Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

Coucou de la côte nord du Québec !!!

Magnifique excurssion hier et aujourd'hui en Kayak de mer !! Beaucoup de rorquals petits et grands et oui nous avons vu la baleine bleu hier en zodiak !!! Photos à l'appui lorsque je serais rentrée à la maison !!! Seule déception le béluga n'était pas au rdv, hier des kayasites nous ont dit qu'ils avaient vu un petit groupe . Mais aujourd'hui pas le moindre signe des bélugas .....mais en revanche nous avons croisé un rorqual de très près ainsi qu'un MAGNIFIQUE couché de soleil !!

Je m'ennuie de mon mini rorqual à poil !!!

a +

génial !!!

contente que tu aies pu voir les baleines, c'est un spectacle tellement magnifique à voir (je l'ai fait une fois il y a presque 15 ans maintenant)

Super vacances, profite un max et vivement les photos

Il est presque 3 heures du matin !!!!!!!!!!!! J'arrive pas à dormir , ça doit être le café que j'ai ingurgité en très grande quantié drunken lors du voyage en voiture (6 heures)

Voilà de retour, je vais chercher ma bibitte à poil demain ....JE M'ENNUIE !!!

Alors voici un petit teaser ........(Je vais mettre d'autres photos dans un autre post plus approprié ) plus tard

Un autre été qui s'achève ,

Voici Frifri.......dernière journée de vacance !!

Elle a bien profité de sa dernière journée de vacances! rs

joeypo a écrit:

So am I
Toutes les bonnes choses ont une fin! Voici une fleur

annef a écrit:
joeypo a écrit:

So am I
Toutes les bonnes choses ont une fin! Voici une fleur

M'Ouii je sais !!!!! crycrycry

Ça y est ma louloutte a une infection urinaire .............grrrrrrrr !

Bon rien de grave pour l'instant mais elle m'a fait vraiment peur. Je suis rentrée chez moi , le coussin dans sa cage était complètement souillé de sang !!! Et frida pleurait et ne pouvait tenir en place , ça lui faisait probablement mal la pauvre.

Lendemain visite chez le veto avec un échantillon d'urine: Résultat , infection urinaire !!

Je trouve ça quand même jeune pour faire une infection ???? Le veto a quand même fait un test de sang juste pour être certain que tout va bien au niveau des reins !

Mais bon , on s'en sort avec des antibios . Maintenant ca va mieux, elle ne semble plus inconfortable . Mais disons que je trouve ça quand même jeune pour faire une infection urinaire . bah

Je ne sais pas s'il y a un âge pour faire des infections urinaires.

Je vais peut-être dire une énormité, mais y'a un truc qui marche bien sur les humains, c'est le jus de cranberries (caneberge en français ?). Ici on trouve la marque Ocean Spray en grandes surfaces. Les cranberries contiennent une substance qui empêche les bactéries de s'accrocher à la paroi de la vessie. Pour l'avoir testé, ça fonctionne Alors peut-être que sur nos toutous ça pourrait avoir le même effet?

En tout cas bon rétablissement à ta louloute

Je ne pense pas qu'il y ai d'âge précis pour en faire, c'est comme nous quand on boit peu on élimine peu...... Cela dit je peux aussi me tromper!

Bon rétablissement à Frifri Bonne idée

Je ne crois pas qu'il y ait un âge pour faire des infections urinaires car Frenchy n'a pas encore 2 ans et elle en a déjà fait 2!!! bah
Je pense qu'il y a des chiens prédisposés comme chez les humains, je suis bien placé pour le savoir puisque j'y suis abonnée... langue
Enfin comme ça je peux dire "telle mère, telle fille"!!! ange

Avec les antibiotiques tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite!
Bon rétablissement à Frida! Calin

Merci pour vos encouragements, Voici une fleur

Je croyais que les infections étaient plus fréquentes chez les chiennes plus âgées. Je suis rassurée qu'il y ait d'autres loulouttes ici qui en ont fait alors qu'elles étaient encore jeunes.

Mais bon tout semble rentré dans l'ordre, son urine est redevenue normale, mais on continue quand même les antibios.

Disons plus de peur que de mal. Surtout que ce n'était pas rassurant du tout de voir son coussin tâché de sang et ma louloutte qui ne tenait plus en place.

Mais aujourd'hui Frifri est en pleine forme. banane

heureuse qu'elle aille mieux... par contre je savais pas du tout qu'elles saignaient quand elles ont des infections urinaires !! Ca a du être terrifiant quand tu as vu cela.... bon en tout cas s'il m'arrive la même chose ici je serai un peu moins déboussolé ..

Lilloo22 a écrit:
heureuse qu'elle aille mieux... par contre je savais pas du tout qu'elles saignaient quand elles ont des infections urinaires !! Ca a du être terrifiant quand tu as vu cela.... bon en tout cas s'il m'arrive la même chose ici je serai un peu moins déboussolé ..

Oui , les saignements sont souvent causés par l'inflammation de la vessie. Ca peut aussi indiqué un problème au niveau des reins comme une infection ou une maladie , dans ce cas le chien fait de la fièvre boit abbondament et se courbe souvent le dos en signe de douleur.

Parcontre même une simple infection urinaire peut rendre les chiens très inconfortable et peut être même très douleureux. Normalment le veto fera une analyse d'urine et peut aussi parfois proposer un test de sang pour s'assurer qu'il n'y ait pas de problème au niveau de reins.

C'est ce que m'a dit le veto.

Heureusement pour Frida ,c'est un simple infection urinaire.

Maman est fière de sa fifille !!! Mr. Green

Frida a terminé le cours d'intermédiaire en agility. banane

Nous passerons au second niveau soit le niveau AVANCÉ !!! Super Le cours débutera dans deux semaines.

Alors voici ma championne , avec son beau ruban bleu !!! SON PREMIER RUBAN !!! (ruban remis à tous les participants du cours) siffle

Elle pose fièrement la championne ! Et surtout elle ne s'est pas jetée sur son beau ruban bleu pour le déchiqueter ! Rien que ça, ça mérite des applaudissements

Binou a écrit:
Elle pose fièrement la championne ! Et surtout elle ne s'est pas jetée sur son beau ruban bleu pour le déchiqueter ! Rien que ça, ça mérite des applaudissements

mdrmdr

Le ruban a survécu le temps d'une pose, mais il n'aurait pas fallut que ça dure trop lontemps siffle

Bonne idée Yeahh super Frida!!

Comme elle fait la fière Smile

Trop bien Smile
Tu nous dira comment elle gère le niveau supérieur Smile

Alors quelques nouvelles de Frida ,

1 er cours agility avancé ;

Vraiment les instructeurs sont géniales Bonne idée

Les cours sont maintenant à l'intérieur et le local est vraiment SUPER BEAU ! Tapis en gazon et tous les obstacles sont des obstacles neufs et modernes.

Frida a été géniale banane Les exercices étaient difficiles, travail de serpentine , travail à distance, Frida était comme une bombe et en plus elle m'a suivi tout au long des parcours.

J'espère pouvoir mettre des photos , c'est pas toujours évident pendant les cours parcequ'il y a beaucoup de choses à gérer en même temps. Je vais essayer (très fort) la semaine prochaine pour avoir quelqu'un qui m'accompagne afin de prendre les photos ou encore mieux me faire filmer !

annef a écrit:
Oui oui, on veut des photos de Frida en action! Photo

So am I

psssssssst......

ici Frida, oui oui je sais me servir d'un portable siffleange

maman est maaaaaaalade Malade , aujourd'hui

elle m'a donné la permisson de faire la bouillote dans son lit Mr. Greenbanane a condition d'être très sage et de ne pas prendre toute la place !

ce que je vais faire de ce pas banane

à +

Frida

Frida : prend bien soin de ta maman et fais-lui plein de léchettes pour qu'elle soit vite guérie Voici une fleur

• Créer...