Valerie Labs 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi mais labs ne mangent QUE les croquettes Premience!!! Ils ne veulent pas de Royal canin ni les autres. Le probleme c'est qu'il y a qu'un revendeur dans mon departement qui en vends. Y a t il d'autres Labs qui mangent c'est croquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 10 août 2011 connais pas du tout ces croquette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je ne connais pas non plus cette marque,je ne peux donc pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 10 août 2011 ouai ca ne se trouve pas en commerce ou animalerie. C'est pour ca que je galere a en trouver quand le magasin est fermé. Mes chiens ont des gouts de luxe sachant que c'est moins cher que les royal caninLes sacs ressemblent a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 10 août 2011 connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Valérie, j'ai redimensionné la photo pour qu'elle ne déforme pas les pages du forum. Merci d'y faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 10 août 2011 je connais pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 août 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 11 août 2011 Moi non plus je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerie Labs 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ouai d'accord Ils doivent etre speciale alors hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 août 2011 Connais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'connais pas car à la SPA on prend des Royal canin et mes chattes mangent...euh....euh....des Purina One voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites