséquage de cacous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 va peut-être falloir que M. Emo aide le cacou à sortir si ça bloque à cause du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joeypo a écrit:va peut-être falloir que M. Emo aide le cacou à sortir si ça bloque à cause du plastique Encore faudrait-il qu'il n'abandonne plus fifi toute seule à la maison pour aller manger de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et une et deux et trois POUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 fabiandek a écrit:et une et deux et trois POUSSE Ayé elle a poussé Mais rien de spécial à la sortie je vous fais le FIK (flash info kakou) parceque Emo est occupé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Fifi doit avoir le transit lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 on veut des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joeypo a écrit:fabiandek a écrit:et une et deux et trois POUSSE Ayé elle a poussé Mais rien de spécial à la sortie je vous fais le FIK (flash info kakou) parceque Emo est occupé pour le moment rhen !!!******************************************************************************************************************** Flash Info Kakou ************************************************************************************************Finance a fait un cacou un peu mou il y a une h environ.Elle n'avait rien fait depuis hier Par contre, rien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 joeypo a écrit:fabiandek a écrit:et une et deux et trois POUSSE Ayé elle a poussé Mais rien de spécial à la sortie je vous fais le FIK (flash info kakou) parceque Emo est occupé pour le moment on a pas était invité en plus.Bonne nouvelle pour le FIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 M. Emo est sûr qu'elle l'a avalé son bout de plastique ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Neferram a écrit:M. Emo est sûr qu'elle l'a avalé son bout de plastique ???????manquerait plus qu'il soit pas sûr et qu'il ait donné plein de sel à la petite pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ca ça c'est vrai ça (c) T'as regardé sous le canap' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Binou a écrit:Ca ça c'est vrai ça (c) T'as regardé sous le canap' ? Pour le kakou???? ... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Beny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Oh Beny !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Emocion a écrit:joeypo a écrit:fabiandek a écrit:et une et deux et trois POUSSE Ayé elle a poussé Mais rien de spécial à la sortie je vous fais le FIK (flash info kakou) parceque Emo est occupé pour le moment rhen !!!******************************************************************************************************************** Flash Info Kakou ************************************************************************************************Finance a fait un cacou un peu mou il y a une h environ.Elle n'avait rien fait depuis hier Par contre, rien dedans rhen!!heureusement que je suis là pour faire le FIK pendant que tu te saoules fêtes ton diplôme Un FIK ça se fait au plus vite, sinon splus un scoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Neferram a écrit:M. Emo est sûr qu'elle l'a avalé son bout de plastique ???????C'est justement la question que je me posais hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Et alors, pas de ****FIK**** ce matin ? Emo aurait elle mal au crane ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 toujours pas de FIK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Le FIK, le FIK ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon je recommence Allez POUSSE, POUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 alors ... toujours rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Beny ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 des niouzes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Beny, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Des nouvelles de miss Finance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est pô normal ça, on a plus de news de la p'tite ... enfin de son cacou quoi Alors, c'est ressorti ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Le suspens est insoutenable! Non, sans blaguer, je n'avais pas suivi les mésaventure de la miss Finance, j'espère que ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Rhen Emo tu fais plus de FIK!! Bon je vais le faire alors *******************Flash Info Kakou*******************Un petit morceau du papier snickers a été retrouvé dans le kakou, mais le pôpa de Finance n'a pas analysé le kakou pour voir s'il tout était bien ressorti Mais sinon la petite mangeuse de papier plastique va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le pôpa il est prêt à donner du sel à sa fifille pour qu'elle vomisse.... mais quand il s'agit de disséquer les kakous, y'a pu personne Blague à part, tant mieux si la mangeuse de plastoc va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 moi aussi j'aimùerai un snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Rhen !!Désolée de pas avoir mis de FIK J'étais sure que je 'lavais fais !!! Et comme je reçois plus les notifs En effet, La miss a relâché un morceau, mais impossible de savoir si tout est sorti Et depuis elle bouffe tout ce qu'elle trouve En fait, elle choppe un truc. Et qd on lui dit non, elle se dépêche de l'avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca on connait aussi, Eva nous fait pareil quand on lui dit "non" ou "lâches" c'est fini elle le bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi je connais ça, Fiona est comme les Nissa Bella, elle se dépêche d'avaler ... ça m'énerve quand elle fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oh bein y'a pas que les Nissa Bella, je te rassure ! Chez les belges aussi c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je crois que c'est tous les labs en fait.... Cannelle faisait çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'espère que tout le papier finira pas sortir.Ici,avec Magda,c'était pareil:elle en a avalé des cailloux (oui,elle était folle de cailloux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites