Magda111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Profites bien de tes derniers jours de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pour la chaleur tu as de la chance, ici on se croirait en automne ! Il pleut et il fait frais.Je suis bien d'accord avec toi, les vacances ça passe toujours trop vite Il ne me reste plus que 2 semaines là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est vraiment très belle ta Frida. J'ai lu ton aventure avec les guêpes. Le problème c'est que les labs (en tout cas la mienne ) veulent jouer avec tout ce qui bouge. Conclusion, l'autre jour Frenchy a mis le nez en plein dans un nid de guêpes sous un pommier chez mes parents et hier je l'ai surprise en train de faire mumuse avec un frelon dans la maison!!! En tout cas elle n'a pas été piquée mais je ne sais pas ce que cela peut faire au chien une piqûre de frelon!!!Bonne fin de vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Nos labounets peuvent avoir la même réaction que nous : soit rien du tout à part la douleur de la piqûre, soit une belle réaction allergique type choc anaphylactique et là c'est gravissime !!! Mais c'est bien compliqué de les empêcher de courir après tout cqui bouge, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pauvre puce et tant mieux si elle n'a rien eu suite à ça Atos s'est fait piqué lors de la dernière lab's party par un taon sur la paupière (et moi au genou)Ca fait hyper mal ces machins là et en plus ça pique sans raison !! il a râlé, son oeil a enflé et puis heureusement c'est parti tout seul ; le matin il n'avait plus rien (par contre moi j'en ai eu pour plus d'une semaine )saloperie de bestioles pffffffsuper les vacances et dommage qu'elle ne puisse en profiter jusqu'au bout calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Me voici en compagnie de ma maman sur le lac Ouareau à St-Donat.......comme il faisait chaud cette journée record de canicule au Québec !! Je crois avoir entendu jusqu'à 40 celcius (dans la région de montréal ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Elle est très belle cette photo Enchantée de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui très belle photo. Pour le coup on en voudrait bien un peu de la canicule: disons quelques degrés de moins chez vous et quelques degrés de plus chez nous où on se croirait en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 annef a écrit:Oui très belle photo. Pour le coup on en voudrait bien un peu de la canicule: disons quelques degrés de moins chez vous et quelques degrés de plus chez nous où on se croirait en automne. Je suis d'accord, même si je ne dois pas trop me plaindre car les hivers sont si long et les étés si courts . Je t'envoie quelques degrès de plus du Québec afin de réchauffer les vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci! Je te dirais si ça a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très belle photo Profites du beau temps car ici,c'est pluie,pluie et...pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 photo du jour....Pris en flagrant délit...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et bien sûr ce qui reste du rouleau est imbibé de bave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Grillée Frida !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah la coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'adore le regard du "j'espère qu'on ne me voit pas, alors je me dépêche " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fallait pas laisser trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De retour au travail je m'ennuie du forum Je posterai d'autres photos de ma labradinette...et ses aventures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah ça, on est beaucoup à s'ennuyer du fofo quand on est au boulot Bon courage et vivement les nouvelles photos de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Aors voici les dernières nouvelles: On fait enlever ses points vendredi repos terminé !! Ce week-end: baignade , baignade re baignade !!! en attendant des nouvelles photos voici les dernières lors de notre activité préférée, vous avez deviné: BAIGNADE !Non ce n'est pas un gros brochet ni une truite argentée mais c'est bel et bien Frida en quatrième vitesse !!Un pt'it coup d'oeil à droite................et à gauche................a + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Binou a écrit:Ah ça, on est beaucoup à s'ennuyer du fofo quand on est au boulot Bon courage et vivement les nouvelles photos de Frida c'est clair !sinon, superbes tes nouvelles photos.c'est rigolo sur les photos où elle est de dos, elle me fait penser à Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super photos Moi aussi de dos les photos m'ont fait penser à Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 mel a écrit:Super photos Moi aussi de dos les photos m'ont fait penser à Elina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 août 2011 Photos du jour: Me voici avec mon neveu : Raphaël : Mais quelle tête je fais......on est venu me déranger pendant ma sieste.....pour une photo.....PLEASE DO NOT DISTURB................................Encore une photo s.v.p. laissez moi dormir ! Une pt'ite dernière et fichez nous la paix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 août 2011 L'avant dernière est trop drôle ; à mon avis que le flash a dû bien la surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se réveille oups flash dans les yeux......pauvre Frida...c'est tellement plus simple pour prendre des photos lorqu'elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour !Frida est belle et tu as raison de faire plein de photos : c'est un plaisir que je partage La photo où elle est de dos au bord de l'eau , elle m'a fait penser à la photo qui a gagné le dernier concours du forum .Frida était très sage pour que tu arrives à la photographier comme ça , bravo !Quel temps fait-il au Quebec ? ici , le beau temps est revenu avec le soleil depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 août 2011 Binou a écrit:L'avant dernière est trop drôle ; à mon avis que le flash a dû bien la surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 2 août 2011 domie a écrit:Bonjour !Frida est belle et tu as raison de faire plein de photos : c'est un plaisir que je partage La photo où elle est de dos au bord de l'eau , elle m'a fait penser à la photo qui a gagné le dernier concours du forum .Frida était très sage pour que tu arrives à la photographier comme ça , bravo !Quel temps fait-il au Quebec ? ici , le beau temps est revenu avec le soleil depuis quelques jours Merci,Nous avons eu un record de chaleur pour l'été 2011 jusqu'à 40degrés celcius (il y a deux semaines ) et le beau temps se poursuit un peu moins chaud parcontre (c'est beaucoup mieux comme ça). Aujourd'hui soleil avec ennuagement et orages disperssés ! Et chez vous de l'autre côté de l'antlantique fait-il beau ? , apparemment vous avez eu beaucoup de pluie dans certaines régions de la France ?.....J'aime beaucoup prendre des photos , je traine toujours ma caméra, et lorsque la chance se présente (c'est à dire ou Frida fait une pose) je saisis le moment et ça donne parfois des résultats cocasses !! J'ai l'intention de m'acheter une autre caméra et de prendre des cours , j'aime vraiment beaucoup la photo. De plus, j'ai deux supers beaux neveux qui font mon bonheur et je ne manque pas une occasion de les photographier !! Si vous avez des conseils pour mes photos ou une future nouvelle caméra n'hésitez surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ici le beau temps est revenu depuis Dimanche, mais demain déjà ça devrait se dégrader : orages, pluie.... Bref cet été 2011 ne restera pas dans les annales !Si tu es passionnée de photo, il y a un post dédié rien qu'à ça : /t389p210-espace-photos et un autre où nous listons nos AOC (Achats Obsessionnels Compulsifs et non pas Appellation d'Origine Contrôlée) : /t2911p675-nos-aoc-achats-obsessionnels-compulsifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Superbes photos!Sur l'avant dernière,elle a l'air de dire "m'embête avec ces photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 août 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2011 emie39 a écrit:trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 août 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà ,J'ai décidé de m'inscrire à un club canin en vu de faire de l'agilité!!Je sais , je sais il faudra compléter ses cours d'obéissace et parvenir à un niveau d'obéissace satisfaisant ! Je sais , je sais je pars de loin: FRIDA NE DONNE MÊME PAS LA PATTE !!! Mais il faut canaliser toute cette énergie !!! Je crois qu'elle a besoin de faire travailler ses méninges Bon je n'ai pas encore trouvé le club canin mais , je commence dès aujourd'hui euh plutôt demain.......je redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 août 2011 ben c'est cool ça elle se fera plein de coupains comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est super ça,tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca c'est drôlement bien !!!!! Ils adorent faire travailler leurs méninges, elle va s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ca va être génial, elle va adoré je suis sûre faudra nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ben voilà !!J'ai téléphoné à plusieurs endroits (surtout des club canins) et dans la plupart des cas afin de pouvoir participer à des cours d'agility je dois avoir passé les deux premiers niveau d'obéissance !! Mais voilà j'ai suivi mes cours dans une école canine ou l'on ne fait pas d'agility et dans la plupart des endroits je dois refaire mes niveau !!!! Donc je devrai (si je veux participer à ces cours) repayer et refaire mes niveau ?? !!! Je continue mes recherches .......pas facile de trouver un club ou un endroit ou pratiquer l'agility avec Frida........Je redonne des nouvelles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'espère que tu vas trouver rapidement.mais l'école canine ou tu étais ne peut pas te faire une attestation comme quoi tu as bien fais les cours d'éducation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit:J'espère que tu vas trouver rapidement.mais l'école canine ou tu étais ne peut pas te faire une attestation comme quoi tu as bien fais les cours d'éducation?Je me posais la même question.Parce que devoir repayer des cours que tu as déjà fait, ça va finir par te coûter un peu cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 23 août 2011 J'ai les certificats qui attestent que Frida a bel et bien fait le cours, mais bon pour certains club ce n'est pas suffisant ?? Je peux quand même passé un test afin qu'ils puissent évaluer Frida .....Je continue quand même mes recherches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites