Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

Photo du jour : Le bonheur est dans le pré......

ahahah génial le noir avec le vert et jaune !! Trop jolie cette photo Wink profitez du beau temps cela ne va pas durer malheureusement !!

Grosses caresses à Miss Frifri ; j'espère que ses allergies vont se calmer.

Très jolie photo de la miss.

cydallia a écrit:
Grosses caresses à Miss Frifri ; j'espère que ses allergies vont se calmer.

Très jolie photo de la miss.

Voici une fleur Merci

Séance d'agility :

Les photos sont un peu floues mais j'ai réussi a avoir mon photographe personel...pas trop doué (faut pas trop lui en vouloir hein pour une fois qu'il m'accompagne ) bah

petit échauffement .....je travaille son attention....pas facile, Mme aime beaucoup sentir la pelouse !

La balançoire......... hehe

Frida qui intercepte une friandise tombée par terre à l'entrée de la chute !!! miam

Ça y est ! C'est parti !!

FRiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiida !!!!!! IIIIIIIIIIIIIIIIIIIciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La passerelle peur ..... Mais c'est quand même beaucoup mieux !!

Où est maman voyons ...... et ben maman tourne à gauche tandis que je tourne à droite !!!! Mr. Greenddrsiffle

Le pneu.... banane

et le fameux slalom....... Super

Frida et aussi Nathalie ! C'est du sport pour toutes les deux on dirait !

oh trop fort els photos....malheureusement je peux pas faire ça avec ma louloutte elle obéit pas assez bien.....Sad

super ces photos, j'aimerai beaucoup faire ça par la suite avec Guimauve (ou peut être ma fille Léa avec Guimauve car elle m'accompagne à chaque cours d'éducation et ça lui plait), mais il faut qu'elle obeisse avant de pouvoir acceder à l'agility !

Binou a écrit:
Frida et aussi Nathalie ! C'est du sport pour toutes les deux on dirait !

ouioui

Lilloo22 a écrit:
oh trop fort els photos....malheureusement je peux pas faire ça avec ma louloutte elle obéit pas assez bien.....Sad

tous les chiens peuvent faire de l'agility : (c'est pour ca que c'est génial) tant et aussi longtemps qu'ils sont en bonne santé , il faut s'assurer qu'ils n'ont pas de problèmes de hanches !

Ta louloute est encore jeune elle a le temps d'apprendre plein de trucs.

Pour ma part, j'ai suivi des cours d'obéissance avec Frida avant d'attrenprendre l'agility même si Frida n'obéissait pas encore à la perfection !! C'est l'agility qui a vraiment fait une différence , disons que l'agility est une façon différente de travailler les chiens qui est vraiment amusante ouioui

Super reportage Bonne idée on t'imagine maintenant bien mieux avec ta Frida et vous devez vous éclater toutes les deux ! oui

merci pour ces super photos d'agility !

ça permet de savoir ce que vous faites pdt les cours !

vous avez l'air de pas mal vous débrouiller toutes les deux Bonne idée

Frida et son nouveau jouet bananebananebanane

Il ne reste qu'à le peindre..........à suivre Clin d'oeil

trop bien

Tu as fait ça toute seule ?

Avec l'aide de mon jules et de mon père ouioui

J'ai parcouru Internet afin de me procurer des obstacles d'agility et c'est vraiment trop cher !! De 300 à 400 $$ pour certains obstacles (il ne faut pas oublier les frais de transport) Ici au Québec impossible de trouver des obstacles d'occasion !

Alors on a décidé d'en fabriquer nous-mêmes !! Coût de fabrication : 8$ dollars canadien !!

On a pris des restants de planches qui étaient entreposées dans la cave !! Pour ce qui est du pneu; c'est un vieux vélo dont les pneus étaient crevés !! Seule dépense : Les vis , les oeillets et la corde.....et bien sur la peinture qui reste à venir !!

mel a écrit:
beau boulot

Merci Mel.. Voici une fleur

Prochain projet.....les sauts.......pour plus tard car ca demande quand même du temps !!!!!

beau boulot Applaudissement , elle va s'éclater avec ça la miss ! et les photos lover

ah génial ce que tu as réussi à faire !! J'adore Wink
ET ta miss doit être heureuse Bonne idée

Obstacles étape 2:

bananebanane

Et le pneu maintenant terminé SuperSuper

Un p'tite dernière:

ah mais c'est génial ce que tu lui as préparé ! Et ta fifille se débrouille super bien !! Vous allez bien vous amuser avec tout ça Very Happy

emeraude a écrit:
Elle a le sourire ta fille ca se voit qu'elle adore ca!

Frida adoooooore !!! On a beacoup de plaisir. De plus, les obstacles sont à la maison de campagne de mes parents au bord du lac. Quelques sauts et hop on va se rafraîchir dans le lac.

wouah tu t'es vachement bien débrouillée pour les obstacles, ils sont super !!

Frida a vraiment l'air de s'éclater avec !!! c'est génial !

Merci beaucoup ,

J'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à fabriquer les sauts !!

J'ai réussi à trouver quelqu'un qui fabrique des obstacles d'agility , elle va me fabriquer un slalom bananebananebanane

Je posterai les photos !!

Ca y est !!!
Les cours de photos sont commencés....J'adooooore !!! Mais c'est pas facile hein !!! eek

Bon comme a dit le prof, c'est en prenant des photos que l'on apprend (par essaie et erreur) !!

Et oui j'ai des devoirs à faire....prendre des photos !!! Photo

Je dois pendre des photos en tenant compte de la luminosité, créer des effets avec champ de profondeur, travailler avec la vistesse d'opturation et l'ouverture.......bon ca a l'air compliqué tout ca mais en fait c'est très simple.

Ce qui est moins simple : réussir sa photo !!!! siffle

Je posterai mes devoirs la semaine prochaine avec le commentaire du prof !!!

Et pour l'instant mon sujet préféré, Frida, est a éviter bah Maintenant qu'on a plus le droit de se mettre en mode automatique on va se concentrer sur des sujets plus faciles et qui ne bougent pas !! Mr. Greenddr

C'est super ça, ça m'aurait plu !! on a les mêmes "passions" toute les deux, les photos et l'agility

Tu asun beau modèle pour t'entrainer en plus

Merci Mel ,

Je vais ouvrir un nouveau sujet (la semaine prochaine) après mon cours avec les résultats de mes photos et les commentaires du prof. (ca donnera un p'tite idée)

Les participants dans le cours de photos sont comme moi des amateurs ! La plupart se sont acheté un nouvel appareil relex et le but (pour la plupat d'entres-nous) c'est d'être capable de bien maîtriser son appareil et de pouvoir l'utiliser à sa pleine capacité.

On ne devient pas un bon photographe du jour au lendemain, j'en suis consciente, ça prend du temps et beaucoup de pratique ! Mais je suis contente de pouvoir au moins comprendre mon appareil. Je suis maintenant un peu plus consciente des possibilités ! Le reste viendra avec le temps ...j'espère

Il existe un post sur les photos, tu pourras y mettre les tiennes et y raconter tes expériences

mel a écrit:
Il existe un post sur les photos, tu pourras y mettre les tiennes et y raconter tes expériences

Exacte ! voilà le lien :
/t10890p135-quel-appareil-photo-pour-photographier-vos-lab?highlight=photo

On y parle des appareils que l'on va acheter, on y publie des photos et chacun donne son avis ... pis on essaie de se donner des conseils aussi ^^

hou là là , c'est que c'est le top ! Bonne idée Frida est vraiment gâtée et elle va pouvoir bien s'exercer avec tout ça Super

Merci les filles.....il ne manque que Barbie et son cheval Mr. Greenddrmdr

Voilà Frida parée aux couleurs de Québec, pas de doute !

Ca lui va très bien le bleu, et sur la photo 2 elle a vraiment une bouille rigolote Mr. Green

Binou a écrit:
Voilà Frida parée aux couleurs de Québec, pas de doute !

Ca lui va très bien le bleu, et sur la photo 2 elle a vraiment une bouille rigolote Mr. Green

Mr. Greenddr merci !! En matière de clown; Mlle a plus d'un tour dans son sac et moi aussi !!! ange Mais bon c'est la Saint-Jean Batiste fête nationale du Québec alors on en profite Clin d'oeil

• Créer...