mel19 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Eh bein dis donc quelle histoire, tu n'as plus qu'à lui donner des flageolets à ton chonchon Blague à part, il va pouvoir recommencer à faire le foufou et ça c'est chouette même si tu seras toujours plus vigilante Grosses caresses aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:gaffe alors s'il pétouille pas et en plus si c'est une vraie furie comme le Sko (qu'il avale de l'air) on sait jamais il m'a donné DRONTAL P en XL goût boeuf Oui c'est une furie mais à la différence de Sko je pense, il ne court jamais libre en balade vu qu'il prendrait la poudre d'escampette et qu'autour de chez moi il n'y a que des rocades Il n'y a que dans le jardin où quelques fois il me fait une cricrise Néanmoins, je pense que je vais le vermifuger plus souvent quand même... ça m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui FIONA je serais ptète la seule (ou la 1ère qui sait) à être ravie s'il envoie des pêts ou qu'il eructe si l'on regarde bien, c'est pareil chez l'hommeon dit que c'est sale et c'est perçu comme un manque de savoir vivre, mais c'est pourtant la natureet si l'on se retient ça provoque des douleurs pour avoir faire un cours passage quand j'étais jeune, comme standardiste dans une maison de retraite, les conseils préconnisés aux papys mamies étaient : il faut pêter sinon vous allez être malade !!! ben oui c'est la nature qui veut ça.... alors soyons heureux et pêtons tous en coeur pffffff quelle conversation de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pasale ! Je suis en train de petit-déjeuner devant mon écran Les tartines ont un drôle de goût tout à coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 meuuuu non c'est la vie m'dame et ça arrive à tout le monde héhé (personne n'y échappe héhé)un truc tout bête, on te dit pour décompresser lors d'un entretien d'embauche, qu'ilfaut imaginer son examinateur sur les toilettes car c'est un homme comme les autres et qu'il ne peut rien te faire (mis à part ne pas retenir ta candidature bien sur) mais faut éviter d'en rire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et bien que d'infos ! D'un côté c'est rassurant de voir qu'il n'y a pas de malformation ou autre, maintenant on va tous surveiller les petous de nos loustics Wiwi aussi ne lache pas beaucoups de vents et rote peu .... Mais il a le poitrail hyper large ...Comme je retourne chez le véto dans 15 jours, javas lui demander pour le vermifuger plus souvent, ça ne peux pas nuire ....En tous cas bravo de si bien connaitre ton chonchon 2, et ça nous conforte dans l'idée qu'on est pas forcément fous lorsqu'on cours chez le véto dès que le chien change de comportement !Cisko va pouvoir jouer de nouveau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci d'avoir partagé toutes ces infos avec nous Pascale On va croiser les doigts et les papattes pour que le Sko n'ait plus de soucis et qu'il puisse reprendre sa vie d'avant.Bien évidemment, plein de méga papouilles aux chonchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci les filles Cisko n'a pas attendu pour repartir de plus belle les calins seront faits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pascale ... à la prochaine Lab's party : concours de pets !!!! anthologie du pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 avant ou après les merguez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est bien que le véto ai pris son temps pour t'expliquer tout ça!J'espère pour Cisko que ça ne reviendra plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chiche Benny et Fiona ; mais j'imagine la situation tiens Fiona celui-là il est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magda a écrit:C'est bien que le véto ai pris son temps pour t'expliquer tout ça!J'espère pour Cisko que ça ne reviendra plus.oui il est super comme vêt (et en plus il est pas mal du tout héhé )j'espère aussi merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bon ben les miens pètent en coeur mais le roi du pet c'était Ronéné c'est dingue ça on n'en apprend tout les jours je connaissais les hélicobactére qui est une bactérie qui s'installe dans l'estomac et les intestins c'est ce qu'Elfy à eu quand elle avait manger des algues mais je ne connaissais pas cette bactérie là par contre fais pliens de grso calin à Sko pour moi et léchouille de son pote Typou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Contente de voir que Cisko va mieux Et contente parceque Pancake nous a laché un super pet puant hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci NATH et calins aux BZH et oui Joeypo tu vois on devient très simples, on s'émerveille d'un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 LOL pascale Je connais bien aussi nath les hélicobactére....j'en avait pas mal dans mon estomac il ya des année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oui Fiona c'est vraiment une belle cochonnerie ces bactérie le véto nous disait que c'est souvent à l'origine des cancers de l'estomac et du foie chez l'humain et le chien pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 pendant que j'écrit, kara es en train de dormir a coté de moi et viens de m"en laché ENCORE un tout va bien pour elle je suis content que tout est bien qui finit bien pour cisko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 question bête : si le chien ne pete mais qu'il rote : c'est bon quand meme?Depuis qu'on a changé les croquettes d'Elina elle ne nous asphyxie plus en permancence mais par contre elle rote toujours après son repas, c'est bon signe?Contente en tout cas, que Cisko puisse jouer à nouveau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Punaise, quelle histoire tu as super bien réagi Par contre moi je pensais que ce genre de truc arrivait lorsque le chien avait l'estomac plein et qu'il faisait le fou ensuite, ou qu'il mangeait trop vite Bien contente qu'il aille mieux MAIS du coup ca me fait peur car ca peut arriver sans raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il faut que les gaz sortent, de quelque façon que ce soitdonc Akhesa c'est bien Fabian tu vois ça vient, alors bienvenue au club de ceux qui sont ravis de voir leur loulou se lâcher et oui Emo, majoritairement c'est le casmais même l'estomac vide et en prenant toutes les précautions possibles, ça peut arriver Manu m'a acheté un livre du coup, histoire de me "former" (façon de parler) à toutes autres éventualités (j'ai eu trop peur )toutes les maladies sont décrites de cette façon : type de maladie / symptômes / thérapiec'est fait aussi pour que les propriétaires arrêtent de se transformer en apprentis sorciers en donnant n'importe quoi aux loulousbref c'est "Bien soigner son chien" Ca parle de l'élevage, l'hygiène, les maladies par ordre alphabétique, les premiers soinsj'vais donc le bouquiner sans devenir hypocondriaque pour les chonchons merci pour le Sko en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super cette idée de bouquin Comme ça on pourra te consulter en cas de doute Tu pourras ouvrir une rubrique payante Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 moque toi vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est toujour utile ce genre de bouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Tiens, pas mal, je vais peut être me l'acheter ce bouquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oups, j'ai dû mal m'exprimer, ce n'était pas de la moquerie. Je me suis dit qu'on pourrait vraiment te consulter en cas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 haaaa bon fait gaffe sinon bon pour plus de précisions c'est :Bien soigner son chiende G Falsina et L Rozzoniéditeur De Vecchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je viens de lire le post, quel soulagement que tout ce soit arrangé.Pauvre ptit Cisko, plein de gros bisous. Je vais bien surveiller mon pépère car il a une cache thoracique plutôt fine j'ai l'impression et il n'évacue pas, ça me fait peur.Merci pour toutes ses infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Arya a écrit:Super cette idée de bouquin Comme ça on pourra te consulter en cas de doute Tu pourras ouvrir une rubrique payante Pascale C'est moi qui enregistrerai les paiements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non non non c'est gratos pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 je viens de voir ton post... que tu as de la chance, je vois que cysko s'en est bien sorti... dommage que je n'ai pas vu ce post avant de partir en vacances... j'aurais sûrement flippé de suite en voyant Ness baver... (moi j'ai mis ça sur le compte du stress du voyage et la chaleur... je m'en veux si tu savais !!) aujourd'hui, ma nenette a rejoint le paradis des toutous....en tout cas tu as drôlement bien réagi, je partage le fait que tu aies pu flipper... tu l'imagines... bisous à cisko.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Cisko a eu cette chance oui et sincèrement je suis vrament désolée et peinée pour ta Ness le sko a sûrement eu aussi un avantage, il est très jeune, ça â pas mal aidé je pense mais il ne faut surtout pas t'en vouloir ça pourrait arriver à n'importe quije te souhaite beaucoup de courage énormes bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'avais pas vu le CR du véto , je me souviens d'avoir lu et je pense de l'avoir écrit ici sur le forum aussi l'histoire des pets et des rots de chien pour soulager les gaz dans l'estomac. C'est d'ailleurs ce que je dis chaque fois que dahli dort et que ses sphincters se détendent... au moins son systeme digestif evacue les gaz emprisonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 août 2011 coucou avec le mariage je viens moins souvent sur le forum.Je suis contente d'apprendre que tout se finit bien et qu'il va bien !!!!Grosse papouille au loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites