mel19 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah elles se sont régalées les cousines, ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est une super virée dans la neige entre copains et copines belles photos et j'ai tout particulièrement apprécié les 3 dernières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 7 février 2012 Génial les ballades dans la neige! les loulous ont du s'eclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mercis Oui Binou, il y a eu pas mal de neige par chez nous Je suis contente qu'Eva est pu en profiter.Domie, j'ai eu du mal à les faire les 3 dernières photos. j'avais oublié mon appareil photo j'ai du les prendre avec le téléphone c'est dommage elles auraient été plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Une petite photo de moi jouant à la malheureuse pour pouvoir aller faire une balade ça marche à tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Rhoooo tite nénètte martyrisée ....... C'te tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est sûr qu'avec une tête comme ça on ne peut pas résister très longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ca c'est sûr, je ne résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2012 roulala la tête de fifille maltraitée !!!!je pense que je ne résisterai pas non plus à un tel regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle maitrise la tête de pov' malheureuse à la perfection ! Elle est moitié moins large que sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Incroyable cette tête de chien martyre!! Elle est très douée la petite Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Binou, ca depend des photos, on ne dirait pas du tout la même labounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 mars 2012 melo & eva a écrit:Binou, ca depend des photos, on ne dirait pas du tout la même labounette elle a une soeur jumelle et ut ne le savais pas !ok je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh là,la tête de malheureuse.Gipsy m'a fait la même pas plus tard qu'hier en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ah cette tête ils adorent la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Coucou tout le monde, Hier j'ai du emmener Eva chez le véto car en me réveillant je me suis aperçue qu'elle était boursouflée entre la truffe et l'oeil Désolé pour la qualité de la photo, mais Eva ne se laisse pas vraiment photographier...Il y a plusieurs possibilités, soit un petit coup de dent quand elle joue avec des chiens-chiens, soit une piqûre d'insecte soit un petit kyste Les 2 premières propositions sont presque pas possible car la bosse que vous voyez sur la photo bouge, on peut la déplacer comme on veut Pendant 7 jours Eva est sous antibiotique et sous anti-inflammatoire et si d'ici là ce n'est pas dégonflé, il est possible d'y faire une petite opération pour retirer ce kyste.Entre hier et aujourd'hui aucun changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah mince ya toujours un truc pour nous faire stresser avec nos loulous !! je croise les doigts pour que ça dégonfle vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pauvre louloutte faut positiver et attendre que le traitement agisse (un jour c'est trop court) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon il y a plus qu'a attendre pour voir si le traitement est bon maintenant, bon courage à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2012 je crois les doigts pour que ça dégonfle rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mince allez on croise les doigts pour que le traitement fonctionne vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 27 avril 2012 La pauvre, elle a vraiment pas de bol cette eva, gros calin à ta puce et ne t'en fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pauvre louloutte!Plein de câlins à la belle Eva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Définitivement,Ils nous en font voir de toutes les couleurs ces loulous !! J'espère que les antibios vont fonctionnés !!! Ca prend toujours plusieurs jours avant de voir des résultats lorsque nos loulous sont sur antibios ....alors ne t'en fait pas trop et tiens-nous au courrantCaresses à la belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi aussi je croise les doigts pour ta fifille .Ha là là , on n'est jamais tranquilles avec nos loulous Vivement que les antibiotiques fassent leur effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 27 avril 2012 domie a écrit:Moi aussi je croise les doigts pour ta fifille .Ha là là , on n'est jamais tranquilles avec nos loulous Vivement que les antibiotiques fassent leur effet !calins à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci à tous Il y a des jours avec et aussi des jours sans, aujourd'hui retour chez le véto (un autre) fallait faire au plus vite, Eva s'est faite piquer par une guêpe de l'autre côté de sa boule...Elle gonflé à vue d'oeil mais encore une fois elle ne dit jamais rien Le véto lui a fait en intraveineuse de la cortisone et un durétique (pour éliminer)On rentre à la maison et la elle commence à faire pleins de pipi (normal le véto nous avait dit) mais avec du sang retour chez le véto, rien d'anormal au toucher du bidou mais à surveiller les prochains jours je vais encore bien dormir ce soirUne petite photo, qualité très mauvaise mais on voit que son côté gauche de truffe et gonflé.Le véto nous a dit en souriant "au moins maintenant vous savez quelle est allergique au piqûre et ce que ça donne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bein dis donc, elle cumule en ce moment la pauvre Eva ! Espérons que tout finira bien pour elle. Fais lui des câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci Binou j'y transmets J'espère aussi qu'elle va se calmer. Il y a des périodes on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh la pauvre, elle a vraiment pas de chance ! J'espère qu'elle va arrêter de se faire piquer de partout !!! Gros calins à la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pauvre Eva , définitivement elle te fait passer des nuits blanches prend soin de toi et gros câlins à ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 avril 2012 rohh tite puce !bon rétablissement à ellefais lui plein de papouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ben mince ! caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pauvre tiote nenette, plein de calin de ma part et emeraude lui fait un gros bisous comme elle sais si bien les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour vos gentillesses Eva était perturbée cette nuit, elle a fait pipi dans le salon elle est venue me trouver dans la nuit à plusieurs reprise. Sûrement qu'elle devait avoir mal à sa babine la pauvre.Ce matin elle m'a refait un pipi avec un peu de sang dilué dedant alors j'y ai donné un spasfon dans une vache qui pleure et depuis c'est la forme.Je n'ai pas continué les comprimés de cortisone, car ce matin la babine était complètement désenflée et le véto nous les a donnés au cas ou c'était toujours enflée et surtout pour la prochaine fois faut toujours qu'elle aille mettre la truffe ou il ne faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oh bah pauvre louloutte, elle enchaîne Plein de calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si elle vient te voir, c'est qu'elle a envie de faire pipi. Iaggoh a eu de la cortisone pour ses oreilles, et il s'est "oublié" dans la maison. Il était tout penaud Je pense bien qu'ils n'arrivent même pas à se retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Le véto avait dit environ 2h de gros pipi après l'injection, Monsieur la sortie assez tard pour pas qu'elle est à ce retenir, mais cela n'a pas du être suffisant.Elle a beaucoup bu aussi, surement un effet de la cortisone aussi.Je pense que leur vessie se remplie tellement vite qu'ils n'arrivent même pas à ce retenir sortie du balai et de la serpière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c'est ça, la cortisone donne soif, et par ricochet, elle fait faire pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Roolala que du malheure pour ta louloute... Gros bisous à ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pauvre ptite Eva, plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Coucou les coupaings, je viens vous donner un peu des mes nouvellesLaisse moi dormir mamanQuand papa a du jambon, je ferais n'importe quoi En ce moment je cherche l'ombre, parce que je commence à avoir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah le jambon !! Ici aussi c'est le must !! Elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Toujours aussi belle, elle est splendide sur la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 15 mai 2012 très joulie la miss !! ca me donne encore plus envie d'avoir un choco j'adore !! tu lui feras pleins de calins de ma part Pour le jambon j'ai jamais testé avec Gaïa, vais essayer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Fais lui plein de papouilles à la courageuse Eva Elle est toujours aussi magnifique, et si elle a trop chaud elle peut venir chez tata Binou ; il fait 7°C aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop belle ta fille, elle a un superbe pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites