domie111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'aime bien la photo n° 2 d'Utah , avec le petit sourcil qui se rehausse Djinn aussi joue des sourcils par moments : c'est bien expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 domie a écrit:J'aime bien la photo n° 2 d'Utah , avec le petit sourcil qui se rehausse Djinn aussi joue des sourcils par moments : c'est bien expressif ! c'est ma préférée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Moi j'aime bien la 1ère avec les noreilles dans le vent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle est très belle, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 moi c'est celle en mode chinoise ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 "J'aide à la conduite, je m'occupe des pédales, il s'occupe du volant""Je n'aime pas ne plus voir les mains""Je monte la garde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Trop belle Utah Une vrai petite gardienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Moi j'ai toujours autant de plaisir à voir le bonheur d'Utah. On voit qu'elle est bien dans ses papattes la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 elle est en pleine forme la poilue, c'est super c'est son surnom GRAOUX tu as même mis un fléchage rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop belle , et j adore sa niche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympa la photo dans la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est très belle Utah:ça fait plaisir de la voir heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 aujourd'hui elle ma fait rire, je suis parti faire du vélo (entrainement) et elle avait peur, elle reculait des que j'allais vers elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 "Je fais la fière à l'avant de la voiture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hé hé c'est qu'elle a encore grandi Utah et elle est toute belle ! le maitre la laisse sur le siège avant , alors là c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ce n'est pas elle qui refusait catégoriquement de monter dans la voiture, à son arrivée ? Les temps ont bien changé on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Binou a écrit:Ce n'est pas elle qui refusait catégoriquement de monter dans la voiture, à son arrivée ? Les temps ont bien changé on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui il s'agit bien d'elle maintenant elle y va même si on prend pas la voiture. Maintenant elle est devant seulement lorsqu'on a attend l'arrivée de quelqu'un sinon elle est dans le coffre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle a une de ces bouilles Et sa petite bosse sur la tête est a croquer Dommage qu'il ne la pas Bayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Aujourd'hui Utah a fait du Rugby avec moi, maintenant j'ai le genou en vrac car elle m'a plaqué alors que j'étais en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est efficace le cataplasme aux p'tits pois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 surgeler cela marche pas mal enfin je n'avais plus la douleur alors que sans... en plus le petit pois englobe le genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Aïe, solidarité avec l'équipe de France!Ou plutôt d'Angleterre, vu le boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Boxer de l'Angleterre, Montre et ballon All Blacks et pour finir maillot de l'Ecosse mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca c'est l'esprit rugby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bon courage pour ton genou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 hou là là c'est que c'est dangereux de jouer au rubgy avec son lab j'espère toutefois que ce n'est pas trop grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Non rien de grave surement une entorse lors de la chute mais cela commence à dégonfler (heureusement), le principal c'est qu'elle n'a rien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 squadron33 a écrit:Non rien de grave surement une entorse lors de la chute mais cela commence à dégonfler (heureusement), le principal c'est qu'elle n'a rien elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 "Je veux qu'on s'occupe de moi, je suis même jalouse du PC""A l'attaque !!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'aime bien la dernière elle est rigolote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Elle est vraiment extra cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Super la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Beau geste d adoption!Tres belle chienne,bon rétablissement pour le genou !!!Attention quand meme a la nature des jeux,bien que certain me contrediront ,j ai toujours interdit a mes chiens de jouer en me prenant une main dans la gueule,en pensant aux enfants bien sur...un accident est si vite arrivé...c est toi qui commence le jeu et non le contraire...(en référence a mademoiselle qui vient te chercher quand tu es devant l'ordi!lol)carresse a ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Le genou va un peu mieux, j'ai encore un mal du au coup... Pour les jeux, oui je commence bien le jeu, j'essaye (je ne devrais peut être pas) de lui apprendre à ne pas faire mal car j'ai réussi avec mon autre chien que lorsqu'elle sait (car je suis sur qu'elle s'en rend compte) qu'il s'agit d'une main, d'un pied, etc... elle arrête de serrer...Utah y arrive mais il faut lui dire "stop", elle s'arrête et lèche la main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elle est vraiment très belle et a l'air sympa comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Vu que j'ai un peu plus de temps voici quelques photos d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore surtout la 1 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chipette a écrit:j'adore surtout la 1 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Photo pour la cause animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la 1ère photo est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Elle est très belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voici une petite vidéo qui vous fera rire Il s'agit d'Utah qui est intriguée par les bruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 trop fort !! j'aime bien comment elle dandine de la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:trop fort !! j'aime bien comment elle dandine de la tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça c'est de l'inclinage de tête, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites