Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micheleiris

Le journal de Luna

Messages recommandés

Alors voilà, cela fait donc 2 semaines et demie que Luna est à la maison.

Selon la SPA, Luna a été abandonnée 2 fois...la 1ère lorsqu'elle avait 6 mois....et la seconde fois il y'a 1 mois et demi, à l'âge de 3 ans donc....

C'est une chienne pleine de vie qui a besoin de beaucoup d'attention et qui réclame sans cesse des bisous...elle a besoin de sentir qu on est là.

Elle s'entend de mieux en mieux avec kyra, ma border collie qui a 2 ans et demi, mais parfois encore elle se grognent encore un peu...

Je crois, sans prétention je le précise, qu'elle a trouvé un endroit où elle sera bien! J'habite dans une maison, perdue au milieu de la campagne, entouré donc de champs. Le tour de la maison est clôturé, par conséquent, les chiens peuvent navigués sans soucis autour de la maison. On vit vraiment dans le calme, sans stress!!

J'ai aussi 2 chats, la cohabitation a été un peu électrique pour luna, qui voulait jouer avec hihi, mais maintenant les chats ont su s'imposer directement et l'a remettre à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial pour Luna, elle va être heureuse avec vous banane

faut nous mettre tout plein de photos Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau Bravo pour Luna ! Elle va être heureuse avec vous, elle veut des calins c'est normal .... Il faudra nous mettre des photos, on adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour elle!!! et pour vous aussi bien sûr ^^
Il nous faut plein de photo de Luna et sa copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super pour elle:elle va enfin avoir une belle vie.

Hâte de voir des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...