bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 A 3 moisavec son doudouquand il fait des bétises quand il fait la siesteet moi aussi une bonne sieste et dans l'eau son lieu préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Toujours aussi beaux les labradors chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il est superbe Je vois que c'est encore un chien bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il est adorable même avec son petit caractère, c'est mon premier chien et je ne peux plus me passer de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pas étonnant que tu ne puisses plus te passer de lui:il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 lol c'est clair c'est une grande histoire entre nous mon mari est même jaloux lol Trop attachant ces petits boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 comme il est beau ton loulou et en mode sieste, ils sont tellement craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui il dort tjrs les 4 pattes en l'air et il ronfle lol c'est sa position préféré merci de vos compliments Fendi va rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il est vraiment trés beau une bonne bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci Natoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le fait que le chien dort dans cette position (en montrant le ventre) montre qu'il se sent parfaitement bien et en confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 adorable ce loulou et oui les patounes en l'air ... leur position favorite calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 très beau ... mais un chocolat qui rougit ne va t il pas fondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 mdr benny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Dans le sud il fait trés chaud,alors nous avons bricolé une piscine pour boubou, aprés plusieurs jours d'observation il a réussi a se baigner1er jour2ème jour3ème il c'est décidé trop droleaprés séance relaxation lol mais il a encore trop chaud alors séance ventilateur TROP DROLE mon boubou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 sympa cette piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Encore un grand malheureux qui vit entre piscine et transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tranquille, baignade, transat, la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui trop heureux le boubou, quatre planches une bâche et de l'eau,piscine artisanale mais il est heureux, un vrai papou sauf quand il vous court aprés trempé pour montrer qu'il est heureux, car catastrophe je suis trempé lol, en plus j'ai failli tomber dedans car il m'a poussé et c'était moins juste, quel filou, mais on moins il a moins chaud.Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 super tout ça mais il lui manque le cocktail avec le petit parapluie pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 oui c'est prévu cocktail avec petit parasol et tout et tout pour le toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le voici maintenant après plusieurs mois d'absence sur le forum.Biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Merkiii Cydallia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mercii Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 il est beau avec sa belle grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est vrai qu'il est très beau, ça mériterait plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci à toutes des que je peux je vous en mets d'autre. Les vôtres sont craquants et beaux aussi, que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Là c'est la tête qu'il a quand il fait le pauvre pépère là il a pris la pose pour vous mdret là je l'ai réveillé lolet Mr qui regarde la télé Je suis complètement gaga de mon toutou....bisous à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Sur l'avant dernière, on dirait Yoda Si ça peut te rassurer, Iaggoh aussi regarde la télé, mais uniquement quand il y a des animaux. D'ailleurs, il les cherche derrière le meuble dans ces cas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 yoda oui cherchais le nom.Pour la tv oui c'est souvent quand il voit des animaux aussi ils sont trop marrants quand ils font ça nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Craquant ce grand bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Très beau choco il va s'abimer les yeux à regarder la tv d'aussi près ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Mais dis donc , ça l'air vraiment interressant à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour à tous,bon voilou nouvel arrivant à a maison un petit chaton de 4mois prénommé Zlatane, et aussi incroyable que ça puisse paraitre c'est maintenant le grand copain de notre boubou à peine aprés 2jours. et ils me font les quatre cents coups. LOL bonne fêtes de fin d'année à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merae1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Le minou a dû comprendre que le gros poilu marron allait lui tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui lol il à tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 la deuxième ils sont trop mimis tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ils sont trop mimi et j'adore son nom "Zlatane" comme le joueur de foot sa ma fais rire sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 LOL oui trop mimi et deux voyous surtout la nuit ils font les fous lolPour Zlatane oui mon chéri est fan de ce joueur donc le minou à eu le droit à ce nom mdr, et pourtant il est fan de l'OM va comprendre lol ahhh les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Super qu'ils s'entendent aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouh11 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu as vraiment de la chance qu'ils s'entendent bien!! nous ils s'entendent comme ....chien et chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites