Neferram 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi aussi je croyais que c'était du chocolat .....C'est joliement fait en tout cas ! Miss Eva va être sur la pièce montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 août 2011 Vu le prix, ça a intérêt à être bien fait Ma fifille sur le gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est excellent comme idée !!!j'ai aussi cru à du chocolat (je voie qu'on est toutes des gourmandes ici )c'est vraiment génial en tout cas !!!tu pourras nous montrer une photo de la pièce montée?? j'imagine qu'on veut tous voir ce que cela a donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Moi aussi j'ai cru à une Eva en vrai chocolat Fais gaffe le jour de ton mariage, je suis sûre que certains voudront la croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je ferais attention qu'on ne me croque pas ma fifille Pas de soucis pour la photo de la pièce montée Reste plus que 1 mois et 1 jour avant le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 août 2011 1 mois et jour, ça va passer vite maintenant !!trop belle cette mini Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 août 2011 melo & eva a écrit:Je ferais attention qu'on ne me croque pas ma fifille Pas de soucis pour la photo de la pièce montée Reste plus que 1 mois et 1 jour avant le grand jour Moi aussi je pensais a du chocolat c'est le petit détail qui tue sur la piece montée En tout cas il reste pas longtemps mais ca fait un moment que tu nous as pas di ou tu en etais sur le post mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 août 2011 AA_Bosco a écrit:melo & eva a écrit:Je ferais attention qu'on ne me croque pas ma fifille Pas de soucis pour la photo de la pièce montée Reste plus que 1 mois et 1 jour avant le grand jour Moi aussi je pensais a du chocolat c'est le petit détail qui tue sur la piece montée En tout cas il reste pas longtemps mais ca fait un moment que tu nous as pas di ou tu en etais sur le post mariage c'est pas faux ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ce week-end j'ai pu profiter de la clim et de la piscine chez mon papa un vrai bonheur.Et après la piscine j'ai eu droit à mon bainJe deviens un vrai petit amour qui adore faire des calins et des bisous Portrait fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChiChi06 0 Posté(e) le 22 août 2011 oooooooooooh le petit chaperon rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est vrai qu'elle a l'air exténuée sur la dernière photo! En tout cas le chocolat et le rose vont très bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ne le prend pas mal, mais avec la serviette sur la tête, elle me fait penser à la scène dans E.T., quand il vole dans les airs dans le panier d'un vélo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 août 2011 Binou a écrit:Ne le prend pas mal, mais avec la serviette sur la tête, elle me fait penser à la scène dans E.T., quand il vole dans les airs dans le panier d'un vélo.... non t'inquiète je ne le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je ne sais pas si Eva était fatiguée ou juste un peu rêveuse sur la dernière photo mais elle est belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 23 août 2011 trop jolie dans sa serviette toute rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 23 août 2011 Elle est mignonne avec sa serviette ...... Maintenant que Binou l'a dit, c'est vrai que la photo me fais penser à E.T .... mais elle est beaaaaucoup plus jolie ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 le rose va bien au fifille chocolat ^^Dis, son papa est avec elle dans la baignoire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui Akhesa sont papa est avec elle dans la baignoire pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit:Oui Akhesa sont papa est avec elle dans la baignoire pourquoi?parce que je trouve ça trop fort ^^Ils arrivent à rentrer à 2?J'avoue que je n'ai jamais essayé, j'aurai trop peur d'être recouverte de poil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui ils arrivent à rentrer à deux, mais M. reste accroupis donc ce qui fait qu'il n'a des poils que sur les pieds.Mais c'est vrai que la baignoire est recouverte de poils à la fin du bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit: Oui ils arrivent à rentrer à deux, mais M. reste accroupis donc ce qui fait qu'il n'a des poils que sur les pieds.Mais c'est vrai que la baignoire est recouverte de poils à la fin du bain A chaque fois que je laver Elina c'est pareil c'est pour ça que je me suis dit qu'on pouvait facilement être recouvert de poils !Après ça faire comme dans la pub pour Cetelem sauf que tu es en version lab ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Akhesa.En tout cas, M. est déjà bien poilu des pattes alors il lui en manque pas beaucoup pour ressembler à un lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Melo il faut que je te dise un truc même si je te l'ai déjà dit : Eva est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Angèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah derien ! Tel môman,tel chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Angèle5683 a écrit:Ah derien ! Tel môman,tel chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ca veut dire que toi aussi t belle (mâme si je ne t'ai JAMAIS vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui c'est ce que j'allais te dire, tu ne m'as jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit: Akhesa.En tout cas, M. est déjà bien poilu des pattes alors il lui en manque pas beaucoup pour ressembler à un lab' j'espère que ton homme ne passe pas par là, sinon il risque d'être un chouillat vexé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 août 2011 Akhesa125 a écrit:melo & eva a écrit: Akhesa.En tout cas, M. est déjà bien poilu des pattes alors il lui en manque pas beaucoup pour ressembler à un lab' j'espère que ton homme ne passe pas par là, sinon il risque d'être un chouillat vexé ^^C'est vrai que si il passe par là... Tu vas passé un mauvais quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 non Akhesa, il ne passe pas par là heureusement oueh Défois il me fait la blague de dire qu'il va s'inscrire il préfère trop ses jeux vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 août 2011 melo & eva a écrit: non Akhesa, il ne passe pas par là heureusement oueh Défois il me fait la blague de dire qu'il va s'inscrire il préfère trop ses jeux vidéos...bon ça va alors, on peut plein de couneries c'est bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 août 2011 Akhesa125 a écrit:melo & eva a écrit: non Akhesa, il ne passe pas par là heureusement oueh Défois il me fait la blague de dire qu'il va s'inscrire il préfère trop ses jeux vidéos...bon ça va alors, on peut plein de couneries c'est bon ^^Oui mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 août 2011 trop belle Eva dans son bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 24 août 2011 emie39 a écrit:trop belle Eva dans son bain Ouais tu as troop raison Emie ! (( La tienne aussi est belle avec son p'tit maquillage)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 août 2011 Roh elle est trop choux dans son bain avec sa serviette rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 août 2011 Labs'lover a écrit:Roh elle est trop choux dans son bain avec sa serviette rose! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Coucou, Ce week-end, j'ai pu revoir ma cousine Finance comme j'étais contente vous ne pouvez pas imaginer on vous mettra des photos Sinon j'ai eu droit de jouer avec une grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hihi elle est presque plus grande et grosse de Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hihi, j'adore la 3ème ,genre "n'y aurait il pas des gâteaux cachés là dedans ???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Neferram a écrit:Hihi, j'adore la 3ème ,genre "n'y aurait il pas des gâteaux cachés là dedans ???" Ouais trop ! "Hey Môman tu m'a mi un gateaux ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah non pas de gâteau c'était bientôt l'heure de manger la croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 melo & eva a écrit:Ah non pas de gâteau c'était bientôt l'heure de manger la croquette Ah d'accord ! Mademoiselle avait faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et surtout Eva dit à ta Môman de ne pas oublier les avec ta cousine Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Promis maman n'oublie pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 28 août 2011 RAAAH elle est gentiille ta Môman de ne pas oubliés les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 août 2011 Neferram a écrit:Hihi, j'adore la 3ème ,genre "n'y aurait il pas des gâteaux cachés là dedans ???" trop belle avec sa peluche c'est une peluche pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non, c'était à moi mais on fait du rangement pour le déménagement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2011 rholala... la première (photo de profil ) et la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites