Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

dernières photos de Ness (espagne)

Messages recommandés

Invité

en tout cas... c'est une pure lab... qui aime se coucher "sur" les pieds.... une vraie pot de colle déjà lover mais qu'est ce que j'en avais besoin......

Le plus dur, c'est lors de son arrivée. Elle a reniflé coins et recoins... l'odeur de ness semble encore omniprésente... roll ça a été dur sur le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine le déchirement pour ses anciens maîtres, mais ils ont dû sentir qu'elle serait bien avec vous. Elle retrouve une famille avec des enfants, elle ne sera pas trop dépaysée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial banane

je suis trop contente pour toi Flo !!!!!!!!!!!!
meme si effectivement cela a du etre dur pour son ancienne famille, elle sera choyée chez toi !!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu prennes vite vite des photos de miss Elfy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[img][/img]
en avant première, ma toute première photo et ma toute nouvelle maison......
[img][/img]
j'ai pas une bouille à croquer... hein ???? lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une superbe petite bouille cette fifille !!!!

Elle a l'air de bien s'adapter, on dirai qu'elle sourit sur la 1ere !
Elle va vous redonner le sourire cette jeune fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle venue a en effet une bouille à croquer ! je lui souhaite une belle nouvelle vie auprès de toi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Elfy fait son entrée officielle sur le fofo ; bienvenue à elle. De longues années de bonheur partagé vous attendent.

Elle a l'air bien dans ses papattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo, je suis vraiment désolée pour ta Ness, c'est une bien dure épreuve si tôt après le départ de ton loulou cry ne t'en veux pas, tu n'y es pour rien Voici une fleur

Quant à Elfy, elle est superbe et elle va vous rendre heureux autant que vous allez lui apporter une très belle vie Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe avec son regard tout doux, comme tu dis, une vraie bouille à bisous lover
elle vous a bien adopté car elle a l'air très heureuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle très belle avec son regard tout doux: je craque. lover
Je pense qu'elle vous aidera à surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment magnifique cette toutoune coeur

je crois que tu vas pouvoir officiellement ouvrir son sujet rien qu'à elle maintenant ^^

contente qu'elle puisse te refaire sourire à nouveau en tout cas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est toute douce et très câline... lover mais une gourmande !!!! Elliot et Ness étaient gourmands mais alors elle !!! je ne sais pas si c'est parce qu'elle est stérilisée ?? je n'ai jamais vu ça !!! puis très joueuse, c'est encore un grand bébé pleine d'énergie, ça fait tout drôle, on avait plus l'habitude de ça !! mais bon les enfants sont heureux, ils jouent avec elle !!! je pense qu'on va bien s'entendre... il faudra bien sûr un temps d'adaptation car Ness est encore bien au chaud dans mon coeur, elliot mon pépère me manque aussi énormément et je n'arrive pas à me retirer de l'esprit et me dire "tiens si Ness était là, comment elle réagirait... c'était "son" terrain... et là paf, ça me fait super mal au coeur.... cry mais bon... je pense que ça va passer. C'est un chamboulement et cette nouvelle boule de poil ne demande qu'à être aimée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr qu'il vous faudra un petit temps d'adaptation.
Tu n'oublieras jamais tes loulous mais t apprendras à vivre avec le fait qu'ils ne soient plus aurpès de vous et Elfy sera là pour t'aider à aller de l'avant.
Dis moi, je crois que tu l'as déjà dit mais je ne m'en souviens plus : elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est née le 14/09/2009... on fêtera bientôt ses 2 ans à la louloute;.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo109 a écrit:
elle est née le 14/09/2009... on fêtera bientôt ses 2 ans à la louloute;.. coeur


banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute jeune cette belle nénette !
elle s'adapte bien ? elle ne semble pas perdue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi banane
elle est adorable cette pitchoune rs

bienvenue à elle en tout cas Voici une fleur
et pensées pour tes deux loulous qui doivent être heureux pour toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chipette, tout va bien, elle prend "ses marques" (terrain/maison)...mais bon, mis à part son énorme gourmandise (c'est impossible de remuer n'importe quel papier sans qu'elle ne soit à nos pieds...!!) tout va pour le mieux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou je viens de voir pour la petite Elfy, c'est géniale que tu ais repris un toutou rapidement, ça va t'aider! oui

une belle complicité va s'installer, et en + tu lui as évité la spa Bonne idée

Elle a l'air gentille et elle est toute belle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...