Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Début de torsion de l'estomac pour CISKO / CR vêto page 7

Messages recommandés

Eh bein dis donc quelle histoire, tu n'as plus qu'à lui donner des flageolets à ton chonchon Mr. Green

Blague à part, il va pouvoir recommencer à faire le foufou et ça c'est chouette même si tu seras toujours plus vigilante Bonne idée

Grosses caresses aux chonchons Calin

ninakiwi91 a écrit:
gaffe alors s'il pétouille pas et en plus si c'est une vraie furie comme le Sko (qu'il avale de l'air) on sait jamais

il m'a donné DRONTAL P en XL goût boeuf Mr. Green

Oui c'est une furie mais à la différence de Sko je pense, il ne court jamais libre en balade vu qu'il prendrait la poudre d'escampette et qu'autour de chez moi il n'y a que des rocades Il n'y a que dans le jardin où quelques fois il me fait une cricrise Smile

Néanmoins, je pense que je vais le vermifuger plus souvent quand même... ça m'inquiète...

oui FIONA je serais ptète la seule (ou la 1ère qui sait) à être ravie s'il envoie des pêts ou qu'il eructe

si l'on regarde bien, c'est pareil chez l'homme
on dit que c'est sale et c'est perçu comme un manque de savoir vivre, mais c'est pourtant la nature
et si l'on se retient ça provoque des douleurs
pour avoir faire un cours passage quand j'étais jeune, comme standardiste dans une maison de retraite, les conseils préconnisés aux papys mamies étaient : il faut pêter sinon vous allez être malade !!!

ben oui c'est la nature qui veut ça.... alors soyons heureux et pêtons tous en coeur

pffffff quelle conversation de bon matin

Pasale !

Je suis en train de petit-déjeuner devant mon écran Les tartines ont un drôle de goût tout à coup

meuuuu non c'est la vie m'dame
et ça arrive à tout le monde héhé (personne n'y échappe héhé)

un truc tout bête, on te dit pour décompresser lors d'un entretien d'embauche, qu'il
faut imaginer son examinateur sur les toilettes Mr. Green
car c'est un homme comme les autres et qu'il ne peut rien te faire (mis à part ne pas retenir ta candidature bien sur)
mais faut éviter d'en rire aussi

Et bien que d'infos ! D'un côté c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas de malformation ou autre, maintenant on va tous surveiller les petous de nos loustics siffle

Wiwi aussi ne lache pas beaucoups de vents et rote peu .... Mais il a le poitrail hyper large ...
Comme je retourne chez le véto dans 15 jours, javas lui demander pour le vermifuger plus souvent, ça ne peux pas nuire ....

En tous cas bravo de si bien connaitre ton chonchon 2, et ça nous conforte dans l'idée qu'on est pas forcément fous lorsqu'on cours chez le véto dès que le chien change de comportement !

Cisko va pouvoir jouer de nouveau !!!!! banane

Merci d'avoir partagé toutes ces infos avec nous Pascale Voici une fleur

On va croiser les doigts et les papattes pour que le Sko n'ait plus de soucis et qu'il puisse reprendre sa vie d'avant.

Bien évidemment, plein de méga papouilles aux chonchons lover

C'est bien que le véto ai pris son temps pour t'expliquer tout ça!

J'espère pour Cisko que ça ne reviendra plus.

Magda a écrit:
C'est bien que le véto ai pris son temps pour t'expliquer tout ça!

J'espère pour Cisko que ça ne reviendra plus.

oui il est super comme vêt (et en plus il est pas mal du tout héhé )
j'espère aussi
merci pour lui

bon ben les miens pètent en coeur mais le roi du pet c'était Ronéné mdr
c'est dingue ça on n'en apprend tout les jours je connaissais les hélicobactére qui est une bactérie qui s'installe dans l'estomac et les intestins c'est ce qu'Elfy à eu quand elle avait manger des algues mais je ne connaissais pas cette bactérie là par contre voyons
fais pliens de grso calin à Sko pour moi et léchouille de son pote Typou Calin

Contente de voir que Cisko va mieux banane

Et contente parceque Pancake nous a laché un super pet puant hier soir bananemdr

merci NATH et calins aux BZH

et oui Joeypo tu vois on devient très simples, on s'émerveille d'un rien

LOL pascale siffle

Je connais bien aussi nath les hélicobactére....j'en avait pas mal dans mon estomac il y
a des année....

oui Fiona c'est vraiment une belle cochonnerie ces bactérie le véto nous disait que c'est souvent à l'origine des cancers de l'estomac et du foie chez l'humain et le chien pas cool du tout cry

pendant que j'écrit, kara es en train de dormir a coté de moi et viens de m"en laché ENCORE un affraidvoyons tout va bien pour elle Merci

je suis content que tout est bien qui finit bien pour cisko coeur

question bête : si le chien ne pete mais qu'il rote : c'est bon quand meme?
Depuis qu'on a changé les croquettes d'Elina elle ne nous asphyxie plus en permancence mais par contre elle rote toujours après son repas, c'est bon signe?

Contente en tout cas, que Cisko puisse jouer à nouveau !!

Punaise, quelle histoire eek

tu as super bien réagi Bonne idée

Par contre moi je pensais que ce genre de truc arrivait lorsque le chien avait l'estomac plein et qu'il faisait le fou ensuite, ou qu'il mangeait trop vite voyons

Bien contente qu'il aille mieux Calin MAIS du coup ca me fait peur car ca peut arriver sans raison :/

il faut que les gaz sortent, de quelque façon que ce soit
donc Akhesa c'est bien

Fabian tu vois ça vient, alors bienvenue au club de ceux qui sont ravis de voir leur loulou se lâcher

et oui Emo, majoritairement c'est le cas
mais même l'estomac vide et en prenant toutes les précautions possibles, ça peut arriver

Manu m'a acheté un livre du coup, histoire de me "former" (façon de parler) à toutes autres éventualités (j'ai eu trop peur )
toutes les maladies sont décrites de cette façon : type de maladie / symptômes / thérapie
c'est fait aussi pour que les propriétaires arrêtent de se transformer en apprentis sorciers en donnant n'importe quoi aux loulous

bref c'est "Bien soigner son chien"
Ca parle de l'élevage, l'hygiène, les maladies par ordre alphabétique, les premiers soins

j'vais donc le bouquiner sans devenir hypocondriaque pour les chonchons

merci pour le Sko en tout cas

Super cette idée de bouquin Bonne idée

Comme ça on pourra te consulter en cas de doute mdr

Tu pourras ouvrir une rubrique payante Pascale hehe

Oups, j'ai dû mal m'exprimer, ce n'était pas de la moquerie. Je me suis dit qu'on pourrait vraiment te consulter en cas de doute oui

haaaa bon Mr. Green
fait gaffe sinon

bon pour plus de précisions c'est :
Bien soigner son chien
de G Falsina et L Rozzoni
éditeur De Vecchi

Je viens de lire le post, quel soulagement que tout ce soit arrangé.
Pauvre ptit Cisko, plein de gros bisous. Calin
Je vais bien surveiller mon pépère car il a une cache thoracique plutôt fine j'ai l'impression et il n'évacue pas, ça me fait peur.
Merci pour toutes ses infos.

Arya a écrit:
Super cette idée de bouquin Bonne idée

Comme ça on pourra te consulter en cas de doute mdr

Tu pourras ouvrir une rubrique payante Pascale hehe

banane C'est moi qui enregistrerai les paiements banane

cyp

Invité
je viens de voir ton post... que tu as de la chance, je vois que cysko s'en est bien sorti... dommage que je n'ai pas vu ce post avant de partir en vacances... j'aurais sûrement flippé de suite en voyant Ness baver... (moi j'ai mis ça sur le compte du stress du voyage et la chaleur... je m'en veux si tu savais !!) aujourd'hui, ma nenette a rejoint le paradis des toutous....
en tout cas tu as drôlement bien réagi, je partage le fait que tu aies pu flipper... tu l'imagines... bisous à cisko....

Cisko a eu cette chance oui et sincèrement je suis vrament désolée et peinée pour ta Ness

le sko a sûrement eu aussi un avantage, il est très jeune, ça â pas mal aidé je pense

mais il ne faut surtout pas t'en vouloir ça pourrait arriver à n'importe qui

je te souhaite beaucoup de courage

énormes bisous à toi

j'avais pas vu le CR du véto , je me souviens d'avoir lu et je pense de l'avoir écrit ici sur le forum aussi l'histoire des pets et des rots de chien pour soulager les gaz dans l'estomac. C'est d'ailleurs ce que je dis chaque fois que dahli dort et que ses sphincters se détendent... au moins son systeme digestif evacue les gaz emprisonnés...

coucou avec le mariage je viens moins souvent sur le forum.

Je suis contente d'apprendre que tout se finit bien et qu'il va bien !!!!

Grosse papouille au loulou.

• Créer...