Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

Comme elle a l'air fière de son bâton (la dernière photo) vraiment mimi

melo & eva a écrit:
Photos du jour Clin d'oeil

Magnifique cette photo rs comme elle est carée j'adooore

Bah oui elle est très malheureuse cette poupée rs Surtout avec une maîtresse comme toi elle vit dans le bohneur rsbanane

tres belle la miss sur les dernières photos !
C'est vrai qu'il a l'air sympa son nouveau joujou

On ne la reconnait pas, on dirait un chiot de 5 mois je trouve rs

on dirait qu'elle est noire sur cette photo, yavait quoi en jeu pour qu'elle soit sérieuse comme ça ?

quand on pince les doigts comme si on avait quelques choses dedant elle fait tout ce qu'on lui dit ange

melo & eva a écrit:
quand on pince les doigts comme si on avait quelques choses dedant elle fait tout ce qu'on lui dit ange

rohh c'est méchant cyp ^^

Adorable , la petite Eva rslover et effectivement , on dirait qu'elle est noire sur cette photo ! et quelle jolie expression coeur

J'ai toujours trouvé incroyable que,sous certains angles,les chiens chocolat paraissent noir cyp

En tout cas,elle est très belle coeur

On a profité des rayons du soleil ce matin pour aller faire une petite ballade avec Tamaya banane

j'adore la narguer avec mon bâton siffle

Moi aussi rs

Un rayon de soleil : la chance cypcyp

Toujours aussi belles les cousines ensemble Bonne idée

Merci les filles Voici une fleur

Oui mais petit le rayon de soleil, maintenant le ciel recommence à se charger de nuage :/

Sinon maintenant Eva est en pleine crise de nerf Arf

rs

Ah oui, quelle crise de nerf!!!!!!!! Mr. Green
Ca me donne envie de la rejoindre pour une bonne sieste !

Neferram a écrit:

So am ISo am ISo am I Moi aussi, elle a une telle bouille à bisous loverlover

hé hé Eva apprécie son "panier à chonchons " elle a raison la belle Eva rien de mieux après une bonne promenade Bonne idée

Arya a écrit:
Neferram a écrit:

So am ISo am ISo am I Moi aussi, elle a une telle bouille à bisous loverlover

So am ISo am ISo am I Moi aussi, moi aussi!!!

Wow , c'est un lit pour un Danois !!! eek

Moi aussi j'irais bien te rejoindre Eva.....t'es vraiment trop adorable !! coeur Ca me donne envie d'aller chercher un nouveau lit pour Frida ......!! oui

Coucou à tous.

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles Clin d'oeil

Maman m'a dit qu'aujourd'hui j'avais 18 mois et que c'était la majorité pour moi. Que maintenant je devais être sage comme une image voyons

Je suis au croquette adulte maintenant miam

Sinon ce week-end une dame a demandé à ma môman si j'étais une nouvelle race de labrador What the fuck ?!? môman a demandé si la dame elle parlait de la couleur mais en faite elle parlait de ma taille elle voulait savoir si j'étais un labrador nain cry môman n'y a même pas répondu et elle est partie boude et la dadame elle a rajouté que je mangeais trop col
A la maison, on fait attention à moi pour pas que je m'allourdisse pour mes pattes et même Poto-le véto il surveille mon poids à chaque fois que j'y vais et il dit toujours que c'est parfait bah

Allez je vous mets deux petites photos Clin d'oeil

bon anniv à la grande Eva !!

ps : je vois que toi aussi tu croises des gens qui ne connaissent rien aux labs mais qui donnent quand même leur avis langue

Merci Chipette et Beny Voici une fleur

Chipette, oh oui j'en croise des gens qui n'y connaissent rien. J'ai même plus envie de discuter avec ces gens là, ça ne sert à rien.

Le véto il dit "les labradors ne sont pas des lévriers" parce que la dernière fois qu'on était allée le voir avec Eva, je lui ai dis qu'à chaque fois que je vais quelques part avec Eva on me dit qu'elle est grosse... ou qu'elle mange trop col

melo & eva a écrit:
Merci Chipette et Beny Voici une fleur

Chipette, oh oui j'en croise des gens qui n'y connaissent rien. J'ai même plus envie de discuter avec ces gens là, ça ne sert à rien.

Le véto il dit "les labradors ne sont pas des lévriers" parce que la dernière fois qu'on était allée le voir avec Eva, je lui ai dis qu'à chaque fois que je vais quelques part avec Eva on me dit qu'elle est grosse... ou qu'elle mange trop col

t'inquiète moi quand on me demande pas avec quoi il est croisé on me dit aussi souvent qu'il est trop gros langue alors que pour le véto il est bien

melo & eva a écrit:
Pourtant ça se voit que Tribaloo est un lab voyonslover

pour beaucoup de gens un lab c'est forcément sable bah

Bon moisiversaire Eva Super

Moi aussi j'y ai le droit tout le temps :

- "Mais elle a atteint sa taille adulte?"
- "Elle a quel âge? c'est encore un chiot?"
- "Ohhh le labrador, enfin elle est petite quand même, c'est bien un labrador?" mdr

Moi ça me fait plutôt rire, je leurs réponds que oui elle est de petit gabarit et qu'au moins elle restera toujours mon gros bébé rs

Bon moiniversaire Eva ! Le Iaggosaure te fait plein de léchouilles (t'as d'la chance, t'es loin tu seras pas inondée au moins ).

Alors les nullos qui n'y connaissent rien en lab feraient bien de se taire ! Eva je ne l'ai jamais vue en "vrai", mais Tribal n'a rien d'un nain et on voit bien que c'est un lab ! C'est comme pour les humains, y'a des petits, des grands, des gros, des maigres... voilà tout

Le principal Eva, c'est que poto le véto et ta maman te trouvent parfaite, na !

Les gens qui savent tout mieux que tout le monde sont des boulets universels col

Eva est très belle, plein de papouilles à la grande fille coeurcoeurcoeur

Bon Moisniversaire !!!!!!!!

Ta Maman a raison, c'est l'âge de Sagesse ......... Pis t'inquiète pas, tu es très belle, c'est les zautre qui n'y connaissent rien .... rs

Bons 18 mois à Eva ! Moi aussi , j'attendais la sagesse à cet âge mais bon , il a fallu patienter encore un peu ! Clin d'oeil sans compter que des crises de counneries sont prévisibles à tout âge ! mdr

T'en fais pas pour les gens qui disent nimporte quoi car ils n'y connaissent rien , tout simplement bah Mon Djinn est grand et impressionnant et à ce niveau j'ai pas de problème : quand les gens le voient ils se dépêchent de passer ! mdr

Eva est magnifique , coeurcoeur j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!

J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !! mdrmdr

Et bien les gens adorent critiquer, j'ai eu le droit à:
"mais il est trop grand pour un labrador votre chien, il n'aura jamais son pedigree, je vous le garanti" cyp
J'ai eu aussi le droit à des remarques sur ses yeux clairs, que c'était pas normal qu'il tire en laisse à un an ...
et pour ma première toutoute, c'était qu'elle était trop grosse...

En tout cas Eva est très belle et ça se voit qu'elle n'est pas grosse.

• Créer...