Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squadron33

Le débarquement d'UTAH en Gironde

Messages recommandés

on dirait un rat tout mouillé dans la baignoire (j'aime bien les rats alors faut pas le prendre dans le mauvais sens ^^)
elle est trop trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala ces labs ils font tous la même tronche dépitée dans la baignoire, j'adore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que nos labs fassent toujours la tête dans la baignoire alors que dans l'eau (rivières ou lacs) ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant elle se cache quand je rentre dans la salle de bain.

Vendredi nous partons en Ecosse on lui a donc trouvé une petite pension à coté de la maison, j'espère que cela se passera bien.

"Eh Cow Boy, un duel ?" (dsl pour la qualité de la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment très belle cette fifille, j'spr aussi qu'elle se sentira bien en pension Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
je la trouve vraiment très belle cette fifille, j'spr aussi qu'elle se sentira bien en pension Mr. Green


So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air bien pensive sur cette photo la belle Utah. Fais lui plein de câlins de ma part, et souffle lui dans le creux de l'oreille que la pension ça ne va pas être très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devais l’énerver car des qu'elle voit l'appareil photo soit elle se couche soit elle vient voir et ne reste pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Trop dur la vie de chien... I don't want that



C'est sûr!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
On voit qu'elle est contente d'avoir retrouvé son canapé


tu m'enlèves les mots de la bouche Sabine Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe Utah ! C'est son beau T.Shirt qui lui vaut d'être dans le journal ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite photo de se qu'on peut avoir presque tout les matins alors qu'elle est dehors 30min entre 22h30 et 23h...

Âme sensible...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne sait toujours pas se retenir la nuit?

(heureusement qu'elle n'a pas la diarrhée tous les matins parce que se serait ni drole pour toit ni pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement elle était propre et on ne sait pas pourquoi mais depuis notre retour d'Ecosse...

On va tenté de lui donner a mangé plutôt le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est uniquement depuis qu'elle a été à la pension? c'est bizarre
et vous avez changé quelque chose à ses habitudes depuis votre retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid heureusement que c'est pas comme ça tous les matins !

faut croire que ça l'a perturbée la pension et peut-être qu'elle a peur d'être abandonnée tous les matins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domie a écrit:
affraid heureusement que c'est pas comme ça tous les matins !

faut croire que ça l'a perturbée la pension et peut-être qu'elle a peur d'être abandonnée tous les matins ?


c'est peut-être ça
si c'est vraiment ça, je pense qu'au bout d'un moment elle reprendra ses bonnes habitudes mais ça veut dire qu'elle est fragile cette louloutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a mangé quoi à la pension ? Les mêmes croquettes que chez vous ou pas ? Parceque ça pourrait expliquer tout ça : ça fait 2 changements en une semaine sans transition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pension elle mangeait du Royal Canin donc des croquettes différentes qu'à la maison...

En réfléchissant, j'ai l'impression qu'elle se venge de je ne sais quoi car quand nous sommes rentrés on a dormi en bas (dans le salon) pour vérifier que tout allé bien et elle a rien fait, elle a dormi tout la nuit sans bouger alors que normalement elle pleure vers 6h30-07h.

On va testé de la faire manger a 18h pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a sûrement raison, le fait qu'elle n'ait pas eu les mêmes croquettes sans transition peut lui avoir causer des problèmes intestinaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère car on arrive pas à comprendre la raison. On reste quand même 15min voir 30 min dehors pour qu'elle fasse ce qu'elle a faire...

Et j'espère que cela va revenir car nettoyer cela le matin au réveil sa va bien... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de lui donner un peu de Smecta avec son repas du soir. On ne sait jamais, ça va peut être l'aider à passer le cap. Mais 2 changements de croquettes en une semaine, c'est beaucoup pour ses intestins.

...Et les chiens ne connaissent pas le sentiment de vengeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je pense vraiment qu'elle joue avec nous.

Ce matin on se réveille et rien, pas de caca ni de pipi. On la sort, elle fait ce qu'elle doit faire. On la ressort à 12h avant de partir faire quelque course et quand on rentre a 17h la même chose qu'hier matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de diarrhée mais le caca oui.

on la fait dormir dans notre chambre cette nuit et franchement elle nous a réveillé 4 fois parce qu'elle sorte et à chaque fois il y avait diarrhée donc direction la véto ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors grippe intestinale donc traitement pendant 1 semaine en faisant attention à elle mais rien de grave. La première fois, je pense que cela fait peur à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois qu'elle n'avait pas de mauvaises intentions à votre égard Tu as bien fait d'aller chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...