Angèle56831 0 Posté(e) le 1 août 2011 Voilà mon Bébé d'amour de 7 ans !♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est super mignon ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci la tienne aussi ! Mais qu'est ce qu'elle a a l'oeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il a un apsect a la patte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Angèle5683 a écrit:Il a un apsect a la patte !!Qu'est ce que tu veux dire par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 2 août 2011 Il est très mignon ce petit père.Binou,je peux me tromper,mais je pense qu'elle a voulu dire un abcès.Si c'est ça,pauvre loulou,il doit avoir mal?Il a vu un véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui c sa ! Qu'est ce que je suis bête ! Oui je pense qu'il a eu très mal ! On voyait son os de sa patte et il a vu un véto,il a eu une colrète et sa guérit de jour en jour ! Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue à ton loulou, contente de le savoir sur la voie de la guerison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis contente que l'abcès guérisse petit à petit,c'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Angèle5683 a écrit:Merci la tienne aussi ! Mais qu'est ce qu'elle a a l'oeil ??c'est juste une marque de naissance ce qui fait qu'elle est unique et kro belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 août 2011 SCOOBY a écrit:Angèle5683 a écrit:Merci la tienne aussi ! Mais qu'est ce qu'elle a a l'oeil ??c'est juste une marque de naissance ce qui fait qu'elle est unique et kro belle cette louloute Merci les filles oui c'est 2 bandes de poils noirs, c'est son maquillage à elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 emie39 a écrit:SCOOBY a écrit:Angèle5683 a écrit:Merci la tienne aussi ! Mais qu'est ce qu'elle a a l'oeil ??c'est juste une marque de naissance ce qui fait qu'elle est unique et kro belle cette louloute Merci les filles oui c'est 2 bandes de poils noirs, c'est son maquillage à elle !!Waterproof le maquillage en plus !!! Y a plus d'une nana qui reverait de ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 mais j'adore elle est vraiment toute mimitu viens au rassemblement LMA emie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 août 2011 Scooby, Emie est dans le jura ... ça fait une trotte ... mais on peut espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 3 août 2011 Akhesa125 a écrit:Waterproof le maquillage en plus !!! Y a plus d'une nana qui reverait de ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 benybullfrog a écrit:Scooby, Emie est dans le jura ... ça fait une trotte ... mais on peut espérer oh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:Waterproof le maquillage en plus !!! Y a plus d'une nana qui reverait de ça ^^ben quoi c'est vrai, ça irait drolement plus vite le matin !!tu sais pas ce que c'est d'etre une femme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 août 2011 Akhesa125 a écrit:benybullfrog a écrit:Akhesa125 a écrit:Waterproof le maquillage en plus !!! Y a plus d'une nana qui reverait de ça ^^ben quoi c'est vrai, ça irait drolement plus vite le matin !!tu sais pas ce que c'est d'etre une femme toi !!alors ça c'est clair, moi je suis jalouse pour la rencontre Scooby, ça va faire un peu loin effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mais elle est hyper jolie t'inquiète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'ai vu que tu ne parlais plus de ton "bébé" d'amour (comme tu l'as si bien appelé en première page ):il va bien j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui je les vu hier ! Il va super bien ! Quand il m'a vu il m'a fait la fête mais ne t'inquiète pas je ne l'oubli pas mais le truc c'est que je le voit une fois par semaine alors que bayou c'est tout les jours ! Son abcès est toujours là mais il guérit ! Il a un copain de box super chient ! Je le plaint ! Je te donnerais des nouvelles une prochaine fois si sa t'intéresse. Merci Magda c'est gentille de ta part de prendre des nouvelles.ANGELIQUE.ps: Je vous donnerais aussi des nouvelles de Bayou et d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 août 2011 De rien,c'est normal:le petit père ne doit pas avoir une vie facile tous les jours.Fais lui une grosse caresse de ma part la prochaine fois que tu le verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ADOPTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ça y est Bayou a été adopté? c'est une bonne nouvelle ça !!!pas trop triste de ne plus le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est pas bayou c'est Ugolin ! Bayou c'est MON chien en vrai ! Un peu triste de ne plus le voir mais bon il est heureux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C'est super pour Ugolin Heu Bayou c'est pas le chien de tes voisins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mel a écrit:C'est super pour Ugolin Heu Bayou c'est pas le chien de tes voisins? super pour Ugolin ! moi aussi j'avais cru que Bayou n'était pas ton chien, juste un chien dont tu t'occupes beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui c sa Bayouc le chien de mes voisins mais je voulais faire plus simple pour Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il y a des choses qui ne sont pas trés clair.Bonne nouvelle pour Ugolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites