Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie111

Le journal de Fiora-EVA

Messages recommandés

Merci pour les compliments.

Je crois que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent.

Je crois que tu as raison Domie, la sagesse c'est pas pour aujourd'hui même. Quand je l'ai emmené balader à midi, je lui ai demandé de venir elle m'a même pas jeté un coup d'oeil. Elle en a rien à faire de moi.

Mit135, Gablo a de très beaux yeux pour ma part ça lui va très bien rs

bon moiversaire miss lover

Je confirme, l'âge de la sagesse c'est de la..... counnerie Mr. Green
j'en sais quelque chose héhéhéhé mdr

PS : Mit ... GABLO a un très beau chapeau de Noyel Clin d'oeilrs

frida a écrit:
Eva est magnifique , j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!

J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !!

Bon bein on a la preuve que la c*nnerie est également partagée des deux côtés de l'Atlantique !!!

Binou a écrit:
frida a écrit:
Eva est magnifique , j'adore la #2 très belle photo ....Moi , je prendrai volontier cette photo pour un pub de croquettes : prenez cette marque et votre lab aura l'air de ceci !!!!

J'ai eu le même commentaire alors que je prommenais Frida , un homme c'est approché et m'a également demandé si Frida était un lab nain !!! Je lui répondu que oui c'était une nouvelle sorte de lab !! M. m'avait regardé d'un air perplexe !!

Bon bein on a la preuve que la c*nnerie est également partagée des deux côtés de l'Atlantique !!!

So am Imdr

Joyeux Moisniversaire ! Toujours aussi belle malgré ce que les ignorants peuvent dire ! rs

Joyeux anniversaire Eva, moi je te donne encore 6 mois avant d'être sage banane
J'aime à penser que l'âge de la sagesse c'est 2 ans! à 18 mois, on est encore un peu bébé, non? siffle

bon moisiversaire à la Belle Eva !!!

n'écoute pas les autres, ils disent n'importe quoi, tu es tres bien comme tu es !!!

Oli, je disais comme toi ... avant Mr. Green

Joyeux anniversaire de majorité. Ja
Eva est vraiment très belle. lover

Pour les remarques, nous, personne n'a de chien dans notre entourage familiale mais tout le monde sait comment il faudrait faire... C'est extraordinaire la science infuse... Mr. Greenddr

Bon moiniversaire à Eva,avec un peu de retard.

Les gens n'y connaissent vraiment rien,enfin,pas tous heureusement.

Une fois,pour Magda,on m'a demandé-tenez-vous bien-si c'était un...rottweiller mdr (bah oui,tout le monde sait qu'il y a des rottweiller blanc).
Franchement,est-ce que Magda (dans ma signature) a une tête de rottweiller???

melo & eva a écrit:
mdr ah non Magda n'a pas une tête de rott mdr

C'est bien ce que je me disais Tappe
N'empêche,il faut vraiment ne rien y connaitre du tout pour comparer un labrador avec un rottweiller!

Une fois,il y a une petite mamie qui m'a demandé si c'était un jeune chien:Magda devait alors avoir 10 ans cyp

Merci Mel et Nina pour les compliments, Gablo est flaté sol

Madga, un rottweiller? lol, c'est vraiment n'importe quoi! mdr

Coucou à tous,

ce matin maman s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de photos de moi pour mes 18 mois eek alors elle a bombardé Clin d'oeil je vous en mets quelques unes.

Avec mon Kong miam

C'est une grande fille maintenant ! non seulement elle est belle mais elle a l'air douce et gentille et on a envie de lui faire plein de caresses Calin

domie a écrit:
C'est une grande fille maintenant ! non seulement elle est belle mais elle a l'air douce et gentille et on a envie de lui faire plein de caresses

Merci à tous Voici une fleur

Beny, la majorité ne lui donne pas droit à tout quand même bla

Si elle veut, elle peut avoir un chéri rs mais sous surveillance parentale quand même mdr

Elle est trop mignonne .... Elle brille ...... rs
Dis lui qu'elle aura peut être un joli fiancé tout choco d'ici quelques mois ..... sifflers

Merci Neferram.

Ah oui ça c'est du joli fiancé rs, magnifique choco. ca sera peut être le coup de foudre.

Et oui qui sait, et elle apprendra peut être à mon couillon a plonger dans la piscine ( Wiwi c'est une nouille ... Il a limite peur de l'eau .... Quand on sera installés, on ira trainer vers les plages sauvages pour qu'il apprenne )

melo & eva a écrit:
Coucou à tous,

ce matin maman s'est rendu compte qu'elle n'avait pas de photos de moi pour mes 18 mois eek alors elle a bombardé Clin d'oeil je vous en mets quelques unes.

rhen et tu ne nous en mets que 3 boude elles sont très belles en tous cas, caresses à la grande fille rs

chipette a écrit:
melo & eva a écrit:
Coucou à tous,

rhen et tu ne nous en mets que 3 boude elles sont très belles en tous cas, caresses à la grande fille rs

c'est ce que j'ai pensé aussi ^^

Merci Magali et Domie.

La 3ême photos je les mise en fond d'écran sur l'ordi, c'est ma préféré, elle fait sa grande Clin d'oeil

C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris

Binou a écrit:
C'est ça qui est bien, ils ne peuvent rien dire ! Sauf quand ils soupirent... là t'as tout compris

Ou quand ils tournent tellement la tête qu'ils frôlent le torticolis cypmdr

mel a écrit:
Binou a écrit:

ils ont tous les mêmes manières mdrmdr

chipette a écrit:
mel a écrit:
Binou a écrit:

ils ont tous les mêmes manières mdrmdr

ouiouimdrmdr

• Créer...