Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

aujourd'hui pratique d'agilité avec le coupains et par la suite ballade dans les bois.

Quelques amis de Frida ont pris le départ en ski joring et trotinette des neiges , ça donne envie d'essayer !!! bananebanane

[/u

photo du superbe décor bordant le club ......paradis des chiens !!!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=485&u=16655815]

Tout cet espace.... ça fait rêver !
Ce sont des bergers australiens les 2 loulous sur la 1ère photo ?

Citation :
Ce sont des bergers australiens les 2 loulous sur la 1ère photo ?

Ce sont les chiens de mon instruteur d'agilité et je crois bien qu'ils sont des bergers australiens ...peut-être croisés mais je ne suis pas certaine , il faudrait que je lui demande.

Alors finalement t'as essayé la trotinette des neiges avec Frida ? j'imaginais qu'il n'y avait que les chiens de traineau pour faire ça roll

En tout cas superbes paysages et avec toute cette neige tu me fais rêver Smile

[quote]

domie a écrit:
Alors finalement t'as essayé la trotinette des neiges avec Frida ? j'imaginais qu'il n'y avait que les chiens de traineau pour faire ça roll

Non je n'ai pas encore essayé bah Mon instructeur essaie vraiment de me convaincre car elle croit que Frifri serait une candidate idéale What the fuck ?!? ; elle aime la neige et elle aime tirer. (il faut d'abbord apprendre à son chien ainsi qu'au conducteur quelques notions de base avant de se lancer sur les pistes)

Mais moi, je suis pas certaine .....ok pour faire équipe avec mon bulldozer mais à condition qu'il n'y ait pas trop d'écureuils dans les parages, sinon la trotinette risque de dévier de sa trajectoire et je risque de me retrouver face à un arbre !!! eekblackeye Mais bon , mon instructeur m'a rassurée en me disant que les écureuils ont déménagé ailleurs depuis que les pistes sont ouvertes aux totinettes des neiges et ski joring ! mdr

Blague appart , j'aimerais vraiment essayer mais avec un chien expérimenté qui sait ce qu'il fait et qui sait où il doit aller et surtout qui n'embète pas les petites bêtes poilus qui pourraient se retrouver sur son chemin !!! Mr. Greenddrmdr

Merci Angèlique Voici une fleur

Grosses léchouilles à tes poilus de la part de Frida coeur

Tu as raison, ce s'rait dommage d'aller direct embrasser le tronc d'un sapin Je blague mais je comprends

ça doit être génial la trottinette !! banane

si tu aimes les sensations foooooortes je te prête mon foufou mdr

Citation :
si tu aimes les sensations foooooortes je te prête mon foufou mdr
[/quote]

bananebananebananeSuper

Plus on est de fous plus on s'amuse !! Super

Angèle5683 a écrit:
Oh bah j'vous laisse mes blondinets aussi surtout Bayou alors avec lui accrochez vous bien ddr

SuperSuperSuperSuper Avec Frida et ses amis , ça risque d'être EXPLOSIF !!!

attention avec la trotinette , il y a un limite de vitesse quand même ! Mr. Greenmdr

Je connais un lab choco nommé Cyd qui serait tout fou de pratiquer ce type d'activité. Mais, gare aux changements brutaux de trajectoire avec ma tornade choco.
Grosses caresses à Frida.

alors moi je te conseille Nougat devant pour diriger et pour l'endurance et ensuite elina pour mettre le dawa mdrmdrmdrmdrmdr

Akhesa125 a écrit:
alors moi je te conseille Nougat devant pour diriger et pour l'endurance et ensuite elina pour mettre le dawa mdrmdrmdrmdrmdr

T'inquiète Habby viendra aider Elina pour mettre le dawa et Bayou pour aider Nougat mdr

Pour faire suite au post de binou

ou je disais que ma louloutte était INTENABLE lorsqu'elle doit subir des examens ou pour ses vaccins annuels chez le veto, aujourd'hui visite chez le vétérinaire ! Shocked

Habituellement il faut 2 techniciens afin de maitenir frifri la terrible sur la table d'examen et ça bien évidement après avoir aboyer et sauter sur tout le personnel, Frida est (était) stressée et débousseler lorsqu'elle est en visite chez le vétérinaire !

Et bien aujourd'hui .....rien nada, !! Pour la pesée Mme est monté sur la balance puis s'est assise sur commande sans chichi , sans aboyer, et surtout sans sauter ! Même chose sur la table d'examen ou habituellement il faut une bonne contention afin de la maintenir sur la table. Aujourd'hui rien , nada ! Le technicien a monté Frida sur la table et puis Mme est restée sur la table (sans contention) debout et sans broncher et s'est laisser faire ... bon ok ..............elle a bougé quand même un peu !

Conclusion,

Les heures de travail d'obéissance et d'agilité on surement contribués beaucoup, patience , patience et bien sur MON technicien favori (lui seul peu manipuler Frida ) qui est d'une patience d'ange avec ma louloutte ! Et cela a aussi grandement contribué à rendre ma louloutte plus présentable devant le veto !

Frida !
Je compatis, je sais ce que c'est que d'avoir un chien intenable chez le véto.

et bien tu a été mauvaise langue sur ce coup alors Nath' Wink je suis très fière de ta louloutte aussi, félicitation à Frida Bonne idée

Bravo ma frifri, c'est bien quand ils grandissent rs

Applaudissement Frida !!!

Je ne vais plus seule chez le véto avec Elina car elle est intenable aussi alors fais lui plein de grosses papouilles pour moi car je suis très fière d'elle !!

Applaudissement

Félicitations Frida ! Tu pourrais donner quelques leçons à un certain lab choco nommé Cyd....

Quelques nouvelles de ma fifille en agility:

aujourd'hui pratique libre : un seul mot WOOOOOOOOOOOOOOOW !!!

Quelle extraordinaire sensation que de ne faire qu'un avec son loulou !!

Ça y est je crois que ma louloutte a enfin compris le travail à distance !!! bananebananebanane et moi aussi bananebanane c'est pô encore la perfection mais ça avance !!

J'ai travaillé chaque obstacle individuellement , très proche pour ensuite m'éloigner de plus en plus.

Mel si tu lis ce poste j'ai fait l'exercice avec les sauts et la table à la fin ...encore et encore......CA FONCTIONNE !!!! bananebananebanane

voilà il fallait que je partage mon grand bonheur sur ce forum !!! cheerscheerscheers

Je n'y connais rien en agility, mais je sens bien ta joie, même à (grande) distance
Bravo à Frifri et à toi aussi

félicitations à vous deux Applaudissement tu en es très fière et ca doit pas être simple à faire alors un gros Bonne idée à vous deux!!

Bravooooooo à toutes les deux bananeSuper

Et oui je comprends ta joie car c'est beaucoup de travail et quand ça paie ça fait trop plaisir Mr.Red

Nous faudrait une petite vidéo pour mieux nous rendre compte siffle

Premier concours officiel dans 10 jours pour nous, la pression monte doucement cypMr. Green

mel a écrit:
Bravooooooo à toutes les deux bananeSuper

Et oui je comprends ta joie car c'est beaucoup de travail et quand ça paie ça fait trop plaisir Mr.Red

Nous faudrait une petite vidéo pour mieux nous rendre compte siffle

Premier concours officiel dans 10 jours pour nous, la pression monte doucement cypMr. Green

Je sais , je sais , je me suis fait filmer à quelques reprises mais à chaque fois , il faut toujours qu'il arrive un imprévu; la pile qui lâche, carte mémoire oubliée cyp

Mais ne t'inquiètes pas je compte bien mettre une petit video dès que j'aurais assez d'image à montrer .C'est vraiment super pour le concours , je te comprends , ça doit être un peu stressant mais je suis certaine que tout va bien aller , vous vous êtes bien préparés toutes les deux et vous formez un équipe du tonnerre !!! Bonne idéebanane

Merci à toutes .......et vive ce forum pour partager nos petites joies avec nos loulous cheers

Citation :
félicitations à toutes les deux !!!
c'est super !

Applaudissement

merci Akhesa, pratique libre aujourd'hui aussi , pas plus de 15 minutes à la fois ! Et même résultat aujourd'hui , je ne fait que du travail à distance, je crois bien que c'est officiellement entrer dans la caboche de ma louloutte , elle a compris !! banane

Il ne reste qu'à pratiquer la vitesse et la précision et puis bien sur améliorer le slalom , après je vais devoir me trouver un autre chien pour tout recommencer mdrMr. Greenddr ....... ou inscrire ma louloutte en concours affraid

gaelle a écrit:
Ca serait un bon objectif les concours ? Very Happy

Mr.Red , j'aimerais beaucoup , pour m'amuser bien sur , car Frida ne fait pas le poids contre tous ces borders collies ! ! What a Face

Cependant pas question de faire des concours à 35 degrés à l'ombre .... nanana donc je vais choisir le meilleur temps possible parceque j'aime pas trop courir dans la chaleur du mois de juillet .

bon de toute façon il faut d'abbord terminer le cours (avancé) et puis après m'inscrire dans le groupe de compétion.......chaque chose en son temps

Oui oui tout a fait chaque chose en son temps c'était pour savoir, la grande curieuse que je suis a donc sa réponse Very Happy

C'est vraiment extrême chez toi, l'hiver rude et l'été chaud comme la braise !

-------

/viewtopic.forum?t=13286

• Créer...