Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melo & eva

Elle a mangé un collier Scalibor

Messages recommandés

En rentran du travail tout à l'heure Eva a vomi et je me suis aperçu qu'à l'intérieur il y avait des morceaux de colliers scalibor. Eva a vu Tamaya a midi et a du lui arracher son collier.

J'ai peur, j'espère que d'avoir garder les morceaux de collier dans son estomac ne l'a pas intoxiquer cry

Depuis elle n'arrête plus de vomir de faire de la mousse et du liquide jaune (on dirait de la pisse) peur j'ai appelé son vétérinaire, il réouvre son cabinet à 20h pour pouvoir recevoir Eva.

Je vous tiendrais au courant quand je rentre à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince!!! j'espère que c'est rien, mais effectivement je comprend ton inquiétude et je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe... il faudrait savoir si elle a tout mangé ou juste une partie. Le liquide jaune ça doit être de la bile ... ça ne sent pas très bon d'ailleurs.

En cherchant sur le net, voilà ce que j'ai trouvé :

Citation :
En cas d’ingestion accidentelle du collier par le chien, les symptômes suivants d’intoxication peuvent être observés : incoordination des mouvements, tremblements, hypersalivation. Ils sont réversibles sous 48 heures. L’antidote est le diazepam.
Le site est celui là : http://www.paraselection.com/scalibor-collier-grand-chien.htm

Surtout viens nous donner des news au retour de chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala ça peut être très grave, l'antidote est bien le Diazepam, dis le à ton vétérinaire s'il ne le sait pas.

vivement des nouvelles. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais voir ca avec le veto. Je vous donne des nouvelles des que l'on sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, ... Donnes nous vite des nouvelles, j'espère que ce n'aipas grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient de chez le véto.

Il l'a examiné (yeux, gorge, palper le bidou, écouter le coeur) et ça va. j'y ai dis qu'elle avait vomi 5 fois quand même, mais les dernières fois, il n'y avait plus de morceaux de collier... Il pense que tout est sorti.

Il lui a fait 2 injections un anti-vomitif et une injection de .... hépatique, il a dit que ça allait aller mieux vers 21h les piqures allaient faire effet.

Elle a du gastro-gel a prendre pendant 5 jours

Encore une fois, j'ai eu bien peur peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
tiens nous au courant
elle en avait pas déjà mangé un une fois ?



Elle arrive à les arracher du coup de Tamaya. La dernière fois elle en avait machouillé un morceau, ça l'avait faite vomir mais on avait tout les bouts tout dessuite que la ils ont macéré pendant 3h30 dans son estomac :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle t'en fera voir de toutes les couleurs Miss Eva !

Je suppose que tu vas veiller sur elle une bonne partie de la nuit... Fais lui des câlins de ma part , et plein de léchouilles du Iaggosaure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà le sommeil léger mdr et me connaissant c'est sur que je vais me réveiller pour voir si elle va bien. voyons je vais me mettre le réveil pour demain matin, parce que d'habitude c'est elle qui vient me réveiller mais si les piqûres la fatigue, elle risque de ne pas me réveiller mdr

Merci Binou, je lui transmets tes calins et les léchouilles du Iaggosaure Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils s'arrêtent jamais nos labs ???
Décidement Miss Eva est championne ... Ton véto il doit se demander "qu'est ce qu'elle a fait encore?" à chaque fois que tu l'appelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai eu très peur aussi à ta place :/ Heureusement que tout se termine bien, papouilles à Eva Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous donner des nouvelles d'Eva. Elle a dormi toute la nuit, elle ne s'est même pas réveiller pour changer de place.

Ce matin, je lui ai donné son plâtre et ses croquettes et elle avait faim la louloute :bien!

Les bétises sont reparties donc je pense que ça va ange mais elle reste quand même un peu fatigué je trouve bah

Je transmets vos Calin et papouilles à ma chipie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de bonne nouvelle Bonne idée heureusement

J'ai oublié de vous raconter que hier on attendais le véto devant l'immeuble, et quand Eva elle l'a vu elle n'avait qu'une envie c'était vite repartir, rougir le véto a du la porter pour la rentrer dans son cabinet... Si elle avait pu parler je pense qu'Eva m'aurait “viens moman on s'en va, promis je vomis plus et je mangerais plus de scalibor mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre la mésaventure d'Eva que ce matin... Pauvre Mélodie tu as du passer de bien mauvais moments et une nuit... Enfin, je suis bien contente d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Ces sagrés Labs... Ils sont pire que les autruches à manger n'importe quoi.

Papouilles à Eva Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal:on peut dire qu'ils nous en font voir nos labradors.
Heureusement que tout va mieux aujourd'hui!

Tiens nous au courant de l'évolution,et grosse caresse à Eva.

Pour le véto,c'était pareil pour Magda:quand on arrivait à la porte,elle faisait demi-tour Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de voir que tout va mieux .....



Gros gros calins à la puce .....

Simba me faisait ça aussi chez le véto : des qu'il le voyait, il fallait le porter ....

Wiwi l'adore .... j'espère que ça va durer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout aille bien Bonne idée
calin à la belle Eva Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de la part de ton d'avoir rouvert son cabinet pour Eva Bonne idée

contente qu'elle aille mieux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de lire qu'elle refait des betises ce matin ^^

fais lui de gros calins pour moi Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhh nos labs sont de vrais petits monstres!!
Heureusement que tout se termine bien pour ta ptite toutoute.
Plein de bisous Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. La je viens de rentrer du travail, et Eva a du dormir toute la matinée la coquine. Elle s'est bien reposée je pense.

Je lui ai transmis vos calins Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre louloute,a avoir rendu comme ça hier,ça avait dû la mettre à plat Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magda a écrit:
La pauvre louloute,a avoir rendu comme ça hier,ça avait dû la mettre à plat Calin


oui mais elle a bien dormi la nuit dernière et ce matin, donc je pense que ça va la requinquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est comme nous quand on mange quelque chose qui ne passe pas et que ça nous rend malade.
Après,on a besoin d'un moment pour se remettre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas croyable ta loutre... je viens de voir ca , c'est hallucinant ce que certains labs sont voraces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la nouvelle bêtise d'Eva cyp

Elle s'en est bien sortie la pepette car cela peut être très dangereux !!! Isabelle m'en parlait justement quand j'ai laissé Fidji à l'élevage avant qu'elle rejoigne sa copine golden, elle m'a demandée d'enlever le collier scalibor de saucisse afin qu'il n'y ait pas ce genre d'accident bah

Caresses à cousine Eva la couquine Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
elle est pas croyable ta loutre... je viens de voir ca , c'est hallucinant ce que certains labs sont voraces...


Pour Eva tout ce mange :/mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mel a écrit:
Je viens de découvrir la nouvelle bêtise d'Eva cyp

Elle s'en est bien sortie la pepette car cela peut être très dangereux !!! Isabelle m'en parlait justement quand j'ai laissé Fidji à l'élevage avant qu'elle rejoigne sa copine golden, elle m'a demandée d'enlever le collier scalibor de saucisse afin qu'il n'y ait pas ce genre d'accident bah

Caresses à cousine Eva la couquine Voici une fleur


Isabelle a raison de faire enlever les colliers scalibor on ne sait jamais cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...