mel19 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Génial c'est super bien fait L'est gentille ta coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 cool et douée ton amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ah c'est super sympa ce cadeau personnalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 j'adore ! c'est super sympa de la part de ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Frida la bouille de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 La bouille ou la boule ? On la croirait accrochée dans le sapin Elle est bien sage de se laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ho la la: après le post d'Howen, celui de Frida! Ils sont trop craquants ces noirauds!!! En tout cas on dirait vraiment qu'elle fait partie de la déco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh trop belle la photo !! et surtout le modèle On dirait qu'elle est chocolat sur cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme elle est belleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 superbe la louloute et le cadeau aussi j'adore ! vraiment très douée la copine !!! on dirait mon OURAGAN (mon labrador noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 hooo la miss avec son beau chapeau elle fait effectivement partie intégrante de la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci à toutes effectivement binou, j'ai bien écrit la bouille Car la bouille de Frida fait partie intégrante du sapin sur la photo !! Frida a quand même bien collaborer pour la photo, mais il n'aurait pas fallu que ça dure trop longtemps ! C'a fait cher la minute en biscuits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 J'adore cette photo et elle vaut son poids en biscuits ! Frida a une très belle expression , j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 merci domie grosses léchouilles de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 elle est vraiment très belle frifri sur cette photo, une vrai carte postale de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Plaisir hivernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super !! C'est l'éclate WOU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super photos dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Purée ça en fait un paquet de neige. Ici en Belgique on en a eu un peu quelques jours et maintenant c'est surtout de la pluie.J'adore la photo où elle a sa tête toute entière dans la neige haha et son beau poil noir ressort bien, c'est magnifique. Tu dois avoir un bon appreil photo aussi, ces photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Super !! ca donne envie d'aller se jeter dans la neige avec elle loolElle a l'air de s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Oh les belles photos de miss Frida dans la neige! Ca donne envie d'aller courir avec elle! J'aime beaucoup les 2 dernières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci annef L'hiver est officiellement commencé ici à Montréal pas moins de 50 cm sont tombés et dans les régions plus au nord 1m 20 !!!!!!!! À mon grand plaisir et celui de Frida , je ne sais pas si Frida préfère les baignades dans le lac ou la neige !! Et oui elle devient folle folle folle dans la neige , il n'y a rien pour l'arrêter !! J'adore aller faire des ballades l'hiver après une tempète ! Mais attention il faut bien se vêtir car y fait frette !!! Et pour ma louloutte , pas de problème elle résiste bien au froid , surtout lorsqu'elle est dans la neigne profonde; la neige sert d'isolant et coupe du vent et du froid ILs sont fait fooooooorts et résistants nos labounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Mary-Loup a écrit:Purée ça en fait un paquet de neige. Ici en Belgique on en a eu un peu quelques jours et maintenant c'est surtout de la pluie.J'adore la photo où elle a sa tête toute entière dans la neige haha et son beau poil noir ressort bien, c'est magnifique. Tu dois avoir un bon appreil photo aussi, ces photos sont superbes.merci vivent les reflex et vive photoshop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça doit être super, ici aucune chance de neige il fait +12 , c'est plutôt pluie ou crachin la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 On se rattrapera l'année prochaine et puis il n'est pas trop tard pour avoir de la belle neige, l'hiver s'installe juste Oui ils sont résistants, avant-hier le mien était les deux pattes dans le ruisseau, rien qu'à le regarder j'avais froid hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Frida est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Angèle5683 a écrit:Frida est magnifique ! merci grosses léchouilles à tes poilus de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Sur la 2ème on dirait un ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 frida a écrit:Angèle5683 a écrit:Frida est magnifique ! merci grosses léchouilles à tes poilus de la part de Frida Les papouilles seront faites !Calin à ta Frida et gros bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 de magnifiques photos, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oh je ne l’avais pas vu avec son beau chapeau,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Binou a écrit:Sur la 2ème on dirait un ours Elle n'est cependant pas encore prête pour hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 IL NEIGE , ENCORE DE LA NEIGE .......!!!!! On annonce jusqu'à 40 centimètres à Montréal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Super !! Ici +12° et il pleut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Pour Gaëlle : Voici mon entrée ..........peux pas sortir ce matin il faut pelleter La voiture de mon voisin ... encore et finalement Frida .........toujours aussi folle et heureuse dans la neige.... Un extraterrestre est débarqué chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Voici une dernière envoyé par une amie sur FB : rue de Montréal ............Voilà il faut d'abbord aller chercher la pelle et ensuite trouver sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est beau... Mais je sens que je n'aimerais pas ça du tout, commencer ma journée par chercher ma voiture sous la neige Déjà que je râle ici quand je dois dégager mon entrée et qu'il y a 10 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est super beau! Mais alors moi qui vient de me lever avec un mal de dos je préfère ne pas avoir à pelleter ce matin! En tout cas Frida elle n'a que le plaisir elle a bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Oua formidable !! C'est blanc Ici aucune chance qu'il tombe tout ça, heureusement, ma voiture étant blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 ouah ca en fait de la neige !! Pareil je ne pense pas que j'aimerai autant de neige devant chez moi ^^ ca fait vraiment beaucoup, vous devez passer du temps à deblayer quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 L'Hiver québecois , c'est beau mais pour sortir le matin alors que l'on doit aller travailler ....... Mais c'est quand même formidable pour les sports d'hiver et pour les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 c'est magnifique !!par contre en effet pour aller bosser ça doit pas être simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je veux bien un peu de neige mais pas autant ! T'as pas peur que Frida s'enfonce dans toute cette neige ? certes le noir ressort sur le blanc mais à ta place je ne serais pas tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Domie , je n'irais jamais me promener en fôret alors que je ne connais pas le terrain après une tempète, mais dans la cour chez nous : aucun problème d'ailleurs, impossible de dire à Frida de ne pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites