Binou11 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bon anniversaire d'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon anniversaire !!! très jolie couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon anniversaire de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 un peu en retard pour cet anniversaire , mais c'est important un anniversaire comme celui-là ! vous avez adopté ce loulou et déjà un an de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo011 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 très bon anniversaire c'est elle qui doit être heureuse d'avoir trouvé des maîtres à la hauteur en plus, elle est magnifique ! belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oups ! avec du retard Joyeux anniversaire de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 et il n'y a personne à côté pour lui faire un calin gros calinous mon gros, t'es tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est comme avec les enfants : ils sont tellement mignons quand ils dorment et au moins pendant ce temps, ils sont sages ( là je parle pour les autres car la mienne ne fait jamais de bêtise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ça c'est du gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh ça c'est du gros dodo j'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pour le câlin elle en a mais si on commence on en a pour la journée.Elle ne fait pas de bêtise, elle est parfaite (je rigole bien sur), on va dire que le seul souci qu'on a s'est son surnom "pot de colle" car des qu'on se lève elle nous suit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Comment nous trouver sur une course de vélo ? Très simple : un chien et un parasol llollIl faut bien éviter qu'elle aille dans le peloton27°C dehors, il faut bien s'hydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Trop forte la première photo Il lui manque juste le transat et la pastaga On voit qu'elle respire la joie de vivre ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Binou a écrit:Trop forte la première photo Il lui manque juste le transat et la pastaga On voit qu'elle respire la joie de vivre ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 j'adore la dernière photo avec la gourde tu l'as eu comment ta gourde ? c'est très pratique parce que nous on galère a lui donner à boire quand on part en promenade ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Chez Animalis pour moins de 10€ c très pratique, on peut la mettre au frais l été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Quelques mois d'absence mais je suis de retour et Utah aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Et c'est la belle vie on dirait ! Elle fait quoi là ? Elle dort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui oui elle faisait. Elle a le chic de dormir dans des positions les plus bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Haha c'te position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 trop fort je suis pas sûre que se soit très confortable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Guimauve fait la même chose et j'ai toujours pas compris comment ils peuvent arriver à dormir dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Nos loulous ont toujours le don de trouver des positions inimaginables pour leur dodo !! Ça serait un bon sujet pour un concours photos !!! Il y aurait beaucoup de potentiels pour de bonnes photos sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 lol trop forte la position, j'aurai un peu peur du torticolli a reveil par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Et encore la elle est en appuie sur moi. Avec ma copine, on est souvent mort de rire à la voir dormir car on se demande si elle a un colonne vertébrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est souple C'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 ça c'est une position originale ! on dirait que le sommeil l'a pris alors qu'elle ne s'y attendait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 10 février 2013 Aujourd'hui reprise de la course à pied avec mon amie et Utah.Au programme, 3.2km à 8km/h.Résultat des courses, Utah est comment dire "claquée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 10 février 2013 la truffe écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 10 février 2013 La tronche ..... Il a l'air de dire : Maintenant on me fou la paix ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 11 février 2013 mel a écrit:la truffe écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hahah trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hou là là , c'est vraiment la grosse fatigue , ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 février 2013 Lilloo22 a écrit:mel a écrit:la truffe écrasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ce matin, Utah qui n'aime pas rentrer dans sa caisse mais là, elle a pris son jouet et attendait devant sa caisse (qui était fermée). Depuis, elle est posée dedans. Je pense qu'elle a besoin de vacance lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oh le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Le message est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 3 mars 2013 le regard de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Elle a l'air de te dire "Au secours mes parents m'attaquent avec l'APN" ! Sinon elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alors c'est quand les prochaines vacances ? En attendant faut la distraire pour lui faire perdre son air de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites