Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

Magda a écrit:
Bravo à Frida et à sa maman!

So am I
c'est super si Frida aime ça! (et vivement les photos! siffle )

2 ième cours d'agility:

Oh la la la .....IL peuvait à verse hier. ....J'étais trempé jusqu'à l'os.!!!

Plus difficile cette fois-ci...car Frida a eu son initiation à la rampe !!

Elle était morte de trouille. ....cela aura pris plus de 15 minutes avant de se rendre jusqu'à l'autre bout de la rampe, lors de son premier passage et un peu moins pour le deuxième ......beaucoup beaucoup de récompenses (friandises , câlins, et encouragements ) ont finalement permis à Frida d'en venir à bout.

Alors voilà il faut pratiquer ......je vais essayer de trouver une structure quelconque qui permettra à Frida d'exorciser sa peur !!

Encore une x je n'ai toujours pas de photos .......il pleuvait beaucoup trop hier , mais je compte bien en mettre ...lorsque le TEMPS le permettera......

Tu verras avec le temps elle sera de plus en plus confiante, c'est tout à fait normal Clin d'oeil

Les 1ères fois Fidji ne voulait pas du tout monter sur la passerelle et le cône !! après une 10ène de passages avec friandises et surtout avec lancée de baballes, ça a été nickel Bonne idée

mel a écrit:
Tu verras avec le temps elle sera de plus en plus confiante, c'est tout à fait normal

Les 1ères fois Fidji ne voulait pas du tout monter sur la passerelle et le cône !! après une 10ène de passages avec friandises et surtout avec lancée de baballes, ça a été nickel

Merci de ton encouragement ! Tu as fait de l'agility ?

J'ai beaucoup de plaisir dans cette activité ... l'ambiance et les gens sont vraiment simpas, ...à l'exeception de la pluie....mais bon ca fait partie de la "game" (comme on dit ici) .Je vais continuer de pratiquer et bonne idée pour la baballe , ce sera surement un outils très pratique pour les prochains cours !!

oui j'en ai fait 5 ans avec ma précédente chienne (labXgolden) j'avais même fait des concours et j'en fait (avec modération puisque Fidji est encore jeune, je ne l'a fait quasiment pas sauter) avec Fidji depuis ses 3 mois !!

Fidji adore ça, je te conseille une baballe qui fait "pouic pouic" (la mienne est de marque kong), de temps en temps lorsqu'elle se "disperse" je fait couiner la baballe et elle revient! maintenant je la lui donne qu'à l fin du parcours car si je l'ai à la main pendant le parcours elle est trop excitée, elle ne se concentre pas assez sur les obstacles, ça l'énerve plus qu'autre chose Clin d'oeil

A toi de voir ce qui motive le plus ta Frida Voici une fleur

mel a écrit:
j'en ai fait 5 ans avec ma précédente chienne (labXgolden) j'avais même fait des concours et j'en fait (avec modération puisque Fidji est encore jeune, je ne l'a fait quasiment pas sauter) avec Fidji depuis ses 3 mois !!

Fidji adore ça, je te conseille une baballe qui fait "pouic pouic" (la mienne est de marque kong), de temps en temps lorsqu'elle se "disperse" je fait couiner la baballe et elle revient! maintenant je la lui donne qu'à l fin du parcours car si je l'ai à la main pendant le parcours elle est trop excitée, elle ne se concentre pas assez sur les obstacles, ça l'énerve plus qu'autre chose

A toi de voir ce qui motive le plus ta Frida

Bonne idée pour la balle qui fait "pouic pouic" . Nous ne sommes qu'à nos tout début en agility , pour Frida c'est vraiment tout nouveau.... jusqu'à maintenant les récompenses (petits morceaux de saucisses!) fonctionnent à merveille....mais comme elle a très peur de la passerelle alors j'essayerai une balle la prochaine x ....Pour l'instant, je n'ai pas l'intention de faire de la compète.......C'est simplement pour renforcir le lien avec Frida , et lui donner confiance....et surtout pour le plaisir de faire une activitée agéable avec mon chien. Et puis on verra bien plus tard......... peut-être y a-t-il une future athlète qui someille en Frida

c'est génial si vous vous éclatez toutes les 2 !!! j'espère que tu pourras nous mettre des photos la prochaine fois !

3 ième cours d'agility:

C'est vraiment trop top , j'adore !

Frida a eu son initiation au tunel.....elle a vraiment adoré!!! Ca me fait vraiment éclater de rire de la voir traverser le tunel à toute allure !!

Et merci à Mel pour ses conseils....la balle qui fait pouic pouic a vraiment très bien fonctionnée . Grâce a cette balle magique Frida n'a vu que du feu sur la rampe elle l'a traversé sans hésiter !!

Je n'ai toujours pas de photos Je crois que je vais demander de l'aide (une amie) et de m'accompagner ce sera beaucoup plus facile pour les photos

Ah mais c'est super, moi aussi je pense que j'essaierai par la suite car ça à l'air chouette.

génial que ça vous plaise toujours autant !!!
et dommage pour les photos, mais j'imagine bien que cela ne doit pas être évident d'en prendre

Super Weekend passé à St-donat , ici c'est l'été des indiens...voici quelques photos..

Frida a perdu ses oreilles :

Je n'arrive pas à mettre toutes les photos dans un seul post ??

Voici la suite:

Coucou Frida par ici :

Vous avez vu l'agencement de couleur.......

[/url

Maitenant dodo bien mérité avec son canard qui fait pouic pouic

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=133&u=16655815]

On dirait que Frida et son copain ont déteint sur le petit Beagle ! Trop fort ! Mr. Green Et il faut lui dire que ça n'est pas parceque les feuilles commencent à tomber, qu'elle doit se croire obligée d'en faire autant avec ses oreilles !

Les paysages sont magnifiques ; tu en as de la chance d'habiter un aussi beau pays

Oh lala qu'est ce que c'est beau ces paysages !!!!!
Pauvre Frida qui perd ses noreilles lover

Binou a écrit:
On dirait que Frida et son copain ont déteint sur le petit Beagle ! Trop fort ! Mr. Green Et il faut lui dire que ça n'est pas parceque les feuilles commencent à tomber, qu'elle doit se croire obligée d'en faire autant avec ses oreilles !

pfiouuu quel paysages !!! ça fait vraiment envie !! Bonne idée
les labradors savent très bien perdre leurs oreilles quand il le faut et passer pour les chiens les plus malheureux de la terre mdr !!

quelle est belle Frida meme sans ses oreilles coeur

et les paysages sont vraiment magnifiques, ça fait rever

Très belles photos. lover
C'est sûr qu'avec un environnement pareil, il y a de quoi rendre un labrador malheureux.!!sol

4 ième cours d'agility:

Je sais , je sais , je promets toujours des photos et je n'en ai toujours pas .

Je vous promets d'en mettre d'ici la fin du cours soit d'ici 4 semaines......(il risque d'y avoir de la neige !!)

Encore une x vraiment super.....initiation au pneu cette fois-ci ! Et nous avons commencé à travailler des séquences SANS LAISSE !! Évidemment les obtacles sont disposés de façon a ce que la tâche soit relativement facile , c'est à dire les uns à la suite des autres , le niveau de difficulté reste bas. Mais ça fait rien je suis vraiment super contente lorsque je réussis une séquence sans faille !! À chaque x que je réussis, j'ai l'impression d'avoir accompli un miracle avec Frida ! Qui aurait cru que ma petite tornade aurait réussi à franchir , un tunel , un pneu, un saut, une palissade, une table, une passerelle, et en plus réussir un enchaînement SANS LAISSE de trois obstacle : pneu, table , tunel ! Bravo Frida

a +

5 ième cours d'agility:

Ouf .... c'etait l'initiation à la balançoire ! Vraiment pas facile et vu les problèmes d'ecaliers de Frida (elle a glissé ) . Pour la passerelle case départ: On repart à zéro , Frida a figé au beau mileu de la rampe ! Mais ce qui est vraiment génial c'est que le reste du grouge s'est mis à l'autre bout de la passerelle pour encourager mini tornade(qui n'en était plus vraiment une une x sur la passerelle) !! Super groupe a été vraiment sympatique .. ..Frida a pu gouter à la collection de friandises que tous et chacun ont apporté pour leur propre chien. Saussice, biscuits, bacon, croquettes ...Je me demande bien si elle n'a pas pigé ? " Si je fige ...alors je gôute à tout "!

Il me reste deux cours pour mettre les photos....

a +

fais gaffe, nos labs sont des ventres sur pattes ! Ils comprennent vite pour peu qu'il y ait à manger

C'est possible qu'elle ait fait le lien entre le fait de figé et le fait qu'on lui donner des friandises:ils sont malins ces labradors Mr. Green

6 ième cours d'agility:

Super Frida a réussi la rampe .....sans hésitation ......nous avons travaillé des enchaînements saut pneu table ....

J'avais apporté mon appareil photo mais les photos sont vraiments floues......

Je me reprendrai la semaine prochaine ...ma dernière chance......

On s'amuse à rapporter la baballe

On attend s'agement le lancé:

Et hop va chercher...

Bon chien...Frida apporte

Elle est très très belle cette fifille, je me languis de voir les photos à l'agility Bonne idée

Je vois que Frida commence à célébrer halloween mdr

Super les photos. lover
Frida en petit diable, on n'y croit pas trop avec sa gueule d'ange; par contre quand elle mange la main, là ça fait flipper... pale

benybullfrog a écrit:
Geniales les photos d'Halloween mdr

So am I j'adore la 2ème photo !

domie a écrit:
benybullfrog a écrit:
Geniales les photos d'Halloween mdr

So am I j'adore la 2ème photo !

moi c'est celles avec l'avant-bras .... mdrmdrmdr... mais bon, c'est un jugement de garçon ... Clin d'oeil

supers les photos j'adore la deuxième la pauvre tête qu'elle fait un vrai lab pas de doute mdrmdr
elle est vraiment trés belle de grosses léchouilles des kékés breiz lover

natoune a écrit:
supers les photos j'adore la deuxième la pauvre tête qu'elle fait un vrai lab pas de doute
elle est vraiment trés belle de grosses léchouilles des kékés breiz

Chassez le naturel et il revient vite au galop .....!!! Même si elle fait une tête d'ange je trouve que ca lui va à merveille ce costume !!

annef a écrit:
Super les photos.
Frida en petit diable, on n'y croit pas trop avec sa gueule d'ange; par contre quand elle mange la main, là ça fait flipper... pale

Il fallait lui mettre un costume de diablesse pour qu'elle fasse une tête d'ange !! Voilà il aurait fallu que je la prenne en photo plus tôt la même journée alors qu'elle a mangé un livre !! Elle a déchiqueté toutes les pages !

Son costume lui va trop bien avec sa bouille d'ange ..... Et j'adore quand elle grignote le bras miam

Neferram a écrit:
Son costume lui va trop bien avec sa bouille d'ange ..... Et j'adore quand elle grignote le bras miam

il me fait peur ce bras peurpeurmdr

Bein Chipette ce matin je suis allée chez Carrefour pour faire 3 courses et toutes les caissières étaient déguisées. Je trouve ça dingue puisqu'en France on ne fête pas Halloween mais bon... La mienne avait des araignées partout dans les cheveux Je n'arrivais pas à lui parler en la regardant What the fuck ?!?

rs qu'elle est mignonne avec son déguisement rs

par contre la photo avec l'araignée, rien que de la regarder ça me donne la chair de poule peur

j'adore tes photos d'Halloween !!!!!!!!!!!!!
Elle est trop chou en petite diablesse et ça fait bien peur avec le bras !!

Merci à tous Voici une fleurMerci

Beaucoup , beaucoup de biscuits et de gâteries ont été nécessaire à la réalisation de cette petite séance de photo... ange

• Créer...