Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

domie a écrit:
bon, maintenant que tu sais ce que c'est, tu vas pouvoir la soigner Bonne idée j'espère que le traitement va être efficace et tiens nous au courant !

So am I

Merci à tous pour vos encouragements , je vous tiendrai au courrant Voici une fleur

Info démodex:

Alors voici les dernières nouvelles du traitements de Frida:

On a fait une première application de l'antiparasite et on lui administre 2 x par jour un comprimé afin de renforcir son système immunitaire!

La lésion s'emble s'être améliorée (plus de petits boutons rouges) et on dirait que son poil semble vouloir repoussé ? Ou en a-t-elle perdue d'avantages ? Difficile à dire (il faut que je prenne des photos , cela aiderait) . La bonne nouvelle aucune autre lésion n'est apparue ailleurs.

Des amis ont affectueusement rebatiser Frida : Démon dex ! Mr.Red

Infos agility:

super !

Je suis fière de ma fifille : Aussitôt qu'elle entre dans la classe alors elle se met en mode ; CHIEN AU TRAVAIL : Elle n'a de d'yeux que pour moi...c'est vraiment impressionnant de la voir . Je me souviens de ses premiers cours d'obéissance ......oh la la !!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de la faire tenir en place . Maintenant c'est complètement différent , les chiens peuvent aboyer, s'exciter, autours d'elle, elle ne perds pas sa concentration et son désir de vouloir faire plaisir ! Même si elle détourne parfois son attention , un simple Frida ici et le focus est revenue ! C'est pourquoi j'adore faire cette activitée , j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec Frida.

Ce sont de bonnes nouvelles sol

caresses à la belle frida Voici une fleur

frida a écrit:
Info démodex:

Alors voici les dernières nouvelles du traitements de Frida:

On a fait une première application de l'antiparasite et on lui administre 2 x par jour un comprimé afin de renforcir son système immunitaire!

La lésion s'emble s'être améliorée (plus de petits boutons rouges) et on dirait que son poil semble vouloir repoussé ? Ou en a-t-elle perdue d'avantages ? Difficile à dire (il faut que je prenne des photos , cela aiderait) . La bonne nouvelle aucune autre lésion n'est apparue ailleurs.

Des amis ont affectueusement rebatiser Frida : Démon dex ! Mr.Red

Infos agility:

super !

Je suis fière de ma fifille : Aussitôt qu'elle entre dans la classe alors elle se met en mode ; CHIEN AU TRAVAIL : Elle n'a de d'yeux que pour moi...c'est vraiment impressionnant de la voir . Je me souviens de ses premiers cours d'obéissance ......oh la la !!!!!!!!!!!!!! Pas moyen de la faire tenir en place . Maintenant c'est complètement différent , les chiens peuvent aboyer, s'exciter, autours d'elle, elle ne perds pas sa concentration et son désir de vouloir faire plaisir ! Même si elle détourne parfois son attention , un simple Frida ici et le focus est revenue ! C'est pourquoi j'adore faire cette activitée , j'ai vraiment l'impression de ne faire qu'un avec Frida.

Pauvre Frida .... mdr

Petite sortie entre amis :

PRÉPARATION D'UNE ATTAQUE SURPRISE !

LES AMOUREUX SE CACHENT coeurcoeur

C.H.A.R.G.E. !!!

DIS FRIDA, TU VEUX BIEN ME GRATTER !

JEUX DE CACHE CACHE

[color=red]
ATTENTION TRÉSOR ENFOUI SOUS LA NEIGE ......PROBABLEMENT UNE CROTTE .....EN OR !!!] mdrClin d'oeil

Elles sont belles tes photos ! Et ils ont l'air de bien s'amuser les amoureux Smile ; ma préférée c'est la 3ème, derrière le banc.

Super belles les photos dans la neige. Bonne idée
Moi aussi j'aime beaucoup celle des amoureux derrière le banc. lover

Merki !!!

La photo des amoureux derrière le banc est aussi ma préférée !! oui

J'aurais aimé avoir une meilleure qualité de photos et puis c'est pas toujours facile de prendre nos loulous en action , mais j'ai l'entention de prendre des cours de photo avec mon nouvel appareil (qui n'était pas celui utilisé pour les photos ) .

Comme ca je pourrais posté plein de photos de Frifri en action ainsi que derrière un banc en train de jouer à cache cache ! Photo

emeraude a écrit:
Trop beaux tes loulous! c'est exellent de les voir s'eclater comme ca!

Elle est vraiment belle ta louloute coeurcoeurlover

emeraude a écrit:
merci maman de frida! vraiment des centaines de labrador à croquer sur ce forum

So am I

pas facile de faire des photos de chiens en pleine action ! tu as réussi à en faire de belles et le noir de Frida ressort super bien sur la neige !

Akhesa125 a écrit:
superbes tes nouvelles photos
ma préférée aussi c'est celle avec le banc lover

So am Ioui

" ...
Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'fouttant pas mal du regard oblique
Des passants honnêtes
Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'disant des "Je t'aime" pathétiques
Ont des p'tit's gueul' bien sympatiques
... "

Bonjour à tous,

ici Frida , maman n'est pas allée travailler aujourd'hui bah . Bien oui , hier soir Nathalie et son papa se sont payés un p'tit resto à Montréal ! Et bien voilà hier soir après s'être couchée , maman est sortie de son lit en courrant jusqu'à la cuvette et puis elle a : beurk !!! . Et tout ca pendant une bonne partie de la nuit. Ce matin maman est complètement K.O. alors j'ai décidé de monter dans son lit en catimini !! Normalement : c'est INTERDIT Mais bon , maman est complètement K.O. alors j'en ai profité ....juste un peu .....bon une fois n'est pas coutume et après tout je ne fais que mon devoir de lab !! C'est à dire : réconforter maman !! Je suis un peu sa bouillotte personelle après tout.

Je ne suis pas certaine que je vais avoir la permission de remonter, mais une chose est sur c'est que maman n'ira plus jamais à ce resto !!! nonnon

a + tard

Frida xxx

Tu as bien raison Frida, tu ne fais que ton devoir de venir réconforter ta Maman, je suis sûre que ça lui a fait du bien au moral .... Calin

Sympa l'après soirée resto ..... bah

Dis à ta maman que c'est important d'avoir des calin de son gros bébé quand ça va pas^^

Si tu as réussi à faire des léchouilles à Maman, ça veut dire qu'elle n'est pas contagieuse !!!! hehe
Souhaite lui un bon rétablissement Voici une fleur

Tu as bien fait frida, les calinous sur le lit à ça aide à aller mieux rs

On ne dit pas: "Une langue de chien vaut sept médecins???"
Alors fais pleins de léchouilles à ta maman Frida, tu as bien raison. oui

La fraîcheur devait être à l'extérieur, mais pas dans les plats... What the fuck ?!?

Tu as bien fait Frida, une bouillotte vivante c'est toujours réconfortant

très bonne initiative Frida
les calins, y a rien de mieux quand ça va mal.

Fais lui plein de bisous pour moi

Binou a écrit:
La fraîcheur devait être à l'extérieur, mais pas dans les plats... What the fuck ?!?

Tu as bien fait Frida, une bouillotte vivante c'est toujours réconfortant

aujourd'hui samedi , je vais beaucoup mieux, Binou, difficile de dire si c'était la nourriture qui était en cause, ce n'était pas la top forme avant d'aller dîner avec papa. Mais bon , j'ai mangé un fettucini sauce à la crème peut être pas si fraîche que ca ! Ou est-ce peut-être un mélange des deux, le fait que je n'étais pas dans une super forme et le fettucini ???

Mais bon ,on voulait se payer une sortie et nous sommes allés dîner dans le très huppé secteur de Montéal : Le plateau Mont Royal qui est très jolie mais ou ne l'on mange apparemment pas les meilleurs fettucini boude

ben la crême était pas franchement fraiche .... heureusement que le remède "Frida" a fait de l'effet rapidement .... Voici une fleur
et puis, pour le prochain restau, invite nous, nous jouerons les gôuteurs !!! Clin d'oeil

benybullfrog a écrit:
ben la crême était pas franchement fraiche .... heureusement que le remède "Frida" a fait de l'effet rapidement .... Voici une fleur
et puis, pour le prochain restau, invite nous, nous jouerons les gôuteurs !!! Clin d'oeil

Merci Ben, Comme dans Astérix et Cléopâtre.....: Qu'on m'apporte mon gouteur !!! mdrmdr

J'ai adoré la dernière version..avec Alain, Chabat et Monica Belluci en Cléopâtre vraiment hilarant !! ddrMr. Green

Info agility:

3 ième séance :

J'appréhendais un peu la balancoire et la passerelle , car nous ne les avons pas pratiqué depuis le mois d'octobre dernier et la passerelle avait causé bien du soucis à Frida les premières fois. Mais tout s'est très bien passé , c'est comme si elle n'avait jamais arrêté , elle a même augmenté sa vitesse lors du passge sur la passerelle ce qui est vraiment extra !!

Le 16-17-18 février prochain aura lieu le concours intérieur d'agilté organisé par le club !! J'ai bien l'intention d'y assiter. bananebanane C'est un concours interclub donc plusieurs club seront présents !!

et oui oui j'ai bien l'intention d'apporter mon appareil photo !! PhotoPhoto

J'a bien hâte de voir si il y aura d'autres labradors .....à venir jusqu'à maintenant Frida est la seule, beaucoup de gros chiens mais pas de lab........ crycry

si je comprends bien la passerelle c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ^^
Bravo à Frida en tout cas !!

Akhesa125 a écrit:
si je comprends bien la passerelle c'est comme le vélo : ça ne s'oublie pas ^^
Bravo à Frida en tout cas !!

merci Voici une fleur

La passerelle est en fait beaucoup plus large que celle utilisée à l'autre club ! oui Ce qui a probablement un peu aidé, mais surtout, Frida a beaucoup de plaisir et ca se voit , je dois même travailler d'avantages son attente avant le saut car elle s'impatiente lorsqu'elle voit l'obstacle, et elle devance souvent le signal de départ . nanana

benybullfrog a écrit:
moi je dis qu'il faut que tu attrapes quelqu'un pour qu'il t'accompagne et qu'il puisse filmer Frdia .... blaoui

Bonne idée

Je sais pas facile de trouver quelqu'un et puis dans ce club les visiteurs sont admis mais derrière un vitre et pas dans la salle de pratique. Et puis c'est le dimanche matin.....il n'y a que les fous comme mois qui se lève tôt pour aller faire faire des tours de cirque avec leur loulous ..

Mais bon le printemps et dans ....heum ...........5 ou 6 semaines ...alors je vais en profiter en fond pour mettre pleins de photos de Miss Frida en action !! ouiClin d'oeil Promis juré !!! Mr. Greenddr

Par une belle journée ensoleillée ! cheersSun

Alors tu la prends cette photo ??

Position sac de patate !!

Wouha, la première elle est juste magnifique Beautiful

J'adore ta fifille, elle est très très belle rs

mel a écrit:
Wouha, la première elle est juste magnifique Beautiful

J'adore ta fifille, elle est très très belle rs

Merci beaucoup Mel , Voici une fleur

Moi j'aime bien l'avant dernière.... oui .je sais pas pourquoi , la lumière du soleil qui fait ressortir les couleurs de la roche ?? Et puis le regard de Frida , elle a l'air vraiment concentré mais en même temps elle a un regard très doux . Ma première idée était de faire monter Frida sur la roche , mais bon.........pas toujours facile , sifflesiffle et disons que le lance balle à l'arrière plan gâche un peu la photo mais il faut saisir le moment quand c'est le temps bah Pour l'instant je continue d'explorer mon nouvel appareil photo !

Elle me fait mourir de rire , je crois que Frida a la position assise la plus absurde de tout le fofo !! Regardez bien sa position sur la dernière....... Mr. Greenddr

Comme vous pourrez le constater, la lésion au niveau de son front est presque toute disparue, le poil a repoussé, je continue le traitement pour encore une semaine , en esperant que le demodex ne réaparaîtra plus une fois que le traitement sera terminé.

Son poil noir brillant ressort bien sur la neige Elle est toute belle ta Frida.

Je suis éffarée de voir que j'ai plus de neige ici qu'au Québec.... le monde tourne à l'envers on dirait What the fuck ?!?

• Créer...