frida 0 Posté(e) le 3 mars 2013 aujourd'hui pratique d'agilité avec le coupains et par la suite ballade dans les bois.Quelques amis de Frida ont pris le départ en ski joring et trotinette des neiges , ça donne envie d'essayer !!! [/uphoto du superbe décor bordant le club ......paradis des chiens !!! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=485&u=16655815] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 wouah !!ça donne trop envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Tout cet espace.... ça fait rêver ! Ce sont des bergers australiens les 2 loulous sur la 1ère photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Citation :Ce sont des bergers australiens les 2 loulous sur la 1ère photo ?Ce sont les chiens de mon instruteur d'agilité et je crois bien qu'ils sont des bergers australiens ...peut-être croisés mais je ne suis pas certaine , il faudrait que je lui demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alors finalement t'as essayé la trotinette des neiges avec Frida ? j'imaginais qu'il n'y avait que les chiens de traineau pour faire ça En tout cas superbes paysages et avec toute cette neige tu me fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Comme c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Magnifique paysage,très beaux toutous et Frida toujours aussi belle cette noireaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mars 2013 [quote]domie a écrit:Alors finalement t'as essayé la trotinette des neiges avec Frida ? j'imaginais qu'il n'y avait que les chiens de traineau pour faire ça Non je n'ai pas encore essayé Mon instructeur essaie vraiment de me convaincre car elle croit que Frifri serait une candidate idéale ; elle aime la neige et elle aime tirer. (il faut d'abbord apprendre à son chien ainsi qu'au conducteur quelques notions de base avant de se lancer sur les pistes) Mais moi, je suis pas certaine .....ok pour faire équipe avec mon bulldozer mais à condition qu'il n'y ait pas trop d'écureuils dans les parages, sinon la trotinette risque de dévier de sa trajectoire et je risque de me retrouver face à un arbre !!! Mais bon , mon instructeur m'a rassurée en me disant que les écureuils ont déménagé ailleurs depuis que les pistes sont ouvertes aux totinettes des neiges et ski joring ! Blague appart , j'aimerais vraiment essayer mais avec un chien expérimenté qui sait ce qu'il fait et qui sait où il doit aller et surtout qui n'embète pas les petites bêtes poilus qui pourraient se retrouver sur son chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci Angèlique Grosses léchouilles à tes poilus de la part de Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tu as raison, ce s'rait dommage d'aller direct embrasser le tronc d'un sapin Je blague mais je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 mars 2013 ça doit être génial la trottinette !! si tu aimes les sensations foooooortes je te prête mon foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Citation :si tu aimes les sensations foooooortes je te prête mon foufou [/quote]Plus on est de fous plus on s'amuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Oh bah j'vous laisse mes blondinets aussi surtout Bayou alors avec lui accrochez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Angèle5683 a écrit:Oh bah j'vous laisse mes blondinets aussi surtout Bayou alors avec lui accrochez vous bien Avec Frida et ses amis , ça risque d'être EXPLOSIF !!! attention avec la trotinette , il y a un limite de vitesse quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Heureusement parce que sinon c'est la chute assuré Bah nos loulous eux ils sont contents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je connais un lab choco nommé Cyd qui serait tout fou de pratiquer ce type d'activité. Mais, gare aux changements brutaux de trajectoire avec ma tornade choco.Grosses caresses à Frida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2013 alors moi je te conseille Nougat devant pour diriger et pour l'endurance et ensuite elina pour mettre le dawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Akhesa125 a écrit:alors moi je te conseille Nougat devant pour diriger et pour l'endurance et ensuite elina pour mettre le dawa T'inquiète Habby viendra aider Elina pour mettre le dawa et Bayou pour aider Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Pour faire suite au post de binou ou je disais que ma louloutte était INTENABLE lorsqu'elle doit subir des examens ou pour ses vaccins annuels chez le veto, aujourd'hui visite chez le vétérinaire ! Habituellement il faut 2 techniciens afin de maitenir frifri la terrible sur la table d'examen et ça bien évidement après avoir aboyer et sauter sur tout le personnel, Frida est (était) stressée et débousseler lorsqu'elle est en visite chez le vétérinaire ! Et bien aujourd'hui .....rien nada, !! Pour la pesée Mme est monté sur la balance puis s'est assise sur commande sans chichi , sans aboyer, et surtout sans sauter ! Même chose sur la table d'examen ou habituellement il faut une bonne contention afin de la maintenir sur la table. Aujourd'hui rien , nada ! Le technicien a monté Frida sur la table et puis Mme est restée sur la table (sans contention) debout et sans broncher et s'est laisser faire ... bon ok ..............elle a bougé quand même un peu ! Conclusion,Les heures de travail d'obéissance et d'agilité on surement contribués beaucoup, patience , patience et bien sur MON technicien favori (lui seul peu manipuler Frida ) qui est d'une patience d'ange avec ma louloutte ! Et cela a aussi grandement contribué à rendre ma louloutte plus présentable devant le veto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Frida ! Je compatis, je sais ce que c'est que d'avoir un chien intenable chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et bien tu a été mauvaise langue sur ce coup alors Nath' je suis très fière de ta louloutte aussi, félicitation à Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bravo ma frifri, c'est bien quand ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Frida !!!Je ne vais plus seule chez le véto avec Elina car elle est intenable aussi alors fais lui plein de grosses papouilles pour moi car je suis très fière d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Félicitations Frida ! Tu pourrais donner quelques leçons à un certain lab choco nommé Cyd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Quelques nouvelles de ma fifille en agility: aujourd'hui pratique libre : un seul mot WOOOOOOOOOOOOOOOW !!! Quelle extraordinaire sensation que de ne faire qu'un avec son loulou !! Ça y est je crois que ma louloutte a enfin compris le travail à distance !!! et moi aussi c'est pô encore la perfection mais ça avance !! J'ai travaillé chaque obstacle individuellement , très proche pour ensuite m'éloigner de plus en plus.Mel si tu lis ce poste j'ai fait l'exercice avec les sauts et la table à la fin ...encore et encore......CA FONCTIONNE !!!! voilà il fallait que je partage mon grand bonheur sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je n'y connais rien en agility, mais je sens bien ta joie, même à (grande) distance Bravo à Frifri et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 28 mars 2013 félicitations à vous deux tu en es très fière et ca doit pas être simple à faire alors un gros à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravooooooo à toutes les deux Et oui je comprends ta joie car c'est beaucoup de travail et quand ça paie ça fait trop plaisir Nous faudrait une petite vidéo pour mieux nous rendre compte Premier concours officiel dans 10 jours pour nous, la pression monte doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 mars 2013 mel a écrit:Bravooooooo à toutes les deux Et oui je comprends ta joie car c'est beaucoup de travail et quand ça paie ça fait trop plaisir Nous faudrait une petite vidéo pour mieux nous rendre compte Premier concours officiel dans 10 jours pour nous, la pression monte doucement Je sais , je sais , je me suis fait filmer à quelques reprises mais à chaque fois , il faut toujours qu'il arrive un imprévu; la pile qui lâche, carte mémoire oubliée Mais ne t'inquiètes pas je compte bien mettre une petit video dès que j'aurais assez d'image à montrer .C'est vraiment super pour le concours , je te comprends , ça doit être un peu stressant mais je suis certaine que tout va bien aller , vous vous êtes bien préparés toutes les deux et vous formez un équipe du tonnerre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci à toutes .......et vive ce forum pour partager nos petites joies avec nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 super, bravo à toi et ta louloutte pour ce travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mars 2013 félicitations à toutes les deux !!!c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Citation :félicitations à toutes les deux !!!c'est super !merci Akhesa, pratique libre aujourd'hui aussi , pas plus de 15 minutes à la fois ! Et même résultat aujourd'hui , je ne fait que du travail à distance, je crois bien que c'est officiellement entrer dans la caboche de ma louloutte , elle a compris !! Il ne reste qu'à pratiquer la vitesse et la précision et puis bien sur améliorer le slalom , après je vais devoir me trouver un autre chien pour tout recommencer ....... ou inscrire ma louloutte en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ca serait un bon objectif les concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 31 mars 2013 gaelle a écrit:Ca serait un bon objectif les concours ? , j'aimerais beaucoup , pour m'amuser bien sur , car Frida ne fait pas le poids contre tous ces borders collies ! ! Cependant pas question de faire des concours à 35 degrés à l'ombre .... donc je vais choisir le meilleur temps possible parceque j'aime pas trop courir dans la chaleur du mois de juillet .bon de toute façon il faut d'abbord terminer le cours (avancé) et puis après m'inscrire dans le groupe de compétion.......chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Oui oui tout a fait chaque chose en son temps c'était pour savoir, la grande curieuse que je suis a donc sa réponse C'est vraiment extrême chez toi, l'hiver rude et l'été chaud comme la braise ! -------/viewtopic.forum?t=13286 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites