melo & eva 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonne idée pour le changement de la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop belle la photo de profil elle est trop chou avec la grosse peluche Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2011 ah ! je l'avais dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Trop belle avec la grosse peluche.Et la photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 août 2011 TROP MIMI !!!IL semble y avoir quelque chose de très très interressant sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2011 trop mimi avec la peluche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Petite ballade de Tamy et Eva aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le baton, il n'y a que ça de vrai pour nos toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ils ont l'air bien complices les deux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa la dernière ^^A 2 sur le baton c'est tellement plus rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Elles s'éclatent à se courir l'une derrière l'autre pour se choper le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 wouah les regards de fou avec le bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 emie39 a écrit:wouah les regards de fou avec le bâton Elles louchent littéralement dessus toutes les deux ! Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'adore les oreilles en vrac de Tamaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ben dis donc ils tirent une belle langue , tous les deux ! ça prouve qu'ils ont bien joué ensemble ! et la dernière photo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La tête qu'elles tirent toutes les deux sur le batôn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Citation :j'adore les oreilles en vrac de TamayaSont trop beau tous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Binou a écrit:emie39 a écrit:wouah les regards de fou avec le bâton Elles louchent littéralement dessus toutes les deux ! Je crois que je l'ai déjà dit, mais j'adore les oreilles en vrac de Tamaya Je vais rassurer ma mère alors, elle trouve ça dommage que les oreilles ne soient pas rester droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunniz 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Citation :elle trouve ça dommage que les oreilles ne soient pas rester droiteC est ce qui fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi Lunniz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ca lui donne un signe distinctif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 melo & eva a écrit:Toujours aussi belles les fifilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est vrai qu'elles sont choux les noreilles de Tamaya, j'adore Eva est super belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 elles est trop belle Tamaya avec ses oreilles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Emocion a écrit:La tête qu'elles tirent toutes les deux sur le batôn J'adore aussi cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je viens poster quelques photos d'Eva et Tamaya lors de la ballade aujourd'hui...Les filles adorent le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elles sont trop belles les coupines Les z'oreilles de tamaya me font toujours autant délirer Toi et Eva êtes prêtes pour le grand jour? ça approche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 L'oeil d'Eva lors de la photo C'est quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Mel, oui on est prêt pour le grand jour Emo c'est à l'école du chiot le coin. C'est super et il n'y a jamais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah oueh :peinardes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bah oueh, faudra qu'on y aille pour faire jouer Eva et Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Cela fait un long moment que maman n'est plus venue mettre des photos Dans mon jardin, je cherche à attraper les lézards, une nouvelle lubie depuis plusieurs mois maintenant mais ma chasse n'est jamais fructueuse dans les iris Alors, je fais un peu de sport Et quand je ré-attaque ma chasse, mon papa chéri me lance des ballons Un vrai bonheur toute cette liberté.Comme maman ne travaille pas en ce moment tous les matins c'est ballade en forêt avec Tamaya c'est vraiment super, et quand maman m'appelle je reviens elle est très fière de moi Vendredi soir j'ai accompagné papa et maman au restaurant et il y a une dame dont la tête ne me revenait pas, j'y ai aboyé dessus méchamment Hier je suis allée faire une ballade avec ma cousine Finance maman va vous mettre les photos de cette rencontre.Grosse léchouille à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mignonne comme tout Eva .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Beny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop belle Eva:j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci pour elle Magda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pareil que Magda, j'aime bcp la 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:pareil que Magda, j'aime bcp la 2ème !!! croc croc belle Sinon en forêt, elle revient, elle revient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je vais pas être originale en disant que la 2ème photo est ma préférée ! En tout cas, Eva est toujours aussi belle Elle a du caractère, on dirait , si elle aboie à une dame qui ne lui plait pas T'étais pas un peu gênée ? pauvre dame , qu'est-ce qu'elle avait de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi aussi j'aime bien la 2, avec noreilles qui volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Elle est jooolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci à tous Domie, je ne sais pas du tout ce qu'elle avait cette dame pour qu'Eva lui aboie comme ça dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les chiens sont comme nous,ils ont leur tête!Peut être que cette personne avait un visage qui n'est pas revenu a Eva ou qu'elle avait un parfum qui l'agressé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On ne le saura jamais N'empêche maintenant je n'ai plus peur de la sortir le soir quand il fait nuit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'avais oublié de venir vous montrer la super position de dodo d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 position spéciale lab il est tellement grand son panier à chonchons qu'on a envie de la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chipette a écrit:position spéciale lab il est tellement grand son panier à chonchons qu'on a envie de la rejoindre Entièrement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 chipette a écrit:position spéciale lab il est tellement grand son panier à chonchons qu'on a envie de la rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore, je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 c'est sûr qu'on craque quand on les voit dormir comme ça dommage qu'on la voit pas trop , avec la couleur marron du maxi dodo ! j''ai l'impression en tout cas qu'elle rit aux anges dans son sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites