Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pourtant c'est la marque Rogz et j'avais lu quelque part (je ne sais plus où.. ) que c'était une bonne marque. Le lab de la vidéo est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Binou a écrit:Pourtant c'est la marque Rogz et j'avais lu quelque part (je ne sais plus où.. ) que c'était une bonne marque. Le lab de la vidéo est trop beau Euh ptétre moi !Le collier de Bosco , laisse + fresbee et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah oui ! Ca m'dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 AA_Bosco a écrit:Binou a écrit:Pourtant c'est la marque Rogz et j'avais lu quelque part (je ne sais plus où.. ) que c'était une bonne marque. Le lab de la vidéo est trop beau Euh ptétre moi !Le collier de Bosco , laisse + fresbee et aucun soucis Idem ! C'est top comme qualité !La laisse de Diego (et un collier qui lui est maintenant trop petit) est de cette marque.Rien à redire !En plus les colliers ont un systeme "anti-ouverture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Merci du tuyau ... je vais certainement en prendre un .... aaaaah les plages des Landes ressemblent à celle de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super commande pour Eva J'ai regardé la vidéo, le joujou est chéro mais il a l'air top !!! il reste debout malgré les vagues et il est hyper visible Souvent quand j'emmène fidji nager à la mer, elle ne voit pas les balles ou même le kong à cause des vagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'adore la petite vidéo Je pense qu'il faudrait tourner la même avec Eva dans le rôle principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Arya a écrit:J'adore la petite vidéo Je pense qu'il faudrait tourner la même avec Eva dans le rôle principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:J'adore la petite vidéo Je pense qu'il faudrait tourner la même avec Eva dans le rôle principal tu nous diras si elle l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Eva adore son joujou . le problème c'est que le haut du joujou est en une genre de mousse et si elle sert un peu trop il y a des petits morceaux qui se décrochent sinon le bas du jouet est assez lourd pour bien flotter Eva aime le tirer par la petite ficelle qui sert normalement à lancer Je n'arrive pas à mettre les vidéos sur l'ordinateur et encore moins ici c'est pour ça que je vous en mets jamais Eva roupille épuisé par ses plongeons et ses bagarres avec ses joujoux de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Eva pourrait tourner dans "alerte à Malibu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 elle jouera qu'elle rôle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 euh .. comment s'appelle la brune dans la série ?? Caroline Holden jouée par Yasmine Bleeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Va falloir lui acheter un maillot rouge alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Binou a écrit:Va falloir lui acheter un maillot rouge alors je veux les ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vous mets une petite photo de notre Eva Guetta prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 trop forte la grande Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Photo du 14/07/2011 Avec mon joujou assorti à mon collier de piscine Je fais ma fière-cul Ou suis-je?Ma tête de folle Même pas le droit à un peu d'intimité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 super, elle a du bol d'avoir toute cette eau pour elle quant à la photo avec sa tête de folle, on dirait une méchante gremlins (normal faut pas les mouiller héhéhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ninakiwi, elle en était inbibé d'eau ma gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh la tête !! Tu dois avoir un super appareil pour saisir des moments comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'adore la photo où elle fait sa tête de folle ! en tout cas, elle en profite bien de la piscine , c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore la tête de dingue, une vrai psychopathe et j'adore son regard sur la 1ère qu'est ce que j'aimerais avoir une piscine comme ça pour Nana !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe ces photos.Et la tête qu'elle fait,un peu plus,et ça ferait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe Eva .... mais on avait dit rouge le maillot !!!!! euh ... un chtiotte question : est ce que la maitresse se baigne avec Eva ? Non, je dis ça, mais on ne voit qu'Eva dans la piscine ...je sais bien que les appareils photos ne font pas bon ménage avec l'eau, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 superbes les photos j'adore sa tete de folle dingo et elle en à d ela chance d'avoir une belle piscine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la tête de monstre! à part cette photo elle est toujours très belle dans sa piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 benybullfrog a écrit:Superbe Eva .... mais on avait dit rouge le maillot !!!!! euh ... un chtiotte question : est ce que la maitresse se baigne avec Eva ? Non, je dis ça, mais on ne voit qu'Eva dans la piscine ...je sais bien que les appareils photos ne font pas bon ménage avec l'eau, mais ... Oui j'étais dans l'eau avec elle c'est son papa qui a prit les photos ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'adore les nouvelles photos d'Eva !!!Je n'avais pas vu que son joujou était assorti à son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Coucou mes ami(e)s à 2 et 4 pattes Je viens vous donner un peu de mes nouvelles parce que maman elle vient même plus donner de mes nouvelles 2 semaines sans venir mettre des photos de ma bouille Il y a beaucoup de remu-ménage à la maison à cause du mariage, on n'arrête pas de me dire qu'il va falloir que je sois sage à la Mairie ça à l'air sérieux dis donc.Par contre, je ne suis pas du tout contente, tonton et papa on commencé à installer dans MON jardin des grandes barres en fer, ils appellent ça des chapiteaux c'est aussi pour le mariage je peux même plus jouer ou je veux, alors j'ai trouvé une nouvelle occupationattrapper les lézards Je guette, si yen a un qui passe il est pour moi Cette jardinière la, elle ne me plait pas du tout alors j'y creuse dessous pour qu'elle s'écroule... elle est toujours debout, vivement le week-end prochain que je l'achèveC'est une année importante pour papa et maman, à la fin de l'année on va avoir notre chez nous, je vais même avoir une chambre pour moi ils ont dit malheureusement il n'y aura pas de jardin, maman elle a dit que ça obligera à sortir pour faire des ballades, voir de nouveaux endroits...J'ai dépassé le couvre-feu. Bonne nuit les coupaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Dis donc Eva, fais gaffe à la jardinière, si elle te tombe dessus tu risques d'avoir une sacrée bosse.... et tu seras beaucoup moins jolie pour le mariage de papa et maman J'adore ta bouille quand tu guettes les lézards Par contre, je ne crois pas que ça soit très comestible pour les labradorettes ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Non, je ne pense pas non plus, j'arrête pas d'y dire qu'ils vont lui passer par le nez Mais Binou je te rassure, elle n'arrive pas à les attrapper, trop rapide pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 OK, donc c'est comme Iaggoh qui essaie d'attrapper les mouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ou l'ombre des oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 super jolie la miss sur les nouvelles photos ^^elle aussi elle a une passion pour les lézards? tu crois qu'un jour nos loulouttes comprendront qu'elles n'arriveront jamais à les attraper? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci Akhesa.J'ai un doute qu'elle le comprenne un jour malheureusement Mais l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 très belle Fiona sur ces photos ... mais tu nous as toujours pas montrer "sa tenue" pour le mariage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 1 août 2011 j'adore la mode "pause" sur la deuxième , tu est trop belle Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 août 2011 benybullfrog a écrit:très belle Fiona sur ces photos ... mais tu nous as toujours pas montrer "sa tenue" pour le mariage ... Fiona? Vous aurez bientôt des photos de la tenue d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 1 août 2011 Eva est trop belle comme d'habitude pour les lézards, Fiona a une technique : les chats les attrappent, les assomment un peu puis les relachent devant Fiona ... donc trop facile !! elle les machouille un peu mais heureusement ne les avale pas Les 3 chats et Fiona se frittent toute la journée mais en fait pour les bétises, ils sont bien content de se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle est super belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2011 emie39 a écrit:Eva est trop belle comme d'habitude pour les lézards, Fiona a une technique : les chats les attrappent, les assomment un peu puis les relachent devant Fiona ... donc trop facile !! elle les machouille un peu mais heureusement ne les avale pas Les 3 chats et Fiona se frittent toute la journée mais en fait pour les bétises, ils sont bien content de se trouver trop fort la technique !!!!c'est ça l'astuce alors faut qu'Eva et Elina se trouvent des coupains chats pour attraper les lézards ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 août 2011 melo&eva a écrit:benybullfrog a écrit:très belle Fiona sur ces photos ... mais tu nous as toujours pas montrer "sa tenue" pour le mariage ... Fiona? Vous aurez bientôt des photos de la tenue d'Eva j'm'a encore trompé ... je sais que c'est Eva mais je me fais avoir à chaque fois (notamment avec la signature .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est toujours aussi belle d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 août 2011 Eva non plus ne s'entend pas avec Margot ma minette alors partager un lézard ce n'est pas possible non plus Merci pour vos gentils messages Beny, Eva te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 août 2011 melo&eva a écrit:Beny, Eva te pardonne Merci, je ne portais pas me lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toujours aussi belle ta loutre^^ vivement les photo de sa tenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 août 2011 toujours aussi belle Eva Ils ont dit ok à la mairie pour Eva? Moi j'avais du insister pour que Pancake ait accès à la mairie pour un mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites