ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Héhé y'a un copain coincé dans ton ordi popa ! vite sauve le... trop drôle moi ce que j'aime c'est leur façon de bouger les sourcils belle puce en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Elle est vraiment super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est magnifique Et la vidéo avec sa p'tite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 "J'en profite, mon maitre fait le pont" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super ! profite bien de ces jours de congés avec Utah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Utah prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 trop drôle la première photo pour la cause animal quelle pauvresse dessus elle est vraiment à croquer avec son petit regard d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 AtilaE (la tante) et UtahCopie Conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pas étonnant qu'elles roupillent si elles ont vidé tout le whisky ! Blague à part, on dirait qu'Utah est bronzée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'adore les photos où on voit nos toutous en mimétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 chacune dans sa couleur et parfaitement dans la même position: super photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Trop bien ce nouveau taxi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et dire qu'au début elle n'aimait pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c vrai maintenant elle a plus peur, elle monte dans le coffre directement et quand je la laisse dans la voiture pour faire le plein elle vient direct devant...Je suis tombé sur 30 millions d'amis, il y a un loup et elle le regarde comme ci il était là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça va elle conduit bien? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Elle préfère être copilote lol.Petite vidéo de ce soir, je ne comprend pas pourquoi elle pleure en jouant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 J'ai un nouveau tapis, maintenant on me surveille pour pas que je le mange...Mon premier arbre de Noël depuis mon arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 A mon avis qu'il va falloir surveiller le sapin, tout autant que le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il est beau le sapin, tu as bien fait de l'immortaliser on ne sait jamais mais avec une bouille pareille je suis sûre qu'il restera intact tout comme le tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Utah est bien gâtée avec ce beau coussin pour faire dodo ! Sage comme tout , on dirait , la preuve c'est que le sapin est par terre (le mien l'an dernier j'avais été obligée de le mettre sur un meuble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 tres belle sur son coussin tout neuf !!!on croise les doigts pour le sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Pour le sapin, elle n'y as pas touché malgré que pendant les travaux elle a dormi dans le salon avec nous donc au pied de celui-ci...Petites photos en mode supporter (photo prise pour le concours) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est bien sage cette fifille Les photos en mode supporters sont bien sympas elle est toujours aussi belle utah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 J'adore son air super sérieux, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Vu sa tête, le foot ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Binou a écrit:Vu sa tête, le foot ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé Utah préfère "croquer" le ballon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le ballon ne dure qu'une semaine avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Binou a écrit:Vu sa tête, le foot ça n'a pas l'air d'être sa tasse de thé ben oui, elle a pas l'air super emballé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 squadron33 a écrit:Le ballon ne dure qu'une semaine avec elle.une semaine? c'est déjà bcp avec Elina c'est 15 min en général ...sauf le dernier qu'on a prit à Decath sur les conseils du fofo et qui dure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est une bonne tête à calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Une vraie tête à papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle le sait qu'elle a une tête à papouille car elle en demande très souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Utah vient de recevoir un nécessaire de voyage une première pour elle surtout que pour Noël elle prend l'avion."Merci pour votre cadeau, cela me fait super plaisir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 indispensable le varry pur prendre l'avion et le voyage sera long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 1h environs pour faire Bordeaux -> Paris mais bon on doit arrivés deux heures avant minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et Utah s'est bien comporté en voiture ?Moi malheureusement je ne peux pas envisager cela avec Djinn car dès qu'il est en voiture , il n'a qu'une envie : en sortir pour promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 On va dire qu'elle aime le coffre maintenant car si on est trop long à fermer le coffre elle ré entre dedans...Elle commence à entrer dans la caisse d'elle même ou lorsqu'on lui montre... Elle s'y cache aussi lorsque je vais partir et que je lui dit "dans la cuisine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 On est un peu complice non ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop fort le clien d'oeil On va dire que vous vous êtes trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Binou a écrit:Trop fort le clien d'oeil On va dire que vous vous êtes trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous,Pour les personnes qui ont pas vu mon message dans la rubrique voyage, Air France nous a fait une belle peur.Explication : Dimanche nous avons fait Paris/Bordeaux avec Air France avec Utah (dans la soute) et lorsqu'on a voulu récupérer Utah, elle est arrivée sur le tapis avec les valises alors qu'elle est considéré comme "bagage hors format" et sa caisse était à la verticale...On a donc envoyer une réclamation à Air FranceVoici une nouvelle photo d'Utah, ce matin elle a eu le droit au nettoyage de choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu as bien raison pour la lettre de réclamation ! il faut quand même pas abuser !!j'espère qu'elle n'en gardera pas un trop mauvais souvenir.j'adore leur tête quand ils sont dans la baignoire, des vrais petits malheureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 squadron33 a écrit:Bonjour à tous,Pour les personnes qui ont pas vu mon message dans la rubrique voyage, Air France nous a fait une belle peur.Explication : Dimanche nous avons fait Paris/Bordeaux avec Air France avec Utah (dans la soute) et lorsqu'on a voulu récupérer Utah, elle est arrivée sur le tapis avec les valises alors qu'elle est considéré comme "bagage hors format" et sa caisse était à la verticale...On a donc envoyer une réclamation à Air France c'est ahurissant , cette histoire ! moi j'aurais fait un scandale sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites