melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci pour les compliments.Je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.Je crois que tu as raison Domie, la sagesse c'est pas pour aujourd'hui même. Quand je l'ai emmené balader à midi, je lui ai demandé de venir elle m'a même pas jeté un coup d'oeil. Elle en a rien à faire de moi.Mit135, Gablo a de très beaux yeux pour ma part ça lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon moiversaire miss Je confirme, l'âge de la sagesse c'est de la..... counnerie j'en sais quelque chose héhéhéhé PS : Mit ... GABLO a un très beau chapeau de Noyel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 frida a écrit:Eva est magnifique , j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !! Bon bein on a la preuve que la c*nnerie est également partagée des deux côtés de l'Atlantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Binou a écrit:frida a écrit:Eva est magnifique , j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !! Bon bein on a la preuve que la c*nnerie est également partagée des deux côtés de l'Atlantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Joyeux Moisniversaire ! Toujours aussi belle malgré ce que les ignorants peuvent dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Merci Gaëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Joyeux anniversaire Eva, moi je te donne encore 6 mois avant d'être sage J'aime à penser que l'âge de la sagesse c'est 2 ans! à 18 mois, on est encore un peu bébé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 bon moisiversaire à la Belle Eva !!!n'écoute pas les autres, ils disent n'importe quoi, tu es tres bien comme tu es !!!Oli, je disais comme toi ... avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Joyeux anniversaire de majorité. Eva est vraiment très belle. Pour les remarques, nous, personne n'a de chien dans notre entourage familiale mais tout le monde sait comment il faudrait faire... C'est extraordinaire la science infuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Bon moiniversaire à Eva,avec un peu de retard.Les gens n'y connaissent vraiment rien,enfin,pas tous heureusement.Une fois,pour Magda,on m'a demandé-tenez-vous bien-si c'était un...rottweiller (bah oui,tout le monde sait qu'il y a des rottweiller blanc).Franchement,est-ce que Magda (dans ma signature) a une tête de rottweiller??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ah non Magda n'a pas une tête de rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 melo & eva a écrit: ah non Magda n'a pas une tête de rott C'est bien ce que je me disais N'empêche,il faut vraiment ne rien y connaitre du tout pour comparer un labrador avec un rottweiller!Une fois,il y a une petite mamie qui m'a demandé si c'était un jeune chien:Magda devait alors avoir 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 c'est gentil de la part de la mamie d'avoir redonné le temps d'un instant sa jeunesse à Magda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Mel et Nina pour les compliments, Gablo est flaté Madga, un rottweiller? lol, c'est vraiment n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Coucou à tous, ce matin maman s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de photos de moi pour mes 18 mois alors elle a bombardé je vous en mets quelques unes.Avec mon Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est une grande fille maintenant ! non seulement elle est belle mais elle a l'air douce et gentille et on a envie de lui faire plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 domie a écrit:C'est une grande fille maintenant ! non seulement elle est belle mais elle a l'air douce et gentille et on a envie de lui faire plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 j'aime bcp la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Très belle, elle a un beau poil brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 plein de papouilles à Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Trop belle Eva la grande fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 18 mois .... c'est la majorité chez les toutous?! ... du coup, elle a droit de faire ce qu'elle veut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci à tous Beny, la majorité ne lui donne pas droit à tout quand même Si elle veut, elle peut avoir un chéri mais sous surveillance parentale quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Elle est trop mignonne .... Elle brille ...... Dis lui qu'elle aura peut être un joli fiancé tout choco d'ici quelques mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Neferram. Ah oui ça c'est du joli fiancé , magnifique choco. ca sera peut être le coup de foudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Et oui qui sait, et elle apprendra peut être à mon couillon a plonger dans la piscine ( Wiwi c'est une nouille ... Il a limite peur de l'eau .... Quand on sera installés, on ira trainer vers les plages sauvages pour qu'il apprenne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je n'avais pas vu les photos j'adore avec son kong !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 melo & eva a écrit:Coucou à tous, ce matin maman s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de photos de moi pour mes 18 mois alors elle a bombardé je vous en mets quelques unes.rhen et tu ne nous en mets que 3 elles sont très belles en tous cas, caresses à la grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 chipette a écrit:melo & eva a écrit:Coucou à tous, ce matin maman s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de photos de moi pour mes 18 mois alors elle a bombardé je vous en mets quelques unes.rhen et tu ne nous en mets que 3 elles sont très belles en tous cas, caresses à la grande fille c'est ce que j'ai pensé aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je voulais encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Mel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 olala je craque... elle a une de ces bouilles à trop trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci pour ces nouvelles photos ! Très beau portrait , la 3ème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci Magali et Domie.La 3ême photos je les mise en fond d'écran sur l'ordi, c'est ma préféré, elle fait sa grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est trop belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci Bosco et Madga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour elle Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle a un regard On lui ferait bien des tonnes de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Oh elle en a des bisous j'arrète pas. Si elle pouvait parler elle dirait qu'elle en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Binou a écrit:C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris Ou quand ils tournent tellement la tête qu'ils frôlent le torticolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 mel a écrit:Binou a écrit:C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris Ou quand ils tournent tellement la tête qu'ils frôlent le torticolis ils ont tous les mêmes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est superbe le poil bien brillant Fafa est amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 chipette a écrit:mel a écrit:Binou a écrit:C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris Ou quand ils tournent tellement la tête qu'ils frôlent le torticolis ils ont tous les mêmes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites