Yuna05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pour commencer je met quelques photos de Falkor en vrac !Voila pour le moment, c'est quand il était petit !J'en mettrais d'autres plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 petite tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 il est trop super mignon j'adore la 2ème photo il fait vraiment tout petit, tu l'as eu à combien de semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il avait 10 semaines quand je l'ai eu !Mais je crois qu'il ne sera pas grand car il a 8 mois et il est encore loin d'avoir la taille adulte normal d'un labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il est tout mimi. Sur la première, on dirait 2 peluches posées sur un coussin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Oh,comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il va falloir FRAN - CHE - MENT arrêter de mettre des photos de labs chocolat .... Je vais finir par craquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de toute façon il te faut absolument la 3ème couleur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Si vraiment je le fais, "Madame" me tue avec mon arme de service durant la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 meuuuu non elle ne ferait pas ça et puis un pti bout super mimi elle craquerai forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Franchement ... Pascale ... tu crois encore au Père Noel ??????? Tu sais, le Père Noel n'existe pas ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 si faut y croire encore et toujours ... mais faut pas polluer le poste à Falkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore la première photo il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quelle bouille adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 J'adore les photos 2 et 3 : une petite bouille à bisous et à mon avis un grand coquin ! Vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci pour lui !J'avoue que moi aussi quand j'aurais l'espace dispo (grand jardin) un labrador de chaque couleur ca me tente franchement pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Crois moi, 2 labs c'est du boulot...mais c'est deux fois pluss d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je veux bien le croire ! Le mien m'en donne déjà beaucoup ! Faut dire qu'il est plutôt nerveux en ce moment !!! Il court partout dans l'appart et à mon grand regret il saute sur tout le monde pour dire bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 magnifique choco !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 C'est vrai qu'il est très mignon !!!Fargo aussi saute partout...c'est un peu fatigant à la longue. Les invités qui s'y prêtent, l'attrapent et le maintiennent sur le dos quelques instants pour qu'il se sente dominé et se calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah c'est une très bonne initiative ! Je vais peut être en parler aux gens qui viennent souvent chez moi !Comme je l'ai déjà fait remarquer je trouve Falkor plutôt petit pour son âge ! Il fait environ 26kg et mesure au garrot 51/52 cm ! Il va avoir 9 mois le 30/07 ! Pensez vous qu'il est dans la moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui et hier en rentrant surprise ... ...je vais aller poster dans la partie consacré aux betises de nos animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 26 kgs à 9 mois, c'est plutôt pas mal il me semble!!!!Fargo fait 31 à 1 an et demi.! au niveau du garrot faut que je vérifie dans mes mesures d'époque! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pourtant le véto me dit qu'il est bie trop petit et qu'il n'a pas le poids qu'il devrait avoir pour son âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Est-ce qu'il est croisé ? Ou est-il LOF ? Ca peut grandement influer sur le poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2011 Troop gnon ce bou t'chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites