Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

5 ième cours de Rally-O:

Frida était vraiment géniale !!! Je lui ai retiré sa laisse et nous avons réussis un petit parcours (avec des commandes simples; assis , coucher , et oui oui le coucher pas bouger pendant que je tourne autour d'elle !

Frida et de plus en plus concentrée et de plus en plus attentive. Pendant le cours , un berger allemand a litéralement péter les plombs !! Pour une raison inconnue il s'est mis à japper et à sauter partout....on aurait dit qu'un fantôme était entré dans la pièce, pendant tout ce temps Frida est restée très calme et ne s'est pas préocupé du berger allemand ! ApplaudissementApplaudissement

Je n'ai pas parlé de notre petite mésaventure du portable broyé ! Après tout , Frida a tellement été géniale !!

Conclusion: Persévérance, patience, patience et encore patience et beaucoup d'amour coeurlover

Je me sers de ce forum pour me défouler !! colcolcol

Lors de ma promenade , je me suis arrêtée (je m'arrête parfois) dans un parc pour chiensl, Alors Frida se met à courir et saute sur un jeune homme (qui avait son propre chien lui aussi !!) . Je sais que Frida à quelques fois des mauvaises manières.(je ne m'attendais pas à ce qu'elle saute)....mais je ne m'enttendais certainement pas à ce que ce le jeune homme l'attrape par le collier la soulève et la secoue violemment ! Je suis restée bouche bée ! J'ai eu peur qu'elle ne soit blessée ou qu'il la frappe ou lui fasse du mal !! Heureusement Frida n'a rien eu !! J'aimerais acheté un avion et rassembler tous les cons sur cette terre leur offrir un voyage (aller simple seulement) sur une île en plein océan entourée de requins ! Silence

Et tu n'as rien dit ??? Personnellement je lui aurais indiqué ma façon de penser !!!!

Malheureusement, la majorité des gens (en tout cas dans mon entourage) pense qu'il faut user de la force et des coups pour éduquer un chien et je vois que c'est pareil outre-Atlantique. crycry
Grosses léchouilles de la coquine Frenchy (qui malheureusement a parfois aussi tendance à sauter sur les gens bah ) à la coquine Frida. siffle

Quel c** ce type col

Grosse caresse à Frida de ma part et grosse léchouille à elle de la part de bébé Gipsy.

il n'y a pas que des cons heureusement Clin d'oeil

Cisko a tendance à le faire aussi et hier cela a été le cas
un monsieur se promenait et il est allé le voir en remuant la queue (donc signe de
joie) mais il lui a sauté directement au visage pour lu faire une léchouille rougir

le monsieur n'était pas content mais il s'est adressé à lui en lui disant "c'est pas bien vilain, faut pas faire ça non non " !!!
j'ai été agréablement étonnée, je m'attendais à ce qu'il râle voire le tape, mais non
sûrement un ami des animaux oui

c'est vrai que c'est chiant comme manie ça
de mon côté pour éviter ça je l'occupe avec un jouet en permanence (mais là je ne l'avais pas c'est de ma faute) ange

Calins à Frida Calin

Binou a écrit:
Et tu n'as rien dit ??? Personnellement je lui aurais indiqué ma façon de penser !!!!

Non ! rougirnon enfin je suis restée bouche bée , je n'arrivais pas à croire qu'un propriétaire de chien agisse de la sorte ! J'ai eu un peu peur que si je m'emporte ou que si je lui dise ma façon de penser , que la situation dégénère ! J'ai rattaché Frida et je suis partie ! Mais j'ai ruminé des bêtises tout le long du trajet du retour languelangue

Merci pour vos mots de récomforts

Frida a quelques mauvaises habitudes (que j'essaie tant bien que mal de corriger) !! Jamais elle n'a eu un comportement agressif envers ce jeune homme ! Je vais toujours apporter un jouet pour faire distraction si jamais cela se reproduit mais je vais surtour éviter les parc à chiens....on sait jamais sur qui on peut tomber..et même dans les parcs à chiens il n'y a pas que des amoureux des chiens !

Magda a écrit:
Quel c** ce type col

Grosse caresse à Frida de ma part et grosse léchouille à elle de la part de bébé Gipsy.

merci Calin

encore un gros c......d moi j'aurais pété un plomb et je lui aurait mit un pain non mais on touche pas à mes kékés col
d'autant plus qu'ils ne comprennent pas pourquoi les gens les grondes vu qu'ils y vont pour dire bonjour gentiment bah
un gros calin à Frida de ma part lover

encore tu m'aurais dit un mec qui n'a pas de chien, j'aurai pu comprendre sa réaction (pas l'accepter mais la comprendre) mais alors un propriétaire de chien !!!
punaise!!! c'est abusé !!

6 ième cours de Rally-O

J'aurais aimé filmer Frida , elle a été super ! Dernier cours ce jeudi soir ,je vais faire tout mon possible pour essayer de filmer ou de prendre des photos. De plus , pour notre dernier cours, le club organise une mini compétition avec un vrai juge de rally-o. banane Tout ca reste dans un cadre amicale et ce n'est rien de très officiel mais cela va nous permettre de nous évaluer et d'apporter les correctifs nécessaires afin de nous améliorer. Alors lets go Frida il faut pratiquer !!

pour terminer vous savez quel race de chien performe le mieux parmis toutes les races au rally-o : OUI OUI LE LABRADOR !!! Applaudissement On retrouve beaucoup de labradors dans cette discipline toute catégorie et ils se retrouvent souvent parmis les meilleurs !!! Bonne idéeBonne idée

Dernier cour de Rally-O :

La pile de mon APN (ca m'a pris longtemps avant de comprendre ce que apn voulait dire voyons ) a flanché avant même que l'on ne prenne la première photo du cours colcolcol

C'est un peu stressant de se sentir jugé , nous avons complètement raté certains exercices (que l'on réussi super bien en temps normal) mais malgré tout Frida s'est très bien débrouillée , je suis fière de ma fifille (elle a beaucoup progressée) . Malheureusement je ne pourrai pas continuer les cours de Rally-O (il n'y a pas assez d'inscriptions pour débuter le second niveau) . J'ai décidé de changer de club (avec regret car j'aime beaucoup ce club) afin de poursuivre dans cette discipline. Maintenant que Frida s'est beaucoup améliorée en obéissance je pourrai aisément passer le test afin d'avoir mon inscription dans un autre club !! Je suis certaine que je pourrai poster des photos de Frida en Rally-O pour les montrer au fofo ..d'ici l'a je magasine (comme on dit chez nous) un autre appareil photos

Mr. Green Après ça, tu nous feras croire qu'elle n'est pas sage ! Je te prête Iaggoh si tu veux, et essaie d'en faire autant tiens !

trop belle lover

elle a les yeux qui disent : " punaise c'est quand qu'elle me donne enfin le signal pour que je lui fasse sa fête à se pompon qui me chatouille " !!!

mdrmdrmdr

Magali a écrit:
trop belle lover

elle a les yeux qui disent : " punaise c'est quand qu'elle me donne enfin le signal pour que je lui fasse sa fête à se pompon qui me chatouille " !!!

mdrmdrmdr

So am I

Je ne pense pas que Frenchy serait aussi patiente!!!

annef a écrit:
Magali a écrit:
trop belle lover

mdrmdrmdr

So am I

Je ne pense pas que Frenchy serait aussi patiente!!!

J'ai tiré Frida de son someil pour prendre la photo ... siffle pauvre Frida............si elle s'avait tout ce que je fais avec les photos !!! mdrmdr

Aujourd'hui 25 décembre santa

L'hiver et la neige se sont fait attendre. L'hiver est officiellement arrivé (juste à temps pour Noël) depuis une semaine, voici qu'aujourd'hui la neige recommence à tomber doucement ...beau cadeau de Noël que mère nature nous envoie . cheers

Nous sommes allées nous promener dans le petit boisé tout proche de mes parents , j'ai pris quelques clichés avec l'APN (comme vous dites si bien ) de papa.

ah comme la neige a neigé

hehe

J'adore sa queue ...Frida est à la recherche d'une ordeur non identifiée Mr. Greenddr

Ca y est presque trouvé...ca se mange ??

Comme j'ai l'air sage................ Mr.Red

J'aimerais bien avoir le baton mais il est gelé dans la glace col

Quelque chose de vraiment interressant sous cette neige

Une p'tite dernière ...

Frida qui s'éclate Super

Merci pour tes voeux de bon Noël Voici une fleur J'espère à mon tour que tu as passé une bonne journée de fête .

Elle est trop craquante ta petite Frida , avec son petit bonnet rslover

Et puis j'avais pas vu les photos à la neige ! elles sont super Bonne idée et l'avant dernière avec Frida et son museau plein de neige, j'adore coeur

benybullfrog a écrit:
Merci pour ces belles photos de neige ... ça donne envie ... caresses à Frida

So am I
Faut pas que je montre ses photos à mes enfants sinon ils vont vouloir prendre l'avion tout de suite: ils sont déçus qu'il n'y ait pas de neige chez nous! non

Merci à tous ..j'espère que vous avez passé un très joyeux Noël !!

Aujourd'hui c'est l'échange de cadeau !!! Super

Mon frère revient de Québec pour le dîner ce soir ! banane

J'ai fais des cadeaux pour ma fifille !! (il n'y a que sur ce forum que je me permet de partager cette confidence) rougirrougir

photos à venir ........... Photo

benybullfrog a écrit:
Frida et toi avez été gâtées?

au moment ou j'écris ces lignes il est 8h du mat. On recevera nos cadeaux ce soir un peu avant le dîner ....z'est vraiment trop long !! Ze n'en peux plus d'entendre ....!!! Z'ai hâte de voir mes neveux ......et mon frère et sa blonde !! vous dites quoi pour blonde : Il ne sont pas mariés !! Donc ce n'est officilement pas sa femme donc conjoint de fait, mais dans la vie de tous les jours vous dites quoi ???? sa copine ?? sa conjointe ??? voyonsvoyons

sa conjointe, sa copine, sa compagne, sa moitié ....

et avec plus ou moins d'humour :

son officielle .... sa bourgeoise .... sa rombière ... sa vieille ... sa belette ... sa caille ... sa poule ... sa gonzesse ...
sa grosse (après quelques années de vie commune) ... sa donzelle ... sa géraldine ... sa pépée ... sa nénette ...
sa meuf ... sa fatma ... Bobonne ... sa souris ... sa Baronne ... sa régulière

benybullfrog a écrit:
sa conjointe, sa copine, sa compagne, sa moitié ....

et avec plus ou moins d'humour :

son officielle .... sa bourgeoise .... sa rombière ... sa vieille ... sa belette ... sa caille ... sa poule ... sa gonzesse ...
sa grosse (après quelques années de vie commune) ... sa donzelle ... sa géraldine ... sa pépée ... sa nénette ...
sa meuf ... sa fatma ... Bobonne ... sa souris ... sa Baronne ... sa régulière

Bonne idéemdr

merci pour ce petit cours.......de Français !! Clin d'oeil

ah j'oubliais ...il n'y pas le regrété Louis de Funèse qui disait.......ma biche !! (J'adore , ca m'a toujours fait rigoler !) Alors est-ce qu'on peut rajouter sa biche ?? Mr. Greenddr

benybullfrog a écrit:
aller, va pour ...."Humm ... ma Biiiiiiche"
http://youtu.be/2TqzG-sliPo

merci pour le lien ! Merci Que de souvenirs !! Ca me donne envie de voir un bon vieux film de Louis de Funès !! oui

je viens de voir la super belle photo de Frida en maman noel !!!!
qu'est ce qu'elle est belle !

et les photos dans la neige sont top !
alors elle a eu quoi comme cadeau Frida?

Akhesa125 a écrit:
je viens de voir la super belle photo de Frida en maman noel !!!!
qu'est ce qu'elle est belle !

et les photos dans la neige sont top !
alors elle a eu quoi comme cadeau Frida?

merci , Voici une fleur

je mets les phots aussitôt que j'ai un peu de temps ....... ouioui

On annonce 40 CENTIMÈTRES DE NEIGE !! eekeek

Pour ce soir et demain !!

vive la neige !! SuperSuper

frida a écrit:
On annonce 40 CENTIMÈTRES DE NEIGE !! eekeek

Pour ce soir et demain !!

vive la neige !! SuperSuper

wahou ! alors faudra nous faire plein de photos! Very Happy

Oh quelle chance, profitez en bien avec Frida bananebanane

Domie a raison, on veut plein de photos ouioui (Ici l'hiver est tout chaud et tout pourri cry)

Alors voici les cadeaux de Noël de Frida:

Grennies , aident à maintenir une halène fraîche !! Mr. Greenddr

Voici ce qui se trouve à l'intérieur du sac, gâterie en forme de brosse à dent !! miammiam

Un grenouille qui fait pouic pouic

Et enfin son troisième cadeau

Un peu de repos sur son coussin préféré: I don't want that

bon allez ....je mets un photo d'une partie de la famille , avec mon filleul adoré : Élliot coeurcoeurcoeur

Bonjour,
super tous ces cadeaux ! j'ai le même joujou rouge et j'adore la photo des 2 loulous et de la petite famille aussi lover
Joyeuses fêtes de fin d'année !

Frida a été bien gâtée ! Bonne idée Et la photo avec son coussin préféré , c'est attendrissant : ils adorent se blottir les uns contre les autres nos loulous rs

comme Domie j'adore la photo de Frida posée sur son coussin, c'est trop mimi

elle a été bien gatée la miss, ce genre de joujoux résistent avec Frida?

Elle a été bien gâtée la petite Frida!!! Bonne idée

Frenchy aimerait bien avoir un coussin comme celui de Frida. lover

Akhesa125 a écrit:
comme Domie j'adore la photo de Frida posée sur son coussin, c'est trop mimi

elle a été bien gatée la miss, ce genre de joujoux résistent avec Frida?

contre toute attente c'est la grenouille que Frida préfère ouioui , elle aime particulièrement tout ce qui fait pouic pouic, pour ce qui est des autres jouets ...seul le temps nous dira s'ils étaient à la hauteur.....d'une machoire destroy d'un lab !!! Mr. Greenddr

domie a écrit:
Frida a été bien gâtée ! Bonne idée Et la photo avec son coussin préféré , c'est attendrissant : ils adorent se blottir les uns contre les autres nos loulous rs

J'ai pas besoin de vous dire que nos loulous sont des supers sociables (parfois un peu trop) tant avec la gent canine que leurs amis les humains oui !! Même si Frida m'en fait parfois voir de toutes les couleurs (grâce à son ernergie débordante) il n'en demeure pas moins que c'est le chien familiale par exellence, elle a été d'une douceur exemplaire avec les enfants (Éliott : 5 mois et Raphaël 2 1/2) et d'une patience à toute épreuve malgrés son jeune âge !! MerciMerci

• Créer...