domie111 0 Posté(e) le 8 février 2012 wahou ! il fait de super photos ton nouvel APN ! Avec le soleil tu as eu raison de photographier ta belle Frida ! son beau poil noir est super brillant ! Faudra nous en faire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 8 février 2012 Très belle Frida avec son poil noir brillant sur la neige blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 février 2012 moi j'aime bcp la 2èmej'adore voir les labs voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2012 Binou a écrit:Son poil noir brillant ressort bien sur la neige Elle est toute belle ta Frida.Je suis éffarée de voir que j'ai plus de neige ici qu'au Québec.... le monde tourne à l'envers on dirait et comme tu peux voir Binou sur les photos , la neige et couverte d'une fine couche de glace . Cet hiver on a eu droit a tout , neige, pluie, pluie verglassante, neige, pluie etc. Nos loulous se coupent pafois les papattes avec la mince couche de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci à tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2012 ... moi je la trouve très mignonne ta toutoune .... par contre, elle me donne froid à la regarder assise dans la neige ... (ben oui, je suis frileux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2012 photos très sympas effectivement bon faut dire le noir ressort bien sur le blanc l'assise patate c'est inné chez eux mais en plus ça doit glisser, donc faut bien qu'elle fasse contrepoids pour pas tomber et côté température ça donne quoi chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 février 2012 ninakiwi91 a écrit:photos très sympas effectivement bon faut dire le noir ressort bien sur le blanc l'assise patate c'est inné chez eux mais en plus ça doit glisser, donc faut bien qu'elle fasse contrepoids pour pas tomber et côté température ça donne quoi chez toi ? alors cette semaine on a eu droit a des températures très douce entre -1 celcius et -8 ce ...habituellement c'est la température qui fait à la fin mars ......au début du printemps !!!! Franchement c'est vraiment très agréable mais c'est vraiment pas normal !et de ton côté ca donne quoi comme température....ici au infos on a vu le température extrêmes dans certains pays d'Europe et.de la neige à Rome, chose qui arrive apparemment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 février 2012 chez moi j'ai eu pour le moment au plus bas -13 le matin à 7h sinon dans la journée c'est plutôt entre 2 et 5°le problème c'est pas le froid en lui-même, c'est le ventil est glacial bbbrrrrrrrrr et puis apparemment le froid actuel doit être calculé différement ; ils appellent ça le froid "ressenti" justement à cause du ventdonc quand on à -13 il faut rajouter et on tombe à -20 (j'suis pas matheuse mais c'est à peut près ça)et pour 2° ça donne -3°compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 février 2012 ninakiwi91 a écrit: ... et puis apparemment le froid actuel doit être calculé différement ; ils appellent ça le froid "ressenti" justement à cause du ventdonc quand on à -13 il faut rajouter et on tombe à -20 ... compliqué !! c'est pour ça que je ne sais plus quelle chaine météo croire .... du coup, je campe dans mon congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bein moi je sais que je suis un cas assez rare, mais j'adore le froid.... et je déteste la chaleur. En fait dès que le thermomètre dépasse 25°C, je ne me sens pas bien : maux de tête et jambes qui gonflent Donc à part la neige qui me casse vraiment les pieds (ça mouille, beurk), le temps actuel me va très bien ! Je suis une vraie fille du Nôôôrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 février 2012 Moi aussi j'adore l'hiver , en fait j'adore la neige et les activités comme ski de fond , raquette, faire de longue balade dans les bois après une tempète de neige : c'est le silence total , appart le cui cui des oiseaux ! Mais l'à cette année , c'est horrible ! On a eu de la pluie beaucoup de pluie en plein mois de janvier ....... Alors avec la pluie oubliez la belle neige .....c'est de la neige crouté, et pas agréable du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2012 On annonce 15 cm de neige à la météo !! On a presque pas eu de neige !! Alors ce serait vraiment simpa que mère nature nous envoie quelques centimètres juste pour nous donner l'impression d'avoir eu un hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 février 2012 ça présage une belle série de miss Frida ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ak hesa125 a écrit:ça présage une belle série de miss Frida ça !!! J'ai bien l'intention de sortir avec mon apn ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 février 2012 Plaisir hivernal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle est vachement classe , avec le bandana autour du cou.J'adore l'avant dernière photo , couchée sur la neige. La miss prend la pose , comme un top modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ça y est la neige est tombée comme prévu !!!!!Frida doit s'éclater en ce moment !!!!!!moi j'adore la 1ère, elle a un regard magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi aussi elle fait très sérieuse sur la première photo, et le contraste entre son noir et le blanc de la neige est magnifique Gros calins à ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle ressort magnifiquement bien sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wahou magnifique ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 29 février 2012 Une belle boule de charbon au milieu des boules de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 mars 2012 J'adore la première photo! Elle a dû s'éclater dans toute cette neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui ca donne envie d'emmener les notres à la neige meme si avec les sables ca ne ferait pas le meme effet visuel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 mars 2012 très belle la miss Frida .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Meci à tous,effectivement, 25 cm de neige est tombé le week end dernier, et on en annonce 30 cm de plus. La tempète a débuté hier soir , assez difficile de se rendre au travail , les routes sont très glissantes. Mère nature ne nous a presque pas envoyer de neige de l'hiver , c'est maintenant qu'elle se ratrappe, en nous envoyant presque 60 cm en moins d'une semaine !!!Pas grave, cela ne vas pas nous empêcher d'aller faire d'autres belles promenades dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 mars 2012 lol c'est quand j'ai lu que tu habitais au Canada que j'ai arrété de me poser des questions !! Je me disais mais ou habites tu pour avoir autant de neige !!!lol nous on est heureux quand on a 10-15cm...mais plus ca serait gênant effectivement ..En attendant ça plait aux loulous et c'est le plus important ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 1 mars 2012 En attendant ça plait aux loulous et c'est le plus important ^^Frida est vraiment comme ça lorqu'il neige : Elle adoooore,J'aurais de la difficulté à dire si c'est la neige ou l'eau qu'elle préfère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 mars 2012 frida a écrit:En attendant ça plait aux loulous et c'est le plus important ^^Frida est vraiment comme ça lorqu'il neige : Elle adoooore,J'aurais de la difficulté à dire si c'est la neige ou l'eau qu'elle préfère ?ah oui, tiens bonne question !!!je pense que j'aurai aussi qq difficultés à répondre à cette question si on avait par ici autant de neige que par chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour ma part je dirai qu'elle préfère l'eau mais bon c'est vrai qu'on a pas 30cm de neige ici hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Plaisir hivernal 2ième partie: Frida en Folie :Une petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Dis maman j'peux monter sur le canapé.....Chil vous plait ......Meki beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La dernière Elle est douée ta Frida, elle sait faire de beaux bonhommes de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloutte...et dans la neige...géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 5 mars 2012 très belle Frida en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Elle a l'air de s'eclater dans la neige! et elle sait y faire avec son regard tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Binou a écrit: La dernière Elle est douée ta Frida, elle sait faire de beaux bonhommes de neige ! Malheureusement Binou , Frida, n'a pas ce talent !! (je voulais préciser) Mais elle lui a volé son bras gauche, le pauvre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Pauv' bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 6 mars 2012 frida a écrit: ... elle lui a volé son bras gauche, le pauvre.........bah évidemment si tu avais mis un bâton, c'est "normal" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Toujours aussi belle Frida avec son pelage noir brillant sur la neige blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci à tous Je transmets vos messages à Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sur la 1ère elle parait avoir des pattes gigantesques je trouve !!!!!!!je voies que t'as la même que la mienne à la maison : va savoir laquelle des deux est la plus mal traitée ^^ (peut etre la mienne car elle n'a pas le droit au canapé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Akhesa125 a écrit:sur la 1ère elle parait avoir des pattes gigantesques je trouve !!!!!!!je voies que t'as la même que la mienne à la maison : va savoir laquelle des deux est la plus mal traitée ^^ (peut etre la mienne car elle n'a pas le droit au canapé )Je sais , Frida a droit au canapé Une autre vie de chien misérable ! Au début , le canapé c'était interdit mais comme tu peux voir j'ai cédé.......à la tentation Et pour les papattes ; c'est parce que Mme a mis ses raquettes pour la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 mars 2012 nous c'est l'inverse au début c'était oui pour le canapé et comme elle est un peu dominante, on nous a dit que ce n'était pas bien qu'elle soit en hauteur alors on le lui a interdit. Mais par contre, on sait très bien qu'elle y dort la nuit (mais je ne trouve pas ça très grave)pour les raquettes, tout s'explique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est belle ta puce! d'un noir...Fais lui pleins de bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 7 mars 2012 thithis a écrit:Elle est belle ta puce! d'un noir...Fais lui pleins de bisous de ma part merci beaucoup Thithis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est vraiment super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Vraiment magnifiques, tant les photos que Frida !!!Et sur le canapé , j'adore leur façon de poser leur tête sur l'accoudoir, ça donne envie de leur faire plein de bisous sur le museau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Il y avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Frida en agility;Alors pour commencer on pratique de plus en plus de petites séquences (un jour on arrivera peut-être à faire un vrai parcours) mais pour l'instant il faut continuer à travailler.Je ne sais pas quoi penser des instructeurs ? Je trouve que ca manque d'enthousiame, et qu'ils sont parfois avares de commentaires et de conseils ! Mais bon j'ai quand même du plaisir avec le groupe le 25 mars aurait été notre dernier cours: il y a un examen !! Mais je serai partie en Cuba !!! Mais la mauvaise nouvelle , c'est qu'il n'y a pas de chance pour que je puisse le reprendre une autre journée ! Alors une absence = un échec !! Perso , ca ne me dérange absolument pas de reprendre le cours base 1 de toute façon je le fais que pour m'amuser et pour faire dépenser de l'énergie à Frida et ca nous permet de renforcir son obéissance! Mais j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus conciliants et qu'ils essaient de m'accomoder !!%%/ après tout les cours ne sont pas gratuit hein !! Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de continuer pour une autre série de cours , ou simplement attendre le mois de mai et de retourner à mon premier club Vous en pensez quoi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'pas très sympa de ne pas avoir la possibilité de le repasser à un autre moment ... Surtout que ce n'est pas de la mauvaise volonté, tu n'es pas là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites