annef 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 domie a écrit:bon, maintenant que tu sais ce que c'est, tu vas pouvoir la soigner j'espère que le traitement va être efficace et tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 allez hop ... un petit traitement et ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à tous pour vos encouragements , je vous tiendrai au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 roh ben zut alors !croisage de doigts et de papattanes pour que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Info démodex: Alors voici les dernières nouvelles du traitements de Frida:On a fait une première application de l'antiparasite et on lui administre 2 x par jour un comprimé afin de renforcir son système immunitaire! La lésion s'emble s'être améliorée (plus de petits boutons rouges) et on dirait que son poil semble vouloir repoussé ? Ou en a-t-elle perdue d'avantages ? Difficile à dire (il faut que je prenne des photos , cela aiderait) . La bonne nouvelle aucune autre lésion n'est apparue ailleurs.Des amis ont affectueusement rebatiser Frida : Démon dex ! Infos agility: super ! Je suis fière de ma fifille : Aussitôt qu'elle entre dans la classe alors elle se met en mode ; CHIEN AU TRAVAIL : Elle n'a de d'yeux que pour moi...c'est vraiment impressionnant de la voir . Je me souviens de ses premiers cours d'obéissance ......oh la la !!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de la faire tenir en place . Maintenant c'est complètement différent , les chiens peuvent aboyer, s'exciter, autours d'elle, elle ne perds pas sa concentration et son désir de vouloir faire plaisir ! Même si elle détourne parfois son attention , un simple Frida ici et le focus est revenue ! C'est pourquoi j'adore faire cette activitée , j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec Frida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce sont de bonnes nouvelles caresses à la belle frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 frida a écrit:Info démodex: Alors voici les dernières nouvelles du traitements de Frida:On a fait une première application de l'antiparasite et on lui administre 2 x par jour un comprimé afin de renforcir son système immunitaire! La lésion s'emble s'être améliorée (plus de petits boutons rouges) et on dirait que son poil semble vouloir repoussé ? Ou en a-t-elle perdue d'avantages ? Difficile à dire (il faut que je prenne des photos , cela aiderait) . La bonne nouvelle aucune autre lésion n'est apparue ailleurs.Des amis ont affectueusement rebatiser Frida : Démon dex ! Infos agility: super ! Je suis fière de ma fifille : Aussitôt qu'elle entre dans la classe alors elle se met en mode ; CHIEN AU TRAVAIL : Elle n'a de d'yeux que pour moi...c'est vraiment impressionnant de la voir . Je me souviens de ses premiers cours d'obéissance ......oh la la !!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de la faire tenir en place . Maintenant c'est complètement différent , les chiens peuvent aboyer, s'exciter, autours d'elle, elle ne perds pas sa concentration et son désir de vouloir faire plaisir ! Même si elle détourne parfois son attention , un simple Frida ici et le focus est revenue ! C'est pourquoi j'adore faire cette activitée , j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec Frida.Pauvre Frida .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 bonnes nouvelles tiens-nous au courant de l'évolution du démon ^^ et de ses cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Petite sortie entre amis :PRÉPARATION D'UNE ATTAQUE SURPRISE !LES AMOUREUX SE CACHENT C.H.A.R.G.E. !!!DIS FRIDA, TU VEUX BIEN ME GRATTER !JEUX DE CACHE CACHE [color=red]ATTENTION TRÉSOR ENFOUI SOUS LA NEIGE ......PROBABLEMENT UNE CROTTE .....EN OR !!!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Elles sont belles tes photos ! Et ils ont l'air de bien s'amuser les amoureux ; ma préférée c'est la 3ème, derrière le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Magnifiques les amoureux sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Super belles les photos dans la neige. Moi aussi j'aime beaucoup celle des amoureux derrière le banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Trop beaux tes loulous! c'est exellent de les voir s'eclater comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merki !!! La photo des amoureux derrière le banc est aussi ma préférée !! J'aurais aimé avoir une meilleure qualité de photos et puis c'est pas toujours facile de prendre nos loulous en action , mais j'ai l'entention de prendre des cours de photo avec mon nouvel appareil (qui n'était pas celui utilisé pour les photos ) . Comme ca je pourrais posté plein de photos de Frifri en action ainsi que derrière un banc en train de jouer à cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 emeraude a écrit:Trop beaux tes loulous! c'est exellent de les voir s'eclater comme ca!Elle est vraiment belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 super les photos, ils sont beaux les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 merci maman de frida! vraiment des centaines de labrador à croquer sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 emeraude a écrit:merci maman de frida! vraiment des centaines de labrador à croquer sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pas facile de faire des photos de chiens en pleine action ! tu as réussi à en faire de belles et le noir de Frida ressort super bien sur la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Mignonne la miss Frida ... et "Maman" a aussi joué dans la neige?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 superbes tes nouvelles photosma préférée aussi c'est celle avec le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Akhesa125 a écrit:superbes tes nouvelles photosma préférée aussi c'est celle avec le banc " ...Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publicsBancs publics, bancs publicsEn s'fouttant pas mal du regard obliqueDes passants honnêtesLes amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publicsBancs publics, bancs publicsEn s'disant des "Je t'aime" pathétiquesOnt des p'tit's gueul' bien sympatiques... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour à tous,ici Frida , maman n'est pas allée travailler aujourd'hui . Bien oui , hier soir Nathalie et son papa se sont payés un p'tit resto à Montréal ! Et bien voilà hier soir après s'être couchée , maman est sortie de son lit en courrant jusqu'à la cuvette et puis elle a : !!! . Et tout ca pendant une bonne partie de la nuit. Ce matin maman est complètement K.O. alors j'ai décidé de monter dans son lit en catimini !! Normalement : c'est INTERDIT Mais bon , maman est complètement K.O. alors j'en ai profité ....juste un peu .....bon une fois n'est pas coutume et après tout je ne fais que mon devoir de lab !! C'est à dire : réconforter maman !! Je suis un peu sa bouillotte personelle après tout. Je ne suis pas certaine que je vais avoir la permission de remonter, mais une chose est sur c'est que maman n'ira plus jamais à ce resto !!! a + tard Frida xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as bien raison Frida, tu ne fais que ton devoir de venir réconforter ta Maman, je suis sûre que ça lui a fait du bien au moral .... Sympa l'après soirée resto ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Dis à ta maman que c'est important d'avoir des calin de son gros bébé quand ça va pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Si tu as réussi à faire des léchouilles à Maman, ça veut dire qu'elle n'est pas contagieuse !!!! Souhaite lui un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as bien fait frida, les calinous sur le lit à ça aide à aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 On ne dit pas: "Une langue de chien vaut sept médecins???"Alors fais pleins de léchouilles à ta maman Frida, tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 La fraîcheur devait être à l'extérieur, mais pas dans les plats... Tu as bien fait Frida, une bouillotte vivante c'est toujours réconfortant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 très bonne initiative Fridales calins, y a rien de mieux quand ça va mal.Fais lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci à tous , je crois que maman va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Binou a écrit:La fraîcheur devait être à l'extérieur, mais pas dans les plats... Tu as bien fait Frida, une bouillotte vivante c'est toujours réconfortantaujourd'hui samedi , je vais beaucoup mieux, Binou, difficile de dire si c'était la nourriture qui était en cause, ce n'était pas la top forme avant d'aller dîner avec papa. Mais bon , j'ai mangé un fettucini sauce à la crème peut être pas si fraîche que ca ! Ou est-ce peut-être un mélange des deux, le fait que je n'étais pas dans une super forme et le fettucini ??? Mais bon ,on voulait se payer une sortie et nous sommes allés dîner dans le très huppé secteur de Montéal : Le plateau Mont Royal qui est très jolie mais ou ne l'on mange apparemment pas les meilleurs fettucini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est quoi des fettucini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Des pâtes qui ressemblent à des tagliatelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Binou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ben la crême était pas franchement fraiche .... heureusement que le remède "Frida" a fait de l'effet rapidement .... et puis, pour le prochain restau, invite nous, nous jouerons les gôuteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 benybullfrog a écrit:ben la crême était pas franchement fraiche .... heureusement que le remède "Frida" a fait de l'effet rapidement .... et puis, pour le prochain restau, invite nous, nous jouerons les gôuteurs !!! Merci Ben, Comme dans Astérix et Cléopâtre.....: Qu'on m'apporte mon gouteur !!! J'ai adoré la dernière version..avec Alain, Chabat et Monica Belluci en Cléopâtre vraiment hilarant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Info agility: 3 ième séance : J'appréhendais un peu la balancoire et la passerelle , car nous ne les avons pas pratiqué depuis le mois d'octobre dernier et la passerelle avait causé bien du soucis à Frida les premières fois. Mais tout s'est très bien passé , c'est comme si elle n'avait jamais arrêté , elle a même augmenté sa vitesse lors du passge sur la passerelle ce qui est vraiment extra !! Le 16-17-18 février prochain aura lieu le concours intérieur d'agilté organisé par le club !! J'ai bien l'intention d'y assiter. C'est un concours interclub donc plusieurs club seront présents !!et oui oui j'ai bien l'intention d'apporter mon appareil photo !! J'a bien hâte de voir si il y aura d'autres labradors .....à venir jusqu'à maintenant Frida est la seule, beaucoup de gros chiens mais pas de lab........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 si je comprends bien la passerelle c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ^^Bravo à Frida en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Akhesa125 a écrit:si je comprends bien la passerelle c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ^^Bravo à Frida en tout cas !!merci La passerelle est en fait beaucoup plus large que celle utilisée à l'autre club ! Ce qui a probablement un peu aidé, mais surtout, Frida a beaucoup de plaisir et ca se voit , je dois même travailler d'avantages son attente avant le saut car elle s'impatiente lorsqu'elle voit l'obstacle, et elle devance souvent le signal de départ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 lol ! c'est une rapide!! au moins ça prouve bien qu'elle adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 moi je dis qu'il faut que tu attrapes quelqu'un pour qu'il t'accompagne et qu'il puisse filmer Frdia .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 benybullfrog a écrit:moi je dis qu'il faut que tu attrapes quelqu'un pour qu'il t'accompagne et qu'il puisse filmer Frdia .... Je sais pas facile de trouver quelqu'un et puis dans ce club les visiteurs sont admis mais derrière un vitre et pas dans la salle de pratique. Et puis c'est le dimanche matin.....il n'y a que les fous comme mois qui se lève tôt pour aller faire faire des tours de cirque avec leur loulous ..Mais bon le printemps et dans ....heum ...........5 ou 6 semaines ...alors je vais en profiter en fond pour mettre pleins de photos de Miss Frida en action !! Promis juré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 février 2012 Par une belle journée ensoleillée ! Alors tu la prends cette photo ??Position sac de patate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 février 2012 Wouha, la première elle est juste magnifique J'adore ta fifille, elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2012 mel a écrit:Wouha, la première elle est juste magnifique J'adore ta fifille, elle est très très belle Merci beaucoup Mel , Moi j'aime bien l'avant dernière.... .je sais pas pourquoi , la lumière du soleil qui fait ressortir les couleurs de la roche ?? Et puis le regard de Frida , elle a l'air vraiment concentré mais en même temps elle a un regard très doux . Ma première idée était de faire monter Frida sur la roche , mais bon.........pas toujours facile , et disons que le lance balle à l'arrière plan gâche un peu la photo mais il faut saisir le moment quand c'est le temps Pour l'instant je continue d'explorer mon nouvel appareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2012 Elle me fait mourir de rire , je crois que Frida a la position assise la plus absurde de tout le fofo !! Regardez bien sa position sur la dernière....... Comme vous pourrez le constater, la lésion au niveau de son front est presque toute disparue, le poil a repoussé, je continue le traitement pour encore une semaine , en esperant que le demodex ne réaparaîtra plus une fois que le traitement sera terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Son poil noir brillant ressort bien sur la neige Elle est toute belle ta Frida.Je suis éffarée de voir que j'ai plus de neige ici qu'au Québec.... le monde tourne à l'envers on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est qu'elle prend la pose ta fille, elle sait qu'elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites