domie111 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Quoi de mieux que des ballons et un bon bâton pour s'amuser ! Moi aussi c'est ma photo préférée, la 1ère .Calins à la belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle est belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 joeypo a écrit:elle est belle ta fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Chipette j'adore tes coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Toujours aussi belle la cousine Elle a forci non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 mel a écrit:Toujours aussi belle la cousine Elle a forci non ?Je ne l'ai pas repesé depuis sa dernière visite chez le véto. Je pense qu'elle a prit un peu et surtout du muscle, avec toutes les séances de piscine qu'elle fait , mais elle ne mange pas beaucoup et défois elle ne touche même pas à sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je trouve pas qu'elle fasse plus grosse mais surtout plus large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu trouves qu'elle est plus large du poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est plus carrée je trouve mais pas spécialement du poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 En la voyant tout les jours je m'en rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 faudrait nous mettre plein d'autres photos pour qu'on te confirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Je te vois venir Mel je remettrais des photos, pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 mel a écrit:faudrait nous mettre plein d'autres photos pour qu'on te confirme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Alors voilà, Eva adore l'eau et se baigner, mais quand il s'agit de se laver, rincer ou sécher voila la tronche qu'elle tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle tire la tronche parcequ'il n'y a plus d'eau dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Et aussi parce qu'on lui a dit de ne pas manger le savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh la pauvre, comme elle a l'air malheureuse sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pauvre eva maltraitée dans la baignoire Fidji fait la même goule martyre quand je la rince au jet Sur la 3ème on voit bien qu'elle s'est élargie, elle a une tête d'adulte maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Eh oui fini la tête de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Arya a écrit:Oh la pauvre, comme elle a l'air malheureuse sur la première photo c"te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pauvre Eva, maltraitée par ses maitres qui veulent la sécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oh oui c'est une pauvre malheureuse.Binou tu veux venir la sécher?Attention coup de pattes et coup de dents sont de sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Coups de dents !?! Je ne la voyais pas comme ça Eva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 elle croque pour qu'on arrête de la sécher ou quand elle est pas contente j'ai du mal à maitriser quand elle fait ça, gronder ne sert à rien sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Elle te chope la main pour la bloquer, ou elle la mord franchement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu y mets assez de conviction? elle le fait à M. aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 c'est des coups de dents, elle ne sert pas.Oui elle le fait à M., mais elle l'écoute plus lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 hou là là la tête de maltraitée dans la baignoire ! manifestement elle n'aime pas du tout ça! elle y rentre facilement ? Djinn , il faut être à 2 pour le soulever et l'y faire rentrer , par contre pour en sortir , il saute d'un coup et pas besoin d'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 La tête qu'elle fait sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la pauvre fifille ! la notre c'est pareil : la moindre flaque d'eauc, c'est pour elle, mais quand on veut la doucher, il faut être 2 pour la bloquer sinon elle se sauve, et nous fait un peu la même tête de grosse malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Nos loulous et louloutes sont des comédiens dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 melo&eva a écrit:Nos loulous et louloutes sont des comédiens dans l'âme ah ça c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 cette fois ci je ne le dit plus je vais appeler la SPApauvre petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Coucou, je viens vous donner un peu de mes nouvelles et vous poster quelques photos toutes fraiches de moi J'ai pu profiter de la piscine, un vrai bonheur pour moiJ'ai trouvé un nouveau jeu, c'est essayer d'attrapper les lézards mais maman me gronde et je suis obligé d'arrêter J'ai pleins de ballons pour jouer dans le jardin, mais je préfére jouer les exploratrices c'est tellement plus rigolo Je suis une vraie chipie, je n'écoute pas beaucoup, et quand on me dit "viens" ou "donne" je pars en courant et c'est super rigolo pour moi parce qu'ils finissent par me courir derrière s'ils ne veulent pas que j'abime Bon sinon moins bonne nouvelle, en courant aujourd'hui je me suis faite mal à ma patte opérée j'ai boité et me suis jeter par terre parce que j'avais mal alors cette après-midi ça a été repos forcé mais ça va mieux, donc papa et maman on eu raison.Vivement le week-end de 4 jours pour d'autres photos. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Faut écouter papa et maman Eva ; c'est pas bien de jouer les fofolles pour ensuite te faire mal Espérons que le repos suffira a te remettre sur papattes. En tout cas tu es toujours aussi joulie Le choco ressort super bien sur le vert des feuilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ben alors Miss Eva, on fait la fofolle ? Tes maitres ont eu raison de te faire reposer, l'espère plus de peur que de mal !!! Plein de léchouilles de Wiwi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Elle a raison , Eva , c'est bien de jouer les exploratrices ! Belles photos dans la jungle du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est trop belle en Miss Jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Elle est trop belle la petite dans la jungle j'espère que sa patte va mieux aujourd'hui et qu'elle ne boite plus plein de câlins à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Simplement magnifique lol, j'adore son journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Entre ne pas nourrir Eva ( pour qu'elle se nourrisse de savon )et ne pas "arranger" le jardin : c'est pas bien ... ben oui, normale qu'elle joue l'exploratrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci à tous pour les gentillesse. Eva vous fait des léchouilles Arya a écrit:Elle est trop belle en Miss Jungle Miss Jungleemie39 a écrit:Elle est trop belle la petite dans la jungle j'espère que sa patte va mieux aujourd'hui et qu'elle ne boite plus plein de câlins à la miss Elle va mieux, merci. Elle ne boite plus, mais on la laisse au repos quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 elle sont superbes les dernieres photos quelle chance une grande piscine pour elle toute seule elle est belle comme tout miss Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci Natoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Les photos dans le jardin ... elle est trop trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 melo&eva a écrit:Merci à tous pour les gentillesse. Eva vous fait des léchouilles Arya a écrit:Elle est trop belle en Miss Jungle Miss Jungleemie39 a écrit:Elle est trop belle la petite dans la jungle j'espère que sa patte va mieux aujourd'hui et qu'elle ne boite plus plein de câlins à la miss Elle va mieux, merci. Elle ne boite plus, mais on la laisse au repos quand même.c'est déjà ça !! tu as raison de la laisser au repos qq jours la tite canaille !!!Les pattounes c'est important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Eva a eu reçu un petit colis...Des biskis Kong pour mettre dans le kong, des biskis ProPlan à l'agneau, des chicken tenders elle en rafole, des sakakakous.La chronique d'Eva teste de joujou Le nouveau joujou de Wanimo(qu'il ne faut pas laisser à nos loulous et louloute en dehors de la baignade, car sinon il ne fera pas long feu...)Je trouve ce joujou très cher par rapport à sa qualitéUne petite vidéo de présentation Vidéo de présentation du jouet phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites