melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 domie a écrit:c'est sûr qu'on craque quand on les voit dormir comme ça dommage qu'on la voit pas trop , avec la couleur marron du maxi dodo ! j''ai l'impression en tout cas qu'elle rit aux anges dans son sommeil c'est vrai que ça fait cet effet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 My God ! Il est immense ce panier ! On dirait qu'on peut en mettre 4 comme elle Elle n'est pas stressée en tout cas Miss Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Binou a écrit: My God ! Il est immense ce panier ! On dirait qu'on peut en mettre 4 comme elle Elle n'est pas stressée en tout cas Miss Eva j'en veux bien 4 comme elle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 c'est un grand jour pour nous aujourd'hui. On devient propriètaire!!!! On signe ce soir devant le Notaire.J'espère pouvoir emmener Eva dans son nouveau chez elle ce soir pour qu'elle puisse le visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super ... ça s'arrose .... faites couler le champagne, on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations Faudra nous mettre des photos pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci.Pas de soucis pour le champ' BenyD'accord pour les photos Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Super,je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Félicitation !Je vous souhaite tout le bonheur dans votre nouvelle propriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Eva m'a fait honte hier soir...Je la tenais en laisse et je cherchais mon ticket dans mon sac afin de pouvoir payer au guichet.D'un coup j'entends soufflé fort je me retourne, Eva était entrain de manger la baguette de pain d'un monsieur il était pas content J'ai alors grondé Eva qui ne voyait que la baguette, elle fixée. Alors de voir que je grondais, le Monsieur il a dit que c'était rien Arrivée à la voiture Eva se léchée les babines, j'y ai demandé si c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'imagine la goule du monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mel a écrit:j'imagine la goule du monsieur C'était un vieu ronchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'imagine bien la scène Par contre,à la place de cette personne,j'aurai bien rigolé!Il n'y a pas a dire,ce n'est pas un lab pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah les labradors !! Qu'est-ce nos labs ne feraient pas même pour une simple petite miette tombée par terre !Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet : Les x où nos labs nous ont fait le plus honte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 frida a écrit: Ah les labradors !! Qu'est-ce nos labs ne feraient pas même pour une simple petite miette tombée par terre !Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet : Les x où nos labs nous ont fait le plus honte ....et bien ça existe /t11420-grands-moments-de-solitude-moments-de-honte?highlight=solitude tu penses bien, avec nos foufous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aurais pu aller le raconter dans ce sujet la :voyons:j'y ai pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bein quoi ?!? Elle aime le pain frais Eva, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trop fort miss Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Félicitations pour votre achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Arya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tranquille Eva, elle aime le pain frais et croustillant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 n'empêche que ça aurait été meilleur avec un peu de rillettes .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 benybullfrog a écrit:n'empêche que ça aurait été meilleur avec un peu de rillettes .... ... Eva est entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'avais fais une commande chez Wanimo parce que je voulais prendre à Eva un jouet éducatif j'ai pris celui lahier il a fallu que j'y montre, mais aujourd'hui, comme une grande elle a ouvert tous les compartiments.Elle avait jamais joué à des jeux comme ça je crois que je m'amuse autant qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ca,c'est un beau jeu pour les toutous:je n'avais jamais vu ça avant de zieuter sur wanimo pour ma Gipsy!Bravo à Eva pour avoir déjà compris le système:c'est fou ce qu'ils apprennent vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est l'appel de la croquette ou du morceau de biscuit qui aide à apprendre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Justement j'en cherchais pour Wiwi, pour que l'on joue ensemble quand on peut pas trop sortir .... C'est bien si elle a compris de suite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 melo & eva a écrit:C'est l'appel de la croquette ou du morceau de biscuit qui aide à apprendre vite Ah oui,quand il y a de la nourriture en jeu,tout rentre très vite dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les tiroirs se retirent complétement ou pas ? parce que si oui je suis sûre que ce qui amuserait mon foufou c'est de se sauver avec un morceau du jouet c'est vachement bien en tous cas ces trucs, et moi jdis faudrait nous faire une vidéo d'Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 l'histoire de la baguette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ça a l'air sympa comme jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chipette a écrit:les tiroirs se retirent complétement ou pas ? parce que si oui je suis sûre que ce qui amuserait mon foufou c'est de se sauver avec un morceau du jouet c'est vachement bien en tous cas ces trucs, et moi jdis faudrait nous faire une vidéo d'Eva Oui les tiroirs se retirent sauf un. je ne sais toujours pas mettre de vidéo sur l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 benybullfrog a écrit:ça a l'air sympa comme jouet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 avec les jouets éducatifs, tu t'amuses tout autant qu'eux héhé le seul souci c'est qu'ils apprennent très (trop) vite et après ils font ça en un tour de... pattes (si vous vous souvenez celui acheté pour Cisko tout en bois)vi vi on veut une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Photos du jour Nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Wouhaou elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Une vraie beauté la miss Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'en reviens pas comme elle brille , ta belle Eva ! tu venais de la shampouiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Domie. non pas de shampoing, ca fait un moment qu'elle en a pas eu même. C'est l'alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toujours aussi belle il a l'air marrant ce nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui, il ressemble à un baton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 une belle petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est magnifique EVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites