Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dryiade1

gamelle d'eau révolutionnaire

Messages recommandés

c'est ptete pas le bon endroit bah

une gamelle d'eau qui se renverse pas, je suis fan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le test dans la voiture mdr

non sérieux, c'est peut etre intéressant mais cela ne m'attire pas personnellement Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le chien n'a pas bcp de place pour boire, ce n'est peut etre qu'une impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas trop l'utilité du test n°3 (voiture).

Quel est l'interêt de voyager avec une gamelle d'eau pleine ?

Lorsque je voyage avec mon chien, je fais éventuellement des poses où il peut se dégourdir les pattes et boire tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec Michel quel intérêt le test dans la voiture voyons
personnellement je trouve que c'est un gros gadget que je n’achèterais jamais What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voyage, Wiwi ne veut boire QUE dans la voiture ... quand elle roule bien entendu !

Donc on a fait 1600 km avec une petite gamelle d'eau coinçée le long de la portière, et il n'a rien renversé (ouf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on s'arrête pour le faire marcher et boire
je ne fais que poster hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je trouve génial le test 2 ...

parce que mon gros ets un porc quand il boit et la cette gamelle semble limiter les projections de flotte...

a voir si le pri demeure correct peut-etre noel prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina disait sur fb qu'ils ont pas encore inventé un truc pour les empécher de baver après ddr
je trouve génial comme système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr !! stun gadget rigolo, mais ca doit valoir super cher... et en effet, dans la voiture What the fuck ?!?

je touve aussi trop étroit l'entrée, et la mienne, si elle voit qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, elle n'y va quasiment pas bah



Sinon, Your, il existe déjà des gamelles fixes avec des rebords anit projection.... bine gadget Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal cette gamelle spéciale voiture !!! quand on a fait 14h de route avec Fidji, elle ne voulait pas boire sur les aires de repos elle était trop occupée à renifler et découvrir les lieux et effectivement comme il faisait très chaud on lui avait calé une gamelle dans le coffre Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de présentation est pas mal, mais je suis sûre que la mienne à la maison elle trouverait encore le moyen d'en renverser avec ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
La vidéo de présentation est pas mal, mais je suis sûre que la mienne à la maison elle trouverait encore le moyen d'en renverser avec ça mdr



So am I pour la mienne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal sauf que pour moi le probleme c'est que faute de pouvoire renverser l'eau ma chienne se fera un plaisir de la defoncer. A quand une gamelle d'eau indestructible et qui ne se renverse pas Mr. Green ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
mdr !! stun gadget rigolo, mais ca doit valoir super cher... et en effet, dans la voiture What the fuck ?!?

je touve aussi trop étroit l'entrée, et la mienne, si elle voit qu'il n'y a pas beaucoup d'eau, elle n'y va quasiment pas bah



Sinon, Your, il existe déjà des gamelles fixes avec des rebords anit projection....
bine gadget Clin d'oeil



tu aurais un lien stp j'en trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est ce genre de gamelle :



La photo vient du site Morin.

Perso c'est plutôt une solution anti-bavouilles qui m'intéresserait What the fuck ?!? ou alors des cours pour apprendre à Iaggoh à "comment passer la langue sur les babines en une fraction de seconde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
A mon avis c'est ce genre de gamelle :



La photo vient du site Morin.

Perso c'est plutôt une solution anti-bavouilles qui m'intéresserait What the fuck ?!? ou alors des cours pour apprendre à Iaggoh à "comment passer la langue sur les babines en une fraction de seconde"


Binou si tu trouves comment faire, préviens-moi parce qu'Eva quand elle boit c'est la piscine sur le sol juste après Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Binou a écrit:
A mon avis c'est ce genre de gamelle :



La photo vient du site Morin.

Perso c'est plutôt une solution anti-bavouilles qui m'intéresserait What the fuck ?!? ou alors des cours pour apprendre à Iaggoh à "comment passer la langue sur les babines en une fraction de seconde"


Binou si tu trouves comment faire, préviens-moi parce qu'Eva quand elle boit c'est la piscine sur le sol juste après Boulet


So am I et le pire c'est que c'est toujours quand elle viens de boire qu'elle veut faire une léchouille à môman qui se retrouve trempé aussi du coup :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je trouve des cours quelque part je vous préviens tout de suite, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peu d'espoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si je trouve des cours quelque part je vous préviens tout de suite, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai peu d'espoir !!!


Ah mon avis ils sont tous pareils nos labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles en vous lisant je me rend compte que chez moi c'est beaucoup moins la piscine qu'avant, Tribal est beaucoup moins petit cochon qu'au début quand il boit et ça c'est fait tout seul !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la gamelle mais 17,9 euros je trouve ça un peu cher!! boude
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
les filles en vous lisant je me rend compte que chez moi c'est beaucoup moins la piscine qu'avant, Tribal est beaucoup moins petit cochon qu'au début quand il boit et ça c'est fait tout seul !!


Il pourrait donner des cours à Iaggoh la prochaine fois qu'il le voit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiwi commence a apprendre (je dis bien commence ..... siffle ) a attendre au dessus du tapis avant de tourner la tête et dégouliner comme un malde sur le carrelage ....
A la maison, quand il boit je crie "gamelle" et le plus proche de la cuisine se précipite avec un torchon pour essuyer les babines .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
Wiwi commence a apprendre (je dis bien commence ..... ) a attendre au dessus du tapis avant de tourner la tête et dégouliner comme un malde sur le carrelage ....
A la maison, quand il boit je crie "gamelle" et le plus proche de la cuisine se précipite avec un torchon pour essuyer les babines ....


Neferram !!!!! J'imagine la scène !!! Ca va, il n'a pas peur Wiwi quand il entend le mot magique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Neferram a écrit:
Wiwi commence a apprendre (je dis bien commence ..... ) a attendre au dessus du tapis avant de tourner la tête et dégouliner comme un malde sur le carrelage ....
A la maison, quand il boit je crie "gamelle" et le plus proche de la cuisine se précipite avec un torchon pour essuyer les babines ....


Neferram !!!!! J'imagine la scène !!! Ca va, il n'a pas peur Wiwi quand il entend le mot magique ?


trop fort !!!!!!!!
ca fait genre "tous aux abris !!!!!!!!!!!! Wiwi a bu, protégez-vous tous de la noyade en allant lui essuyer les babines" mdrmdr

Ceci-dit, je suis preneuse aussi pour que Tribal donne des cours à Elina parce que c'est comme le petit poucet : tu sais exactement où Elina est allée après avoir bu ... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhen ... Rigolez pas, il m'inonde la cuisine

Je ne sais pas si c'est parce qu'il lui manque une dent et que ça fait un effet "gouttière", mais il en fout partout !!!!

C'est dangereux en plus, j'ai toujours peur de glisser ..... Donc on essuie ....



Binou, il s'en fout quand je crie ça, et j'ai l'impression que ça le conditionne à rester "un peu" sur le tapis , car il attend d'être essuyé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohh on se moque pas (bon juste un ti peu) ! on a les memes à la maison !!

C'est super qu'il attende d'être essuyé ! je vais finir par faire pareil !
Moi j'avais pensé à lui laisser une serviette à coté de son bol d'eau parce qu'une fois elle s'est essuyée toute seule (la serviette était là par hasard) mais je n'ai jamais retenté l'opération

ca vaudrait le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé d'essuyer Eva après qu'elle est fini de boire, mais Melle retourne à la gamelle illico col si ça ne dégouline pas c'est pas rigolo boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle fait comment ?


elle l'a fait une seule fois et ce n'est pas moi qui l'ai vu faire se sont mes amis ! Au début j'ai cru qu'ils blaguaient et non non ils étaient sérieux. Java essayer ce soir de lui mettre une pitie serviette, mais à mon avis faut pas trop rever, une fois mais pas deux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout peur qu'il la mange lol Déjà le distri il le bouge une fois vide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...