Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

emeraude a écrit:
Trop belle ta fille, elle a un superbe pelage!

So am Ilover

Eva a fêté son 2ème anniversaire hier bananeFiesta

(regard miam Jumbone)

Je déballe le cadeau de papa et maman banane

(Le doudou blanc à côté du paquet c'est le cadeau de son papi et sa mamie)

Cette année, on a décidé de lui offrir des peluches, comme elle aime ça et qu'elle ne détruit pas...

Son pôpa il croyait qu'il fallait lui ouvrir le paquet siffle c'est mal la connaître.

Tamaya était aussi de la fête, on a du la mettre à l'écart pendant les photos parce que sinon les filles ne pensent qu'à jouer.

(Dégustation du jumbone miam ) Le canapé a prit cher cyp

Tamaya en a eu un aussi, mais elle n'a pas eu envie de le manger dessuite, alors mon père la emballé et laissé sur la table basse, c'était sans compter sur Eva qui n'était pas d'accord pour partager son gâteau d'anniversaire cyp elle a ouvert l'emballage qu'avait fait mon père autour du jumbone et l'a mangé tranquillement...

Le soir je n'y ai donné que très peu de croquette, j'avais peur qu'elle soit malade. Le jumbone ça passe bien

Bon anniv' Eva !

J'adore la première photo : on voit qu'elle louche littéralement sur son gâteau d'anniversaire !!!

Comment va Tamaya depuis son opération ?

oh génial !!! Elle a été gaté ta fille ca se voit Wink Le gateau d'anniversaire était super Mr. Green et devait etre super bon à en croire les photos lol
un très joyeux anniversaire à elle en retard alors hehe

Merci Voici une fleur léchouille d'Eva

Le jumbone c'est délicieux (ca pue surtout) tu ne lui en donnes pas à Gaïa?

Binou, Tamaya va mieux côté infection, cicatrice, mais elle continue a boîter régulièrement quand elle fait un peu d'activité. Ou quand elle se réveille, elle n'arrive quasi pas a ce mettre debout. On dirait un vieu chien cyp

Encore quelques semaines et elle va passer des radios des hanches pour voir un peu ce qu'il ne va pas, c'est vraiment bizarre qu'a 1 an et demi elle soit dans cet état.

melo & eva a écrit:
Merci Voici une fleur léchouille d'Eva

Le jumbone c'est délicieux (ca pue surtout) tu ne lui en donnes pas à Gaïa?

Binou, Tamaya va mieux côté infection, cicatrice, mais elle continue a boîter régulièrement quand elle fait un peu d'activité. Ou quand elle se réveille, elle n'arrive quasi pas a ce mettre debout. On dirait un vieu chien cyp

Encore quelques semaines et elle va passer des radios des hanches pour voir un peu ce qu'il ne va pas, c'est vraiment bizarre qu'a 1 an et demi elle soit dans cet état.

oh la pauvre louloutte...jespère que ca va vite aller mieux ou que vous allez vite trouver d'ou vient le problème parce qu'elle ne mérite pas ça la louloutte...
Sisi je connais le jumbone je lui en ai déjà donner une fois Wink et c'est vrai qu'elle avait adoré aussi Mr. Green

Pauvre Tamaya, ça doit sûrement venir de sa rencontre avec ce chien qui l'a mordue.

Binou a écrit:
Pauvre Tamaya, ça doit sûrement venir de sa rencontre avec ce chien qui l'a mordue.

oui surement...mais qu'est-ce qui ne va pas réellement...
Tu l'as retrouvé enfaite ce monsieur ??

et bien joyeux anniv la belle rs
tu as effectivement été gâtée c'est super Bonne idée

pour le gâteau c'est cool, on voit qu'elle n'attend que le feu vert héhé Mr. Green

calinous à elle Calin

j'espère que cela va aller mieux pour Tamaya lover

génial cette boum d'anniv bananebanane

vu le bac à jouets qui déborde sur la 2e photo elles ne sont pas malheureuses ces fifilles rs

Merci les filles.

Binou, Tamaya a toujours été fragile des pattes (un peu comme les bergers allemand), mais depuis la morsûre de l'autre chien, elle a beaucoup de mal. Peut être elle s'est faite une entorse en voulant s'échapper bah

Lilloo, non je n'ai pas retrouvé le maître du chien, j'y suis retournée plusieurs fois (jours et heures différentes)

Ninakiwi, elle attend le signal oueh mdr

Chipette, cyp c'est vrai qu'il déborde le coffre à jouet. Ma mère en cherchant un cadeau pour l'anniversaire d'Eva ne savait pas quoi y prendre parce que la plupart elle les a déjà. Tamaya elle au contraire, elle s'acharne, elle éventre les joujous mdr même Kong ne lui résiste pas

Joyeux anniv! quel beau gateau d'anniv j'espere que tu en as donner à tes parents ma belle quand meme mdr , je vois que tu es malheureuse aussi, presque pas de jouets!

Quelle fifille bien gâtée !!!! Le bac à jouet m'a bien fait rire, elle ne va pas les sortir un par un ?
Le gâteau miam

Joyeux anniversaire Eva Fiesta

La bouille de ta louloute sur la première: coeur ; elle dévore son gâteau des yeux miam

grosse léchouille à ta fifille de la part de Frifri

Neferram a écrit:
Quelle fifille bien gâtée !!!! Le bac à jouet m'a bien fait rire, elle ne va pas les sortir un par un ?
Le gâteau miam

Elle sort ses jouets surtout quand il y a du monde qui vient à la maison Clin d'oeil sinon en général, elle joue toujours avec les mêmes

Désolée pour Tamaya, la pauvre elle a pas de chance ...

Eva a l'air d'adorer son gâteau d'anniversaire et ça se voit ! Elle a aimé aussi les peluches ? quelle est sa préférée ?Djinn n'en a plus aucune à la maison car il les a massacré , mais je lui en achèterai d'autres car comme Howen les lui prendra, elles risqueront peut-être moins siffle

Eva a été vraiment bien gâtée pour ses 2 ans Bonne idée

Merci Domie Voici une fleur

Oh oui elle les aime ses peluches. Je crois qu'elle n'a pas de préféré pour l'instant. Le tigre elle le mord au cou et le singe elle le tire par les bras mdr

Merci Bosco,

Oui elle a été gâté. Par son autre mamie, elle a eu des biskis, des nonos et des noreilles miam

joyeux anniversaire Eva !!!!

bananeFiestabananeFiestabananeFiesta

tout plein de grosses caresses pour tes deux ans !!

Hier c'était piscine banane

La pieuvre verte commence à rendre l'âme, elle commence à se trouer de partout

Je suis contente d'avoir retrouvé mes joujous de piscine rs

Petit essorage Clin d'oeil

Le pisciniste ne nous croit pas, mais Eva sort de la piscine pour faire son pipi mdrBonne idée

Genial! la chance une belle piscine pour toi eva! ca donne envie d'y aller aussi

génial les photos, Éva une vrai secouriste !!!!! et pour ce qui est du pipi hors de la piscine chapeau.... ça m'a beaucoup fais rire banane

génial les photos Wink elle en a de la chance d'avoir une piscine pour elle !

génial banane

je vais vite fermer cette fenêtre avant que Tribal voit ça, il va dire que je me moque de lui avec sa piscine coquillage mdr

SuperSuper

Très belles photos de piscine !!!

Elle a l'air de vraiment s'amuser avec tous ses jouets dans sa gueule !!

belles photos ! mais faut dire aussi que t'as un beau modèle Bonne idée

quelle chance elle a cette petite Eva de pouvoir profiter de cette belle piscine : tu veux faire envie à nos loulous , coquine ! Clin d'oeil

Gablo est jaloux, il veut une piscine aussi Wink

Super photos sol

elle est belle toute mouillée coeur
son collier lui va super bien ! la couleur ressort bien !

Eva a été bien élevée pour les pipis dehors Bonne idée (Elina aussi préfère faire pipi sur l'herbe que dans l'eau ^^)

mdr eh bah dis donc, Eva en fait des jaloux. Mais elle veut bien partager sa piscine avec ses coupains lab s'ils veulent venir dans le Sud oui

Akhesa, le collier jaune c'est le collier spécial piscine

melo & eva a écrit:
mdr eh bah dis donc, Eva en fait des jaloux. Mais elle veut bien partager sa piscine avec ses coupains lab s'ils veulent venir dans le Sud oui

Akhesa, le collier jaune c'est le collier spécial piscine

Ah trop cool on va tous débarquer chez vous alors Wink hihi, vous habitez où aufaite ??

Ouah génial ! Je comprend mieux la piscine alors Wink
Ta louloutte doit bien être heureuse avec la chaleur et le soleil du sud alors !!

frida a écrit:

On dirait un chien avec un très long corps Mr. Green

Ah oui je n'avais pas fait attention mdr

• Créer...