Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frida

Les aventures de Frida

Messages recommandés

wahou ! il fait de super photos ton nouvel APN ! Bonne idée

Avec le soleil tu as eu raison de photographier ta belle Frida ! son beau poil noir est super brillant ! Faudra nous en faire d'autres Photo

Très belle Frida avec son poil noir brillant sur la neige blanche. lover

Binou a écrit:
Son poil noir brillant ressort bien sur la neige Elle est toute belle ta Frida.

Je suis éffarée de voir que j'ai plus de neige ici qu'au Québec.... le monde tourne à l'envers on dirait What the fuck ?!?

So am I et comme tu peux voir Binou sur les photos , la neige et couverte d'une fine couche de glace . Cet hiver on a eu droit a tout , neige, pluie, pluie verglassante, neige, pluie etc. Nos loulous se coupent pafois les papattes avec la mince couche de glace collangue

... moi je la trouve très mignonne ta toutoune ....
par contre, elle me donne froid à la regarder assise dans la neige ... (ben oui, je suis frileux) mdr

photos très sympas effectivement rs
bon faut dire le noir ressort bien sur le blanc mdr

l'assise patate c'est inné chez eux mais en plus ça doit glisser, donc faut bien qu'elle fasse contrepoids pour pas tomber ange

et côté température ça donne quoi chez toi ?

ninakiwi91 a écrit:
photos très sympas effectivement rs
bon faut dire le noir ressort bien sur le blanc mdr

l'assise patate c'est inné chez eux mais en plus ça doit glisser, donc faut bien qu'elle fasse contrepoids pour pas tomber ange

et côté température ça donne quoi chez toi ?

alors cette semaine on a eu droit a des températures très douce entre -1 celcius et -8 ce ...habituellement c'est la température qui fait à la fin mars ......au début du printemps !!!! Franchement c'est vraiment très agréable mais c'est vraiment pas normal !

et de ton côté ca donne quoi comme température....ici au infos on a vu le température extrêmes dans certains pays d'Europe et.de la neige à Rome, chose qui arrive apparemment jamais voyons

chez moi j'ai eu pour le moment au plus bas -13 le matin à 7h
sinon dans la journée c'est plutôt entre 2 et 5°
le problème c'est pas le froid en lui-même, c'est le vent
il est glacial bbbrrrrrrrrr

et puis apparemment le froid actuel doit être calculé différement ; ils appellent ça le froid "ressenti" justement à cause du vent
donc quand on à -13 il faut rajouter et on tombe à -20 (j'suis pas matheuse mais c'est à peut près ça)
et pour 2° ça donne -3°
compliqué !! ange

ninakiwi91 a écrit:
...
et puis apparemment le froid actuel doit être calculé différement ; ils appellent ça le froid "ressenti" justement à cause du vent
donc quand on à -13 il faut rajouter et on tombe à -20 ... compliqué !! ange

oui c'est pour ça que je ne sais plus quelle chaine météo croire .... du coup, je campe dans mon congélateur Mr. Green

Bein moi je sais que je suis un cas assez rare, mais j'adore le froid.... et je déteste la chaleur. En fait dès que le thermomètre dépasse 25°C, je ne me sens pas bien : maux de tête et jambes qui gonflent

Donc à part la neige qui me casse vraiment les pieds (ça mouille, beurk), le temps actuel me va très bien ! Je suis une vraie fille du Nôôôrd Mr. Green

Moi aussi j'adore l'hiver , en fait j'adore la neige et les activités comme ski de fond , raquette, faire de longue balade dans les bois après une tempète de neige : c'est le silence total , appart le cui cui des oiseaux ! Mais l'à cette année , c'est horrible ! On a eu de la pluie beaucoup de pluie en plein mois de janvier ....... voyons

Alors avec la pluie oubliez la belle neige .....c'est de la neige crouté, et pas agréable du tout !! non

On annonce 15 cm de neige à la météo !! bananebanane

On a presque pas eu de neige !! Alors ce serait vraiment simpa que mère nature nous envoie quelques centimètres juste pour nous donner l'impression d'avoir eu un hiver !

Ak hesa125 a écrit:
ça présage une belle série Photo de miss Frida ça !!!

So am I J'ai bien l'intention de sortir avec mon apn ce week-end oui

Elle est vachement classe , avec le bandana autour du cou.
J'adore l'avant dernière photo , couchée sur la neige. La miss prend la pose , comme un top modèle ^^

ah ça y est la neige est tombée comme prévu !!!!!

Frida doit s'éclater en ce moment !!!!!!

moi j'adore la 1ère, elle a un regard magnifique je trouve lover

moi aussi elle fait très sérieuse sur la première photo, et le contraste entre son noir et le blanc de la neige est magnifique Wink

Gros calins à ton toutou

J'adore la première photo! lover
Elle a dû s'éclater dans toute cette neige! Bonne idée

Oui ca donne envie d'emmener les notres à la neige Wink meme si avec les sables ca ne ferait pas le meme effet visuel ^^

Meci à tous,

effectivement, 25 cm de neige est tombé le week end dernier, et on en annonce 30 cm de plus. La tempète a débuté hier soir , assez difficile de se rendre au travail , les routes sont très glissantes. Mère nature ne nous a presque pas envoyer de neige de l'hiver , c'est maintenant qu'elle se ratrappe, en nous envoyant presque 60 cm en moins d'une semaine !!!

Pas grave,

cela ne vas pas nous empêcher d'aller faire d'autres belles promenades dans la neige !! bananebanane

lol c'est quand j'ai lu que tu habitais au Canada que j'ai arrété de me poser des questions !! Je me disais mais ou habites tu pour avoir autant de neige !!!
lol nous on est heureux quand on a 10-15cm...mais plus ca serait gênant effectivement ..
En attendant ça plait aux loulous et c'est le plus important ^^

So am I

Frida est vraiment comme ça lorqu'il neige : bananebanane

Elle adoooore,

J'aurais de la difficulté à dire si c'est la neige ou l'eau qu'elle préfère ?

frida a écrit:

So am I

Frida est vraiment comme ça lorqu'il neige : bananebanane

Elle adoooore,

J'aurais de la difficulté à dire si c'est la neige ou l'eau qu'elle préfère ?

ah oui, tiens bonne question !!!
je pense que j'aurai aussi qq difficultés à répondre à cette question si on avait par ici autant de neige que par chez toi !!!

Pour ma part je dirai qu'elle préfère l'eau mais bon c'est vrai qu'on a pas 30cm de neige ici hihi

Plaisir hivernal 2ième partie:

Frida en Folie :

Une petite dernière :

Dis maman j'peux monter sur le canapé.....

Chil vous plait ......

Meki beaucoup

I don't want thatI don't want thatI don't want that

La dernière

Elle est douée ta Frida, elle sait faire de beaux bonhommes de neige !

Qu'est-ce qu'elle est belle ta louloutte...et dans la neige...géniale !

Elle a l'air de s'eclater dans la neige! et elle sait y faire avec son regard tout doux! cry

Binou a écrit:
La dernière

Elle est douée ta Frida, elle sait faire de beaux bonhommes de neige !

Mr. Greenddr Malheureusement Binou , Frida, n'a pas ce talent !! (je voulais préciser) mdr Mais elle lui a volé son bras gauche, le pauvre.........

frida a écrit:
... elle lui a volé son bras gauche, le pauvre.........

bah évidemment bla si tu avais mis un bâton, c'est "normal" .... mdr

Toujours aussi belle Frida avec son pelage noir brillant sur la neige blanche! lover

Merci à tous

Je transmets vos messages à Frida Voici une fleur

sur la 1ère elle parait avoir des pattes gigantesques je trouve !!!!!!!

je voies que t'as la même que la mienne à la maison : va savoir laquelle des deux est la plus mal traitée ^^ (peut etre la mienne car elle n'a pas le droit au canapé mdr )

Akhesa125 a écrit:
sur la 1ère elle parait avoir des pattes gigantesques je trouve !!!!!!!

je voies que t'as la même que la mienne à la maison : va savoir laquelle des deux est la plus mal traitée ^^ (peut etre la mienne car elle n'a pas le droit au canapé mdr )

Je sais , Frida a droit au canapé bah Une autre vie de chien misérable !

Au début , le canapé c'était interdit nanana

mais comme tu peux voir j'ai cédé.......à la tentation siffle

Et pour les papattes ; c'est parce que Mme a mis ses raquettes pour la neige !! Clin d'oeilmdr

nous c'est l'inverse au début c'était oui pour le canapé et comme elle est un peu dominante, on nous a dit que ce n'était pas bien qu'elle soit en hauteur alors on le lui a interdit. Mais par contre, on sait très bien qu'elle y dort la nuit (mais je ne trouve pas ça très grave)

pour les raquettes, tout s'explique !!!!! Clin d'oeil

Elle est belle ta puce! d'un noir...

Fais lui pleins de bisous de ma part

thithis a écrit:
Elle est belle ta puce! d'un noir...

Fais lui pleins de bisous de ma part

merci beaucoup Thithis Voici une fleur

Vraiment magnifiques, tant les photos que Frida !!!
Et sur le canapé lover , j'adore leur façon de poser leur tête sur l'accoudoir, ça donne envie de leur faire plein de bisous sur le museau !

Il y avait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles de Frida en agility;

Alors pour commencer on pratique de plus en plus de petites séquences (un jour on arrivera peut-être à faire un vrai parcours) mais pour l'instant il faut continuer à travailler.

Je ne sais pas quoi penser des instructeurs ? voyons Je trouve que ca manque d'enthousiame, et qu'ils sont parfois avares de commentaires et de conseils ! Silence Mais bon j'ai quand même du plaisir avec le groupe

le 25 mars aurait été notre dernier cours: il y a un examen !!

Mais je serai partie en Cuba !!! Mais la mauvaise nouvelle , c'est qu'il n'y a pas de chance pour que je puisse le reprendre une autre journée ! boude

Alors une absence = un échec !! roll Perso , ca ne me dérange absolument pas de reprendre le cours base 1 de toute façon je le fais que pour m'amuser et pour faire dépenser de l'énergie à Frida et ca nous permet de renforcir son obéissance! Mais j'aurais bien aimé qu'ils soient un peu plus conciliants et qu'ils essaient de m'accomoder !!%%/ languelangue après tout les cours ne sont pas gratuit hein !! nanana

Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de continuer pour une autre série de cours , ou simplement attendre le mois de mai et de retourner à mon premier club bah

Vous en pensez quoi .........

C'pas très sympa de ne pas avoir la possibilité de le repasser à un autre moment ... Surtout que ce n'est pas de la mauvaise volonté, tu n'es pas là ...

• Créer...