Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

domie a écrit:
c'est sûr qu'on craque quand on les voit dormir comme ça rscoeur

dommage qu'on la voit pas trop , avec la couleur marron du maxi dodo ! j''ai l'impression en tout cas qu'elle rit aux anges dans son sommeil I don't want thatAngel

mdrmdr c'est vrai que ça fait cet effet la

My God ! Il est immense ce panier ! On dirait qu'on peut en mettre 4 comme elle Mr. Green Elle n'est pas stressée en tout cas Miss Eva Mr. Green

Binou a écrit:
My God ! Il est immense ce panier ! On dirait qu'on peut en mettre 4 comme elle Mr. Green Elle n'est pas stressée en tout cas Miss Eva Mr. Green

mdr j'en veux bien 4 comme elle en plus Clin d'oeil

banane c'est un grand jour pour nous aujourd'hui. On devient propriètaire!!!! On signe ce soir devant le Notaire.

J'espère pouvoir emmener Eva dans son nouveau chez elle ce soir pour qu'elle puisse le visiter banane

Félicitations

Faudra nous mettre des photos pour l'occasion

Félicitation !

Je vous souhaite tout le bonheur dans votre nouvelle propriété

Eva m'a fait honte hier soir...

Je la tenais en laisse et je cherchais mon ticket dans mon sac afin de pouvoir payer au guichet.

D'un coup j'entends soufflé fort je me retourne, Eva était entrain de manger la baguette de pain d'un monsieur rougir il était pas content cyp

J'ai alors grondé Eva qui ne voyait que la baguette, elle fixée. Alors de voir que je grondais, le Monsieur il a dit que c'était rien bah

mdrmdr Arrivée à la voiture Eva se léchée les babines, j'y ai demandé si c'était bon cypmdr

J'imagine bien la scène mdr

Par contre,à la place de cette personne,j'aurai bien rigolé!

Il n'y a pas a dire,ce n'est pas un lab pour rien ange

Ah les labradors !! Qu'est-ce nos labs ne feraient pas même pour une simple petite miette tombée par terre !

Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet : Les x où nos labs nous ont fait le plus honte ....

frida a écrit:
Ah les labradors !! Qu'est-ce nos labs ne feraient pas même pour une simple petite miette tombée par terre !

Je crois qu'il faudrait ouvrir un sujet : Les x où nos labs nous ont fait le plus honte ....

et bien ça existe banane/t11420-grands-moments-de-solitude-moments-de-honte?highlight=solitude tu penses bien, avec nos foufous !!

benybullfrog a écrit:
n'empêche que ça aurait été meilleur avec un peu de rillettes .... boude ... mdr

mdr Eva est entièrement d'accord mdr

J'avais fais une commande chez Wanimo parce que je voulais prendre à Eva un jouet éducatif

j'ai pris celui la

hier il a fallu que j'y montre, mais aujourd'hui, comme une grande elle a ouvert tous les compartiments.
Elle avait jamais joué à des jeux comme ça Bonne idée je crois que je m'amuse autant qu'elle rougir

Ca,c'est un beau jeu pour les toutous:je n'avais jamais vu ça avant de zieuter sur wanimo pour ma Gipsy!

Bravo à Eva pour avoir déjà compris le système:c'est fou ce qu'ils apprennent vite.

Justement j'en cherchais pour Wiwi, pour que l'on joue ensemble quand on peut pas trop sortir .... C'est bien si elle a compris de suite !!!!!

melo & eva a écrit:
C'est l'appel de la croquette ou du morceau de biscuit qui aide à apprendre vite Clin d'oeilmiam

Ah oui,quand il y a de la nourriture en jeu,tout rentre très vite dans la tête Mr. Green

les tiroirs se retirent complétement ou pas ? parce que si oui je suis sûre que ce qui amuserait mon foufou c'est de se sauver avec un morceau du jouet cyplangue

c'est vachement bien en tous cas ces trucs, et moi jdis faudrait nous faire une vidéo d'Eva oui

chipette a écrit:
les tiroirs se retirent complétement ou pas ? parce que si oui je suis sûre que ce qui amuserait mon foufou c'est de se sauver avec un morceau du jouet cyplangue

c'est vachement bien en tous cas ces trucs, et moi jdis faudrait nous faire une vidéo d'Eva oui

Oui les tiroirs se retirent sauf un.

rougir je ne sais toujours pas mettre de vidéo sur l'ordinateur :/

avec les jouets éducatifs, tu t'amuses tout autant qu'eux héhé banane
le seul souci c'est qu'ils apprennent très (trop) vite et après ils font ça en un tour de... pattes Mr. Green
(si vous vous souvenez celui acheté pour Cisko tout en bois)

vi vi on veut une vidéo Bonne idée

J'en reviens pas comme elle brille , ta belle Eva ! tu venais de la shampouiner ?

Merci Domie. rougir non pas de shampoing, ca fait un moment qu'elle en a pas eu même. C'est l'alimentation Bonne idée

• Créer...