joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Depuis quelque temps, je trouve des trucs bizarres dans les cacous de Pancake. Ce n'est pas dans tous les cacous, c'est de temps en temps.La 1ère fois je pensais que c'était un truc qu'elle avait mangé et pas complètement digéré, mais comme ça s'est reproduit plusieurs fois, je ne pense pas que ce soit un truc qu'elle ait mangé.La texture et la couleur ressemblent à de la pomme de terre pas cuite, et c'est de la taille d'un auriculaire environ, donc plusieurs cm quand même. Et c'est assez dur.Est ce que quelqu'un a déjà vu un truc comme ça dans les cacous? Je vous mets une photo pour que ce soit plus parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 t'as oublié de dire qu'on dirait des potatoes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Je lui ai bien suggéré des vers, (comme des disques de Ténia ) mais en fait c'est drôlement gros pour en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca me fait penser à un gâteau du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 skoi ça un gâteau du bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est un gâteau chinois avec un message dedant. Je disais ça pour la forme...Ca fait quelle taille environs parce que sur la photo ca parait super gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 melo&eva a écrit:Ca me fait penser à un gâteau du bonheur moi aussi Mais c'est pas possible, sinon en le cassant y'aurait eu un papier dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 joeypo a écrit:skoi ça un gâteau du bonheur? C'est comme le caca : tu marches dedans ca porte bonheur !!!!T'as essayé au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Eh la pas de message. C'est vrai que ça pourrait aussi faire penser à une potatoes, mais ça aurait fondu et ça se serait mélanger au reste C'est la même couleur à l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 M. il demande: et il a raison "Comment ca se fait que ta potatoes soit aussi propre? tu l'as nattoyée, avant? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Emocion a écrit:M. il demande: et il a raison "Comment ca se fait que ta potatoes soit aussi propre? tu l'as nattoyée, avant? " Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 melo&eva a écrit:Emocion a écrit:M. il demande: et il a raison "Comment ca se fait que ta potatoes soit aussi propre? tu l'as nattoyée, avant? " Emospas moi, c'est M. Emo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oueh mais M. Naane euh Emo pardon il vient pas sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 melo&eva a écrit:Oueh mais M. Naane euh Emo pardon il vient pas sur le fofo il est à côté de moi et je lui montrais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Rolala strop bizarre ce truc J'me suis fait la même réflexion que M. Emo et j'ai imaginé joeypo en train de nettoyer le "gâteau du bonheur" N'empêche que ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ca alors.... Pour que ce soit aussi gros, c'est forcément un truc qu'elle a mangé... Comme toi Emo avec seulement les explications j'aurais pensé à des vers... mais là c'est pas possible Quand tu la balades elle est toujours en laisse ? Personne ne peut la nourrir sans que tu le voies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 toujours en laisse sauf en forêt, mais on n'y va pas souvent en ce moment, donc elle n'a rien pu manger Je n'ai pas nettoyé le "truc", je l'ai juste tiré du cacou, et comme c'est tout lisse, le cacou ne reste pas accroché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 joeypo a écrit: toujours en laisse sauf en forêt, mais on n'y va pas souvent en ce moment, donc elle n'a rien pu manger Je n'ai pas nettoyé le "truc", je l'ai juste tiré du cacou, et comme c'est tout lisse, le cacou ne reste pas accroché.C'est vraiment bizarre ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 une seule solution : il faut que tu goûtes Joeypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chipette a écrit:une seule solution : il faut que tu goûtes Joeypo rhen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'suis ptète un peu dêg... mais désolée je mettrais mes mains dedanshistoire de voir qu'elle en est la consistance (du polystyrène peut être ou de lamousse durcie -truc qu'on utilise pour boucher des trous)et puis des mains ça se désinfectent après elle a peut être trouvé un repers chez toi, un truc que toi tu ne vois pas forcémentfaut regarder dans les petits coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Vu la taille, je pencherai aussi pour quelque chose qu'elle a mangé, c'est vraiment bizarre ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai pas mis les mains dedans, mais j'ai décortiqué avec les sac à cacous. C'est + lourd et + dur que du polystyrène, mais + mou que de la mousse durcie La prochaine fois je décortiquerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 labs'lover a écrit:Vu la taille, je pencherai aussi pour quelque chose qu'elle a mangé, c'est vraiment bizarre ce truc Si ça n'était arrivé qu'une fois ou deux, je dirais ok pour un truc qu'elle a mangé, mais comme là c'est arrivé environ 6 fois, ça me parait peu possibe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 justement si c'est fréquent c'est qu'elle a peut être trouvé un endroit sympa (pour elle ) où bouffer cette cochonnerie (sous un meuble...) tu as bien regardé partout chez toi si tu trouves pas un trou ?le principal c'est que ça ressorte déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai regardé dans l'appart, mais y a rien de suspect oui le principal c'est que ça ressorte, mais j'espère que c'est pas son bidou qui fabrique ce truc bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui,c'est bizarre ça Mais si ça arrive souvent,c'est qu'elle doit certainement trouver ça a manger quelque part (ça m'étonnerait que son corps fabrique ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui Magda, il faut matière à pour fabriquer ça mais si tu as des doutes et qu'elle remet ça à nouveau, alors vêto !!oui c'est un peu gênant comme genre de question, mais vaut mieux pour rien (et avoir l'air con) que trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est une bonne idée ça de faire le tour des murs au ras du sol, ou je pensais même à cet espèce d'isolant qu'on trouve dans les lave-linges, sèche-linges, lave-vaisselle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 J'avais gardé un de ces "trucs" bizarres il y a environ une semaine. Je l'avais oublié sur la terrasse, dans un sac à cacou.Je viens d'ouvrir le sac à cacou pour décortiquer le truc. Et là en fait il a diminué de volume de moitié Et au départ c'était blanc/beige comme sur la photo, et là c'était gris foncé/noir, comme un petit caillou Toujours très dur, j'ai eu du mal à le casser. En le cassant, à l'intérieur il y avait des poils, et de la matière beige/marron claire, comme du carton ou du papier mâché.Alors là du coup on se demande si c'est possible que ce soit su sopalin? Elle pique parfois le rouleau et le déchiquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je crois que tu tiens un bon indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Mais le sopalin pourrait se compresser et former un truc très compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et le rouleau,elle le grignote aussi?Parce que a bien y regarder,on dirait que l'intérieur est de la couleur du carton du rouleau d'essuie-tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle n'a jamais le temps de s'attaquer au carton du rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bein la prochaine fois qu'elle se fait un rouleau de sopalin, examine les cacous qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu nous avais pas dit que panpan fait des bêtises aussi nous voilà rassurés, c't'une vraie lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 chipette a écrit:tu nous avais pas dit que panpan fait des bêtises aussi nous voilà rassurés, c't'une vraie lab sque une petite bêtise hein c'est son péché mignon le sopalin, elle n'y résiste pas quand elle peut le chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 N'empêche même Panpan fait des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Spas une bêtise bien méchante, ça ne peut même pas rentrer dans "la liste dont on se passerait bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah non c'est sur Joeypo mais ça permet quand même de se rassurer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 melo&eva a écrit:N'empêche même Panpan fait des bétises çà, çà, çà c'est vrai, çà Par contre, su sopalin, ca noircit pas Une pdt, oui Joyepo: appelle-moi, et envoie moi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Emocion a écrit:melo&eva a écrit:N'empêche même Panpan fait des bétises çà, çà, çà c'est vrai, çà Par contre, su sopalin, ca noircit pas Une pdt, oui Joyepo: appelle-moi, et envoie moi des photos j'ai pas fait de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 C'est trop trop bizarre ce truc Vu le nombre de fois où c'est arrivé, je pencherai plutôt pour quelque chose d'interne (genre des vers), tu peux toujours posé la question à ton véto non ?Plein de papouilles à Panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 mel a écrit:C'est trop trop bizarre ce truc Vu le nombre de fois où c'est arrivé, je pencherai plutôt pour quelque chose d'interne (genre des vers), tu peux toujours posé la question à ton véto non ?Plein de papouilles à Panpan Beh c'est ce que je lui dis !!Ils sont là pour çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors Joeypo, tu as levé le mystère ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Mystère non illucidé Mais plus de truc bizarre dans les cacous pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est déjà bien qu'il n'y ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites