domie111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 emeraude a écrit:Trop belle ta fille, elle a un superbe pelage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 15 mai 2012 toujours aussi craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Mercis a tous, Eva vous fait des léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très belle la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 mai 2012 elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Eva a fêté son 2ème anniversaire hier (regard miam Jumbone)Je déballe le cadeau de papa et maman (Le doudou blanc à côté du paquet c'est le cadeau de son papi et sa mamie)Cette année, on a décidé de lui offrir des peluches, comme elle aime ça et qu'elle ne détruit pas...Son pôpa il croyait qu'il fallait lui ouvrir le paquet c'est mal la connaître. Tamaya était aussi de la fête, on a du la mettre à l'écart pendant les photos parce que sinon les filles ne pensent qu'à jouer.(Dégustation du jumbone ) Le canapé a prit cher Tamaya en a eu un aussi, mais elle n'a pas eu envie de le manger dessuite, alors mon père la emballé et laissé sur la table basse, c'était sans compter sur Eva qui n'était pas d'accord pour partager son gâteau d'anniversaire elle a ouvert l'emballage qu'avait fait mon père autour du jumbone et l'a mangé tranquillement...Le soir je n'y ai donné que très peu de croquette, j'avais peur qu'elle soit malade. Le jumbone ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon anniv' Eva ! J'adore la première photo : on voit qu'elle louche littéralement sur son gâteau d'anniversaire !!! Comment va Tamaya depuis son opération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oh génial !!! Elle a été gaté ta fille ca se voit Le gateau d'anniversaire était super et devait etre super bon à en croire les photos lolun très joyeux anniversaire à elle en retard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci léchouille d'EvaLe jumbone c'est délicieux (ca pue surtout) tu ne lui en donnes pas à Gaïa?Binou, Tamaya va mieux côté infection, cicatrice, mais elle continue a boîter régulièrement quand elle fait un peu d'activité. Ou quand elle se réveille, elle n'arrive quasi pas a ce mettre debout. On dirait un vieu chien Encore quelques semaines et elle va passer des radios des hanches pour voir un peu ce qu'il ne va pas, c'est vraiment bizarre qu'a 1 an et demi elle soit dans cet état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 melo & eva a écrit:Merci léchouille d'EvaLe jumbone c'est délicieux (ca pue surtout) tu ne lui en donnes pas à Gaïa?Binou, Tamaya va mieux côté infection, cicatrice, mais elle continue a boîter régulièrement quand elle fait un peu d'activité. Ou quand elle se réveille, elle n'arrive quasi pas a ce mettre debout. On dirait un vieu chien Encore quelques semaines et elle va passer des radios des hanches pour voir un peu ce qu'il ne va pas, c'est vraiment bizarre qu'a 1 an et demi elle soit dans cet état. oh la pauvre louloutte...jespère que ca va vite aller mieux ou que vous allez vite trouver d'ou vient le problème parce qu'elle ne mérite pas ça la louloutte...Sisi je connais le jumbone je lui en ai déjà donner une fois et c'est vrai qu'elle avait adoré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pauvre Tamaya, ça doit sûrement venir de sa rencontre avec ce chien qui l'a mordue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Binou a écrit:Pauvre Tamaya, ça doit sûrement venir de sa rencontre avec ce chien qui l'a mordue.oui surement...mais qu'est-ce qui ne va pas réellement...Tu l'as retrouvé enfaite ce monsieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 mai 2012 et bien joyeux anniv la belle tu as effectivement été gâtée c'est super pour le gâteau c'est cool, on voit qu'elle n'attend que le feu vert héhé calinous à elle j'espère que cela va aller mieux pour Tamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 génial cette boum d'anniv vu le bac à jouets qui déborde sur la 2e photo elles ne sont pas malheureuses ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci les filles.Binou, Tamaya a toujours été fragile des pattes (un peu comme les bergers allemand), mais depuis la morsûre de l'autre chien, elle a beaucoup de mal. Peut être elle s'est faite une entorse en voulant s'échapper Lilloo, non je n'ai pas retrouvé le maître du chien, j'y suis retournée plusieurs fois (jours et heures différentes)Ninakiwi, elle attend le signal oueh Chipette, c'est vrai qu'il déborde le coffre à jouet. Ma mère en cherchant un cadeau pour l'anniversaire d'Eva ne savait pas quoi y prendre parce que la plupart elle les a déjà. Tamaya elle au contraire, elle s'acharne, elle éventre les joujous même Kong ne lui résiste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joyeux anniv! quel beau gateau d'anniv j'espere que tu en as donner à tes parents ma belle quand meme , je vois que tu es malheureuse aussi, presque pas de jouets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Quelle fifille bien gâtée !!!! Le bac à jouet m'a bien fait rire, elle ne va pas les sortir un par un ? Le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joyeux anniversaire Eva La bouille de ta louloute sur la première: ; elle dévore son gâteau des yeux grosse léchouille à ta fifille de la part de Frifri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Neferram a écrit:Quelle fifille bien gâtée !!!! Le bac à jouet m'a bien fait rire, elle ne va pas les sortir un par un ? Le gâteau Elle sort ses jouets surtout quand il y a du monde qui vient à la maison sinon en général, elle joue toujours avec les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Désolée pour Tamaya, la pauvre elle a pas de chance ...Eva a l'air d'adorer son gâteau d'anniversaire et ça se voit ! Elle a aimé aussi les peluches ? quelle est sa préférée ?Djinn n'en a plus aucune à la maison car il les a massacré , mais je lui en achèterai d'autres car comme Howen les lui prendra, elles risqueront peut-être moins Eva a été vraiment bien gâtée pour ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Domie Oh oui elle les aime ses peluches. Je crois qu'elle n'a pas de préféré pour l'instant. Le tigre elle le mord au cou et le singe elle le tire par les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joyeux anniversaire Eva !!!!! j'adore la photo du gâteau c'est trop mignon, elle a été gâter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci pour Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joyeux anniversaire Très beau gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Joyeux anniversaire Elle a été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Bosco, Oui elle a été gâté. Par son autre mamie, elle a eu des biskis, des nonos et des noreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 mai 2012 joyeux anniversaire Eva !!!!tout plein de grosses caresses pour tes deux ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Akhesa c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hier c'était piscine La pieuvre verte commence à rendre l'âme, elle commence à se trouer de partoutJe suis contente d'avoir retrouvé mes joujous de piscine Petit essorage Le pisciniste ne nous croit pas, mais Eva sort de la piscine pour faire son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Genial! la chance une belle piscine pour toi eva! ca donne envie d'y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclochette06 0 Posté(e) le 9 juin 2012 génial les photos, Éva une vrai secouriste !!!!! et pour ce qui est du pipi hors de la piscine chapeau.... ça m'a beaucoup fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il ne lui manque que le maillot de bain rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Binou oueh le maillot rouge à la Pamela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 9 juin 2012 génial les photos elle en a de la chance d'avoir une piscine pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 génial je vais vite fermer cette fenêtre avant que Tribal voit ça, il va dire que je me moque de lui avec sa piscine coquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Très belles photos de piscine !!! Elle a l'air de vraiment s'amuser avec tous ses jouets dans sa gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juin 2012 belles photos ! mais faut dire aussi que t'as un beau modèle quelle chance elle a cette petite Eva de pouvoir profiter de cette belle piscine : tu veux faire envie à nos loulous , coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Gablo est jaloux, il veut une piscine aussi Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2012 elle est belle toute mouillée son collier lui va super bien ! la couleur ressort bien !Eva a été bien élevée pour les pipis dehors (Elina aussi préfère faire pipi sur l'herbe que dans l'eau ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2012 eh bah dis donc, Eva en fait des jaloux. Mais elle veut bien partager sa piscine avec ses coupains lab s'ils veulent venir dans le Sud Akhesa, le collier jaune c'est le collier spécial piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 juin 2012 melo & eva a écrit: eh bah dis donc, Eva en fait des jaloux. Mais elle veut bien partager sa piscine avec ses coupains lab s'ils veulent venir dans le Sud Akhesa, le collier jaune c'est le collier spécial piscine Ah trop cool on va tous débarquer chez vous alors hihi, vous habitez où aufaite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 juin 2012 On est sur la Côte d'azur entre Cannes et Nice Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ouah génial ! Je comprend mieux la piscine alors Ta louloutte doit bien être heureuse avec la chaleur et le soleil du sud alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou, j'ai un petit jeu pour vous Ou est Charlie revisité par Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 On dirait un chien avec un très long corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 frida a écrit: On dirait un chien avec un très long corps Ah oui je n'avais pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites