Binou11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rooh la dernière avec les babines retroussées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 wouaw, une vraie beautée ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 La dernière est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme elle a l'air fière de son bâton (la dernière photo) vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 melo & eva a écrit:Photos du jour Magnifique cette photo comme elle est carée j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 La petite Eva Une belle Princesse qui est malheureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci, Oh oui três malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bah oui elle est très malheureuse cette poupée Surtout avec une maîtresse comme toi elle vit dans le bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tres belle la miss sur les dernières photos !C'est vrai qu'il a l'air sympa son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Une petite photo de Mlle EvaLéchouilles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 On ne la reconnait pas, on dirait un chiot de 5 mois je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 on dirait qu'elle est noire sur cette photo, yavait quoi en jeu pour qu'elle soit sérieuse comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quand on pince les doigts comme si on avait quelques choses dedant elle fait tout ce qu'on lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 melo & eva a écrit:quand on pince les doigts comme si on avait quelques choses dedant elle fait tout ce qu'on lui dit rohh c'est méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Adorable , la petite Eva et effectivement , on dirait qu'elle est noire sur cette photo ! et quelle jolie expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'ai toujours trouvé incroyable que,sous certains angles,les chiens chocolat paraissent noir En tout cas,elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci pour les gentillesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On a profité des rayons du soleil ce matin pour aller faire une petite ballade avec Tamaya j'adore la narguer avec mon bâton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi aussi Un rayon de soleil : la chance Toujours aussi belles les cousines ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci les filles Oui mais petit le rayon de soleil, maintenant le ciel recommence à se charger de nuage Sinon maintenant Eva est en pleine crise de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ah oui, quelle crise de nerf!!!!!!!! Ca me donne envie de la rejoindre pour une bonne sieste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu parles d'une crise de nerfs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 super la crise de nerfs ......... dans le panier Achonchons calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Neferram a écrit:Ah oui, quelle crise de nerf!!!!!!!! Ca me donne envie de la rejoindre pour une bonne sieste ! Moi aussi, elle a une telle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est très zolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 hé hé Eva apprécie son "panier à chonchons " elle a raison la belle Eva rien de mieux après une bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rohhhhhhhhh trop mimi dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Arya a écrit:Neferram a écrit:Ah oui, quelle crise de nerf!!!!!!!! Ca me donne envie de la rejoindre pour une bonne sieste ! Moi aussi, elle a une telle bouille à bisous Moi aussi, moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Toujours aussi belle Eva, mon ptit Gablo serait surement séduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Wow , c'est un lit pour un Danois !!! Moi aussi j'irais bien te rejoindre Eva.....t'es vraiment trop adorable !! Ca me donne envie d'aller chercher un nouveau lit pour Frida ......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Coucou à tous.Je viens vous donner un peu de mes nouvelles Maman m'a dit qu'aujourd'hui j'avais 18 mois et que c'était la majorité pour moi. Que maintenant je devais être sage comme une image Je suis au croquette adulte maintenant Sinon ce week-end une dame a demandé à ma môman si j'étais une nouvelle race de labrador môman a demandé si la dame elle parlait de la couleur mais en faite elle parlait de ma taille elle voulait savoir si j'étais un labrador nain môman n'y a même pas répondu et elle est partie et la dadame elle a rajouté que je mangeais trop A la maison, on fait attention à moi pour pas que je m'allourdisse pour mes pattes et même Poto-le véto il surveille mon poids à chaque fois que j'y vais et il dit toujours que c'est parfait Allez je vous mets deux petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon anniv à la grande Eva !! ps : je vois que toi aussi tu croises des gens qui ne connaissent rien aux labs mais qui donnent quand même leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonne majorité ... et t'es un vrai lab .... t'as même le bâton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Chipette et Beny Chipette, oh oui j'en croise des gens qui n'y connaissent rien. J'ai même plus envie de discuter avec ces gens là, ça ne sert à rien.Le véto il dit "les labradors ne sont pas des lévriers" parce que la dernière fois qu'on était allée le voir avec Eva, je lui ai dis qu'à chaque fois que je vais quelques part avec Eva on me dit qu'elle est grosse... ou qu'elle mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 melo & eva a écrit:Merci Chipette et Beny Chipette, oh oui j'en croise des gens qui n'y connaissent rien. J'ai même plus envie de discuter avec ces gens là, ça ne sert à rien.Le véto il dit "les labradors ne sont pas des lévriers" parce que la dernière fois qu'on était allée le voir avec Eva, je lui ai dis qu'à chaque fois que je vais quelques part avec Eva on me dit qu'elle est grosse... ou qu'elle mange trop t'inquiète moi quand on me demande pas avec quoi il est croisé on me dit aussi souvent qu'il est trop gros alors que pour le véto il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pourtant ça se voit que Tribaloo est un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 melo & eva a écrit:Pourtant ça se voit que Tribaloo est un lab pour beaucoup de gens un lab c'est forcément sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les gens sont des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon moisiversaire Eva Moi aussi j'y ai le droit tout le temps :- "Mais elle a atteint sa taille adulte?" - "Elle a quel âge? c'est encore un chiot?"- "Ohhh le labrador, enfin elle est petite quand même, c'est bien un labrador?" Moi ça me fait plutôt rire, je leurs réponds que oui elle est de petit gabarit et qu'au moins elle restera toujours mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon moiniversaire Eva ! Le Iaggosaure te fait plein de léchouilles (t'as d'la chance, t'es loin tu seras pas inondée au moins ). Alors les nullos qui n'y connaissent rien en lab feraient bien de se taire ! Eva je ne l'ai jamais vue en "vrai", mais Tribal n'a rien d'un nain et on voit bien que c'est un lab ! C'est comme pour les humains, y'a des petits, des grands, des gros, des maigres... voilà tout Le principal Eva, c'est que poto le véto et ta maman te trouvent parfaite, na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 melo & eva a écrit:Les gens sont des ayé j'ai créé un post : /t12128-les-pros-des-labs#311293 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les gens qui savent tout mieux que tout le monde sont des boulets universels Eva est très belle, plein de papouilles à la grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bon Moisniversaire !!!!!!!! Ta Maman a raison, c'est l'âge de Sagesse ......... Pis t'inquiète pas, tu es très belle, c'est les zautre qui n'y connaissent rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bons 18 mois à Eva ! Moi aussi , j'attendais la sagesse à cet âge mais bon , il a fallu patienter encore un peu ! sans compter que des crises de counneries sont prévisibles à tout âge ! T'en fais pas pour les gens qui disent nimporte quoi car ils n'y connaissent rien , tout simplement Mon Djinn est grand et impressionnant et à ce niveau j'ai pas de problème : quand les gens le voient ils se dépêchent de passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Eva est magnifique , j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop trop belle Eva !!! joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Et bien les gens adorent critiquer, j'ai eu le droit à:"mais il est trop grand pour un labrador votre chien, il n'aura jamais son pedigree, je vous le garanti" J'ai eu aussi le droit à des remarques sur ses yeux clairs, que c'était pas normal qu'il tire en laisse à un an ...et pour ma première toutoute, c'était qu'elle était trop grosse...En tout cas Eva est très belle et ça se voit qu'elle n'est pas grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites