emeraude01 0 Posté(e) le 11 mars 2012 choisi celui où vous etes le mieux avec Frida, si c'est bofbof...ils ont pas l'air conciliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 11 mars 2012 gaelle a écrit:C'pas très sympa de ne pas avoir la possibilité de le repasser à un autre moment ... Surtout que ce n'est pas de la mauvaise volonté, tu n'es pas là ...Et je rajouterai que le chien sent quand on n'est pas satisfait.C'était mon cas avec Cyd . Je ne prenais plus aucun plaisir aux cours d'obéissance après avoir changé de monitrice . Et Cyd , par extension aussi .D'ailleurs , j'ai fini par abandonner , y compris l'obéissance rythmée en club . Je travaille avec Cyd à la maison.Fais comme tu le sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je suis de même avis que les autres : il faut que se soit un plaisir autant pour toi que pour Frida sinon ça n'a pas d'interet. Alors va là où tu te sens le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci les filles, J'aime beaucoup le groupe et les installations sont vraiment supers ! C'est pourquoi j'avais du mal à prendre une décision. Je me disais que les instructeurs des autres niveau étaient peut-être mieux. Mais bon c'est vrai que si les instructeurs sont bofbof et qu'ils ne sont pas très conciliants , j'ai du mal a imaginer que c'a va aller pour le mieux pour la suite. Je vais terminer ce cours et attendre au mois de mai pour l'autre club Au printemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut les coupains du Fofo ! Je suis en vacance à partir de demain Je vais me faire garder par grand-papi et grand-mamie pour une semaine Maman s'en va à Cuba (la pauvre ) ! Juste avant de partir elle m'a fait ses recomendations Voici la liste1) Être sage; ; ...".pffff, ca va hein" 2) Ne pas voler de papier hygiènique ou essuie-tout....."je vais faire mon possible pour une semaine"";3) Ne pas quémender de la nourriture à table ......."non mais c'est les vacances pour moi aussi !"3) Ne pas voler la nourriture de Chuck (chien des grands-parents) ....."non mais si c'est lui qu'il me l'offre" ;4) S.V.P.Frida tu ferais vraiment plasir au grands-parents si tu apportais le journal du matin...... ."NON mais elle est tombé sur la tête....je ne sais pas rapporter le journal!!!! C'est quoi cette histoire, je rapporte la balle et les bâtons mais pas le journal......bon je vais voir ce que je peux faire" Alors a plus tard......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonnes vacances Nathalie, bronze bien !Et toi Frida sois sage... je suis sûre que si tu te comportes bien, tu auras le droit de retourner chez papi et mamie.Mais pour le journal t'as raison, les vacances c'est les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonnes vacances Nathalie! Elle en a de la chance d'aller en vacances chez papy mamie Frida. Je suis sûre qu'elle va être très sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonnes vacances au toutou et aux maitres profitez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mars 2012 yeah bonnes vacances !! fais nous quelques photos des plages ^^et bonnes vacances à toi aussi Frida !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonnes vacance les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonnes vacances Je suis sûre que Frida sera super sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonnes vacances et profitez bien toutes les deux .... ...et Nathalie... pas trop de bêtises hein ?! ... non parce que Frida, nous, on sait qu'elle sera TRES sage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonnes vacances Nathalie et profites-en bien.Je suis certaine que Frida sera très sage chez mamie et papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou tout le monde !! Merci pour vos messages Maman est de retour !!! Super vacances elle est bien bronzée !!! Moi aussi j'ai eu des supers vacances!! J'ai été bien sage .... Ouf , nous avons bien du ratrapage à faire beaucoup de nouveaux post que je n'ai pas encore lu.....Il va falloir s'y mettre !!! photos à venir et puis je vais demander à maman de faire une photo pour le concours....pas facile ici il fait froid et le gazon n'est pas encore très vert , mais on va voir ce qu'on peut faire....a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Contente pour toi et Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Welcome back!Tu as peut-être une belle forêt d'épineux pas très loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 alors ces vacances !! elles se sont bien passés ?????Raconte nous !!Moi je pars samedi et j'ose meme pas imaginer tout ce que j'aurai à lire à mon retour hihi !! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Oh oui en une semaine y en a de la lecture! contente que tu ai passer de bonnes vak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Contente que ta maman ai passé de bonnes vacances Frida,et que ça a été pareil pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bon retour à toutes les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou !!Dernières nouvelles toutes fraîches de miss Frifri en agility: Comme j'avais déjà mentionné plus tôt dans ce post, je n'étais pas certaine de vouloir continuer avec le même club. Comme je partais en vacance le jour même de l'examen, je ne pouvais donc pas accèder au second niveau.Mais bonne nouvelle , ils ont décidé de nous faire passer l'examen : Frida a réussis !! Cependant , nous avons décidé de prendre quelques cours d'appoint (à des coûts moindre hein) car Frida manque encore un peu d'assurance avec certains obstacles notamment la passerelle et la balancoire. En effet le second niveau se complique; virages plus serrés, parcours plus difficile et les chiens augmentent de plus en plus leur vitesse. Donc une fois ces quelques cours d'appoint terminés , nous pourrons passer au second niveau dès la mi-avril........à l'extérieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est super cool ça Bravo Frifri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop bien bravo frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Felicitation à frida et sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Coucou Plus tôt cette semaine, nous sommes allées nous promener dans le boisé tout près de chez moi.Mlle Frifri , s'est alors jettée dans un marécage (la glace n'était pas encore complètement fondue ) , elle en avait jusqu'au épaules et Frida n'ageait allègrement dans ce que j'appelerais un marécage plutôt gluant et puant !! Et bien entendu , je me suis rendue au boisé avec ma voiture donc je devais remettre la bête puante dans la voiture !!!! Mlle a eu droit à un bain complet à son retour !!! En espérant pouvoir poster de nouvelles photos sous peu, j'ai vraiment de la difficulté avec mon nouvel appareil.......Je ne maîtrise pas encore tout ... Mais bonne nouvelle: Je me suis inscrite à des cours de photos... .le cours débute au mois de juin , d'ici ce temps j'essaie de comprendre mon appareil photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bravo à Frida pour ses résultats en agility Quant à l'aventure d'aujourd'hui , c'est sur qu'il valait mieux la laver moi ça m'est arrivé aussi avec Djinn et dans ce cas je le passe carrément au jet d'eau et hop en 2 minutes il est tout propre et il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 avril 2012 elle a peur de rien miss frifri dis donc ^^ça a du sentir bien bon dans ta voiture après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Hehe Bravo frida de tout salire la voiture en tout cas elle a bien du s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 5 avril 2012 domie a écrit:Bravo à Frida pour ses résultats en agility Quant à l'aventure d'aujourd'hui , c'est sur qu'il valait mieux la laver moi ça m'est arrivé aussi avec Djinn et dans ce cas je le passe carrément au jet d'eau et hop en 2 minutes il est tout propre et il adore ça ! Mes affreux adorent aussi . Cyd en est fou.L'épisode de la voiture , je connais bien. Cyd est tombé dans un étang le jour de sa confirmation ( juste après avoir été confirmé).Il a fallu faire le trajet retour avec un chien mouillé et puant. Je ne parle même pas de l'état de la banquette arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2012 cydallia a écrit:domie a écrit:Bravo à Frida pour ses résultats en agility Quant à l'aventure d'aujourd'hui , c'est sur qu'il valait mieux la laver moi ça m'est arrivé aussi avec Djinn et dans ce cas je le passe carrément au jet d'eau et hop en 2 minutes il est tout propre et il adore ça ! Mes affreux adorent aussi . Cyd en est fou.L'épisode de la voiture , je connais bien. Cyd est tombé dans un étang le jour de sa confirmation ( juste après avoir été confirmé).Il a fallu faire le trajet retour avec un chien mouillé et puant. Je ne parle même pas de l'état de la banquette arrière...Heureusement je transporte Frida dans son vary lorsque je suis en voiture........ma banquette arrière a été épargnée !! Mais l'odeur dans la voiture était assez nauséabonde !!! Ainsi que Frida !!! Vivent les labs !! Mais ce n'est rien si l'on compare avec l'odeur de la mouffette (putois) pour ceux et celles qui ont vécus l'expérience.....ca prend des semaines avant de se débarrasser complètement de l'odeur......heureusement Frida ne s'est jamais fait prendre....m'enfin pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Akhesa125 a écrit:elle a peur de rien miss frifri dis donc ^^ça a du sentir bien bon dans ta voiture après J'ai emmené miss Frifi au lave-toutou au coin de chez nous , oui oui ca existe ici , je crois que le jet d'eau chez moi n'aurait pas suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2012 frida a écrit:Akhesa125 a écrit:elle a peur de rien miss frifri dis donc ^^ça a du sentir bien bon dans ta voiture après J'ai emmené miss Frifi au lave-toutou au coin de chez nous , oui oui ca existe ici , je crois que le jet d'eau chez moi n'aurait pas suffit !!!! on a des animaleries où l'on peut laver les chiens ou des salons de toilettage pour chien aussi ^^et vous, vous appelez ça des lave-toutou alors? c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Akhesa125 a écrit:frida a écrit:Akhesa125 a écrit:elle a peur de rien miss frifri dis donc ^^ça a du sentir bien bon dans ta voiture après J'ai emmené miss Frifi au lave-toutou au coin de chez nous , oui oui ca existe ici , je crois que le jet d'eau chez moi n'aurait pas suffit !!!! on a des animaleries où l'on peut laver les chiens ou des salons de toilettage pour chien aussi ^^et vous, vous appelez ça des lave-toutou alors? c'est mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 les "dog-wash" sont assez "nouveaux" en France ....http://www.thetrendygirl.net/2011/09/dog-wash-le-toilettage-en-libre-service.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah ben ça je ne connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est un peu le même principe chez nous.........on apporte notre shampoing, serviettes, brosses, et hop le chien dans le bain....il ne manque que la cire spéciale http://youtu.be/fwUtHDXuqks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Photo du jour :Frida lors d'une ballade plus tôt cette semaine dans le fameux étang ou plutôt marécage gluant et puant....la photo n'est pas très clair mais remarquez la glace à l'arrière plan.......rien ne peut arrêter miss Frifri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est gratuit vos lave toutous ! pas mal !!j'en ai froid dans le dos rien qu'à imaginer Frifri se baignant dans l'eau gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 encore deux autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 waouh la deuxième !! t'as réussie à la prendre au bon moment ! super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Akhesa125 a écrit:waouh la deuxième !! t'as réussie à la prendre au bon moment ! super !!Voui On dirait un croisement avec un aligator et un lab dommage les photos sont très sombres ....z'avais oublié le flash ...... mais bon c'est en prenant des photos que l'on devient meilleur .....j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tu peux les retravailler sur photoshop, la luminosité, les contrastes ...moi aussi je suis débutant en photo, du coup, ça m'aide pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Akhesa125 a écrit:tu peux les retravailler sur photoshop, la luminosité, les contrastes ...moi aussi je suis débutant en photo, du coup, ça m'aide pas mal ^^J'ai encore de la difficulté avec photoshop , je ne maîtrise pas encore très bien mais ca viendra .....vivement les cours dans 2 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant quand tu disais qu'il n'y avait pas encore d'herbe verte chez toi. La 2ème photo est incroyable, on voit la balle arriver dans sa gueule.Pour retoucher les photos, y'a photofiltre aussi, c'est plus simple que photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ouais mais t'en cas faire, si elle a bel appareil autant prendre le meilleur logiciel ^^c'est cool que tu puisses prendre des cours !Moi je me suis inscrite au club photo du boulot et normalement y a un stage en mai ou en juin donc j'espère que je pourrai y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Akhesa125 a écrit:ouais mais t'en cas faire, si elle a bel appareil autant prendre le meilleur logiciel ^^c'est cool que tu puisses prendre des cours !Moi je me suis inscrite au club photo du boulot et normalement y a un stage en mai ou en juin donc j'espère que je pourrai y aller ! Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Félicitation à ta louloutte ! jespère qu'elle a eu une belle petite récompense.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lilloo22 a écrit:Félicitation à ta louloutte ! jespère qu'elle a eu une belle petite récompense.... ^^ merci beaucoup, Frida a eu droit à une moooooooooooooooontagne de câlins et de biscuits !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites