Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 frida a écrit:binou et Gaëlle ; je vous envoie un peu de soleil.....pas le froid , juste le soleil voici: Merci Nath ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah c'est gentil, ils annoncent du soleil pour demain alors merci de nous l'avoir amené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mel a écrit:Hihi j'ai le même soucis avec fidji elle est beaucoup sur moi !!Faudrait nous faire une ptite vidéo voui !!!! Il faut trouver un volontaire qui veut bien venir un samedi matin !! Mais j'y travaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2013 super cadeau de St-Valentin !!Hier en sortant de chez moi pour aller travailler , je me suis rendue compte que ma voiture était complètement bossée (du côté passager) !!! Les deux portières sont complètements renfoncées du pare-chocs avant jusqu'au pare-chocs arrière !!! Et la charmante personne n'a pas laissé sa carte de visite ! Je suis allée au poste de police afin de compléter un rapport (après voir parler à mon assureur)J'ai décidé d'emmener Frida avec moi dans la voiture car j'avais l'intention d'aller marcher au parc par la suite. Après une heure d'attente !! Oui oui il faillait attendre qu'un patrouilleur termine son quart de travail afin que M. l'agent complète le rapport ! Et bien Frida n'a pas du tout apprécié ce long moment d'attente (elle était assise sur la banquette arrière) lorsque le policier s'est finalement présenté, frifiri la terrrible s'est mise à aboyer comme une dingue mais vraiment comme une DINGUE !! C'est la première fois qu'elle réagit ainsi lorsqu'elle est dans la voiture. Habituellement elle est assise bien sage et elle m'attend patiemment ! Alors qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de ma louloutte .. A) Frida en avait marre d'attendre ; B) Frida voulait me signaler qu'il y avait un intrus qui s'approchait de la voiture; C) Frida voulait que M. l'agent accélère le processus; D) Frida a déjà été un chien policier dans une vie antérieur;E) Frida n'aime pas les uniformes;F) Frida aime les uniformes;G) Toutes ces réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Moi je coche toutes les possibilités Pour ta voiture par contre c'est moins drôle Je vois que la lâcheté est bien partagée de part le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 février 2013 ah merde pour ta voiture ! comme dis binou je vois que ya des cons vraiment partout pffffLOL moi je sais que Gaïa aboie toujours dès que quelqu'un approche de la voiture, que ce soit mes parents, mon copain ou un inconnu, elle le fait avec tout le monde sauf avec moi !Si c'est la première fois qu'elle te le fait c'est ptet que miss Frida n'est pas patiente et elle en avait tout simplement marre !! du coup elle s'est défoulé sur M. le policier qui a pris son temps hihi jespère qu'il a bien eu peur ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je compatis vraiment pour ta voiture , les gens sont sans scrupules , c'est vraiment écoeurant Pauvre Frida , elle en avait assez d'attendre si longtemps et on peut lui pardonner d'avoir aboyé , c'était sa manière de rouspéter haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 février 2013 pas cool du tout pour ta voitureça fou bien les boules quand tu trouves ton véhicule dans cet état ...pour Frida, moi aussi je coche G ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci tout le monde,La bonne nouvelle c'est que je ne suis pas tenue responsable donc pas de franchise à payer ainsi je peux conserver mon bon dossier Vous avez raison les filles, Frida a certainement aboyé pour rouspéter et manifester son mécontentement, une heure dans la voiture c'est c'est un peu long (je ne savais pas que ca prendrait autant de temps) Aujourd'hui je suis allée chez le débosseleur afin d'avoir une estimation des coûts de réparation. Frida était avec moi sur la banquette arrière, elle n'a pas aboyé , elle est restée assise bien sage pendant qu'un estimateur rentrait la voiture à l'intérieur pour faire l'évaluation. En resortant il m'a dit : Mme votre chien est adorable , il n'a pas bronchée et n'a rien dit pendant tout le temps que nous tournions autour de votre voiture pour l'évaluation. Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah pas drôle pour ta voiture :/ bonne nouvelle alors si tu n'as rien à payer^^Oui y a des jours avec, des jours sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 février 2013 débosseleur <<<< c'est marrant comme terme J'espère que tout va vite être réglé !Moi je trouve ça rassurant un chien qui aboie dans une voiture moi je n'ose pas y laisser fidji, trop peur qu'on me la vole, elle qui n'aboie jamais, je suis sure qu'elle remurait la queue dès que quelqu'un passerait devant la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Comme Mel le "débosseleur" m'a bien fait rire ; ici il s'appelle "carrossier" Tant mieux pour toi si tout s'arrange sans que tu aies de frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 février 2013 LOl debosseleur !! C'est bien trouver comme nom n´empeche au moins on comprends le sens sans meme connaitre le nom hihiEt oui frida dvait juste en avoir marre! Tout comme mel je prefere que louloutte aboie en voiture au moins je suis prvenue des que quelqu'un approche parfois on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 février 2013 Oh la vache , la connerie humaine n'épargne aucun pays, j'imagine ta tête lorsque tu as retrouvé ta voiture Pour Frida, j'opte pour toutes les solutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 février 2013 moi aussi le terme m'a fait sourire ^^ah ben on savait bien que Frifri était une bonne fifille toute sage !Mél et Lilly : j'avoue que c'est agréable d'avoir son chien qui aboie dans la voiture (d'autant plus que j'ai juste à lui dire aboie pour qu'elle le fasse. mais par contre, j'ai pas encore trouver le bouton off ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 février 2013 ben oui , j'essaie de faire atention pour ne pas trop utiliser les termes québecois, heureusement vous avez toutes compris . Même sur un forum je ne peux cacher mon identité.........chassez le naturel et il revient vite au galop !!! akhesa ; c'est super un chien qui aboie sur commande , mais idem ici aussi , chez Frida le bouton off fait souvent défaut Mel ; Frida se laisserait voler volontier !! Elle suivrait n'importe qui n'importe quand !!! IL suffit que le voleur lui donne un morceau de friandise ou une balle de tennis ! Mais chut ! Ca reste entre nous hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos de ma noiraude Frida sous toutes ses coutures Le magasine In Style , entre filles ça se partage ! Et on partage aussi la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'adore la tête du chat sur la dernière Genre "tu es ENCORE en train de manger" ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 24 février 2013 Les photos de Frida dans la neige sont toujours aussi belles! Sa couleur noire ressort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 février 2013 Super belle ta noiraude!! Les photos dans la neige sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 février 2013 Olala j'ai un gros gros faible pour la première photo elle est vraiment magnifique ta noireaude !! et félicitations pour les photos parce qu'on arrive bien à la distinguer, c'est souvent difficile avec les noireauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oh la belle Frifri !! J'adore sa bouille pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 Belles photos et la première , c'est ma préférée , Frida est superbe j'adore aussi les photos avec le chat , ils ont l'air très complices tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 la 1ère est magnifique sur la 2ème, on dirai qu'elle prie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 24 février 2013 Trop belle Y a pas à dire, un lab noir dans la classe, c'est super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2013 Akhesa125 a écrit:la 1ère est magnifique sur la 2ème, on dirai qu'elle prie ^^merci Akhesa Trop drôle je me suis demandée quel est le commentaire qui pourrait accompagner cette photo , voilà tu as trouvé !! Notre père qui est au ciel , faites que ma journée soit remplie de biscuits et aide-moi à trouver la plus grosse branche Amen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2013 encore encore ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2013 lol Nath ^^contente d'avoir pu t'aider wouah la 2ème ! elle est géniale ! en plein dans l'effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 25 février 2013 Akhesa125 a écrit:lol Nath ^^contente d'avoir pu t'aider wouah la 2ème ! elle est géniale ! en plein dans l'effort ! je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 25 février 2013 Olala vous avez beacoup de neige Belles photos sinon, la 2ème est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 25 février 2013 magnifique frifri , bravo et merci pour ces superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tu nous gâtes vraiment en photos ! Frida s'éclate dans la neige , quelle chance !chez nous ici il a neigé toute la matinée et puis plus rien , tout a fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci les filles domie , nous avons été particulièrement gâté avec la neige cet hiver car il a beaucoup neigé , il neige encore et il neigera probablement jusqu'au milieu mars ! Au mois de mars la température s'adoucit , il fait beaucoup moins froid donc on en profite en fond !! Et puis le mois de mars c'est le temps des érables !!!! Et les sorties à la cabane à sucre................... pssst , j'ai quand même hâte au printemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 février 2013 C'est vrai que tes photos font toujours rêver On pourrait en avoir une de la cabane à sucre, le moment venu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 février 2013 Arya ...je vais tenter de prendre quelques clichés de notre prochaine sortie à la cabane à sucre.........et de la bonne tire d'érable fraichement déposé sur la neige ....... encore encore encore......j'ai profité du temps doux pour sortir la caméra.......Saut en longueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 27 février 2013 elle s'éclate dans la neige ta puce, si tu déménageais en France, elle serait bien malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 février 2013 trop belle comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 27 février 2013 les photos sont super! elle est trop belle! et a l'air d'aimer s'amuser dans la neige! je me demandais : l'hiver quand il fait -20C tu sors aussi Frida dehors? il fait pas trop froid pour elle? quoique c'est surtout toi qui dois avoir froid... je demande ca parce que j'ai failli partir travailler á Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ca donne vraiment envie... la neige et le sirop d'érable, quel pays fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 27 février 2013 La premiere photo Je pourrais pas vivre avec autant de neige Mais elle a l'air de s'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 février 2013 tu fais vraiment des photos top !!!la 1ère est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 février 2013 snoopy86 a écrit:les photos sont super! elle est trop belle! et a l'air d'aimer s'amuser dans la neige! je me demandais : l'hiver quand il fait -20C tu sors aussi Frida dehors? il fait pas trop froid pour elle? quoique c'est surtout toi qui dois avoir froid... je demande ca parce que j'ai failli partir travailler á Montréal...Merci à toutes snoopy : Les labradors sont des chiens robustes Ils s'aclimatent très bien du temps froid même à -20 ! À condition de bouger ,comme jouer à la baballe ou courir ! Le plus difficile pour Frida l'hiver c'est le sel (qui empèche la glace sur les rues et troitoirs de se former). Le sel irrite ses patounes . Mon truc : de la cire sous ses pattes comme ça rien ne s'y colle. Cet hiver température record -40 ! À cette température , Frida s'est collée sur sa maman bien au chaud dans la maison. Pour les québecois , ben on a pas le choix que de s'habituer Voilà pour ma part c'est le bohneur d'avoir un chien ..............ca me force à sortir parce que j'ai un chien quatre saisons qui sort peu importe la température ....pluie , soleil , boue, neige , froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 27 février 2013 ......et de la bonne tire d'érable fraichement déposé sur la neige trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Petite anectode.....Après le cours d'agilité au club , nous sommes allées marcher dans le bois. Alors que nous nous premenions , j'apperçois une magnifique boule de poils noire. Un chiot labrador de 3 mois , une femelle !! Alors je m'empresse d'aller à sa rencontre avec Frida !! Je m'approche des deux proprios (un couple ) et puis bla bla bla on discute de nos loulous et de l'élevage d'où ils proviennent ect. Et comme je m'apprête à reprendre mon chemin, je leur demande : au fait ?? comment s'appelle votre magnifique boule de poil ??Réponse : Frida !!!!! Lorsque j'ai trouvé le nom de ma louloutte , beaucoup de personnes sont restés perplexes !! Comment ??? Fridâ !!!!! C'est quoi ce nom !!! Et bien, c'est officiel , il y a au moins deux labradors noires femelles sur la planète qui s'appellent Frida !! n'en déplaise à certaines personnes dans mon entourage qui ont vivement critiqué le nom de ma louloutte !! Du coup, je me sens moins seule dommage j'aurais bien aimé avoir la caméra ..........cro mimi la p'tite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et toc ! Tu vas pouvoir clouer le bec de certains !Il en va des prénoms de nos chiens comme de ceux de nos enfants : tu trouves toujours quelqu'un pour critiquer.Caresses à ta Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 génial ! vu que ce que tu as l'air de dire de cette petite boule de poil, ça nous prouve autre chose : toutes les Frida sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 3 mars 2013 quelle coïncidence c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Le monde est petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites