mel19 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Frida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je l'ai repéré grâce à sa 'tite langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Lilloo22 a écrit:je l'ai repéré grâce à sa 'tite langue ^^j'avais pas vu la tête juste le corps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Trouvé!ta langue t'as trahi eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 emeraude a écrit:Trouvé!ta langue t'as trahi eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle était facile à trouver ma chipie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 frida a écrit: On dirait un chien avec un très long corps trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 annef a écrit:emeraude a écrit:Trouvé!ta langue t'as trahi eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Maman et moi on vient vous faire un petit coucou sur le forum parce qu'on ne vient plus beaucoup vous voir Maman a recommencé à travailler depuis quelques mois et moi la journée je reste chez mon papi et ma mamie, je joue dans leur jardin et je m'éclate Deux petites photos de moiLéchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Elle a l'air toute douce ta puce ; fais lui plein de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est bien si Eva s'éclate chez papy et mamie Elle a beaucoup de chance de ne pas rester seule à la maison pendant que tu travailles.Plein de calinous à ta fifille qui est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci.Binou je transmets a Eva les papouilles, elle adore ca Domie, oui je préféré qu'elle soit avec du monde la journée, au moins je n'angoisse pas a me dire qu'il faut vite que je rentre a la maison parce qu'il faut la sortir et que la pauvre elle doit avoir la vessie pleine. Et puis le soir on est contente de se retrouver c'est que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 contente d'avoir de vos nouvelles à toutes les deux !c'est génial ça de pouvoir laisser Eva à ses grand parents ! c'est mieux pour elle et pour toi aussi plein de caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 olala comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merci Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est toute belle et j'adore la deuxième elle a un regard tout doux Comme les autres c'est super ça qu'elle ne soit pas seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pleins de calinous à la belle .J'adore son regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Roh la beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ca fait du bien d'avoir des photos d'Eva, toute belle ta puce câlinous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J'adore tes deux photos ! elle est vraiment belle Passer du temps avec papi mamie elle doit aimer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est très belle et elle a l'air toute douce! Elle a bien de la chance de passer la journée chez papy mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites