angélique20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonsoir , comme je le disais quand je me suis présenter cet aprés midi , mon fiancé m a offert un labrador retriever noir qui a 3 mois , le problème c est que je n arive pas a me décidais sur un prénom , alors je pensais soit a berlingo , roméo , qu en pensez vous ? , si vous avez d autres idées , n hésitez pas !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'aime bien roméo , mais ce n'est que mon avis et le plus important est que le prénom vous plaise à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui tout a fait , mais j ai pas une grande imagination au niveau des prénoms , c est vrai que roméo me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 déjà vous ne vous êtes pas arrété sur un prénom qui commence par un "e", donc cela vous donne beaucoup de choix. Bon courage pour le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Roméo hooooo mon Roméo héhé ce sera ton 2ème amoureux donc ça colle en fait un prénom court est bien mieux ... pour le rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c est vrai que le choix est vaste mais je crois que je vais m aretter sur roméo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je trouve ca bien romeo mais franchemnt je trouve ca plus simpa de donner un nom commencan par la lettre de l'année(cette année E). c une tradition que je trouve amusante à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 par la lettre E je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 si tu veux un prenom qui commence par E y a" évan " apres tout comme dises les autres membres c est toi qui decide j avoue que " romeo " c est sympa aussi:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est sympa évan mais comme il n'est pas lof je pense rester sur roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il y aussi ecume, equinox, ethan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La lettre E n'est pas évidente,je trouve. Il y a Eliot, Epis (de maïs), Eidjy; Epsylon, Enjy, E.T .... Peut-être que ce lien peut t'aider : http://www.lachenestre.net/prenoms.asp?l=E&race=2 Roméooooo c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 dakota n est pas lof non plus mais pour moi c etait une logique de lui donner la lettre de l année chaquin ces choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Citation : chaquin ces choix Mr. Green ddr Le mieux, c'est de trouver un prénom qui te plaise. Ne te prend pas la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je prefere berlingo que romeo mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les 2 sont bien Berlingo (petite douceur à croquer, trop bon les bonbons lol) Roméo (grand amour de juliette) si tu hésites c'est que tu aimes bien les 2, fais à pile ou face, de toute façon il aura un prénom que tu aimes alors... moi c'est comme ça que j'ai choisi le prénom de mes 2 enfants (plusieurs de chaque et fais pile ou face) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi berlingo ça me fait + penser à la voiture qu'au bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid8802 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi j'aime bien berlingo c'est mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angélique20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je me suis enfin décider , il s apelle roméo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 petit chien né en avril 2009, donc année des E, mais ouverte a d'autres choix mercii bcp de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Edgar, Ernest, Emilien, Encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chewie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au choix : http://www.photos-animaux.com/service,prenom,e.html j'ai noté Eddy, Elton, ou bien encore Einstein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi j'aime bien Eden mais mes parents veulent un truc simple ( mon labrador mort l'an dernier d'un tique s'appellait Sam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Epsylon, Eliott, Epi, Edô.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 1 juin 2009 héhé petite photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 2 juin 2009 E.T Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu peux jetter un oeil là : http://cocker.jimdo.com/choisir-un-nom/ Par contre c'est pas dit que ce genre de nom te plaise.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bizarre cette liste j'hesite encore sur Junior, elliott, chicago et Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Des Elliott (ou autre orthographe) c'est partit pour en avoir énormément cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Faut dire que les E, c'est pas évident. Encore pour une femelle, on peut trouvé des trucs mignons mais pour les mâles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouai bah c'est pas trop evident pcq bon entre Etoile ou Eclair .. pas genial quoi il 'mreste une petite semaine pour lui trouver un petit prénom:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu cherches un nom en E obligatoirement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine0211 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non non mais bon ca restreint les choix =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Emile dit Mimile ....Ok je sort ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est super personnel, à part te dire d'aller voir la liste des E comme tout le monde a déjà dit, je vois pas trop quoi te dire à part que tu peux essayer de chercher un nom, une ville, un personnage qui t'a marqué dans une histoire, un film, ... Nous on a choisi Eve en rapport avec le dessin animé Wall-e, on a adoré et en même temps on est fan de Disney donc il faut essayer de chercher plus loin. Bon courage en tout cas, et dis nous quand tu auras choisi le futur nom de ta petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais pas évident les E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 juin 2009 labs'lover a écrit:Des Elliott (ou autre orthographe) c'est partit pour en avoir énormément cette année... je connais deja 2 einstein et 2 elliott... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ECHO ou EKKO ou ECO ou même ECOLO lol ERAGON ( comme le film) ELIOS EVOLI ( c'est un pokémon) EXIT et si l'homme de la maison aime le foot : ETO'O mdr c'est vrai que c'est tres dur en E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ou EYES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je suis d'accord avec Jeline, le prénom d'un chien, c'est super perso! Après à toi de voir si tu veux choisir un prénom avec la lettre E ou non, c'est toi qui voit! l'avantage de la lettre E, c'est qu'ainsi, les autres personnes connaissent son age. L'avantage de l'autre solution, c'est que tu peux choisir le nom que tu aimes! Encore bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Eazy, j'aimais bien Eazy mes hommes moins ... je cherche ... je cherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je trouve ca pas si mal eclair ou etoile (par contere etoile ca fait un peu plus feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ebene ... Eclipse (chose qu'il risque de faire au moment des rappels ) Eden Elios Enchiladas Earl Excel ou encore : Emo pour rendre grace à notre chef vénérée avant toute chose je pense qu'il faut savoir quel sens tu veux donner au nom de ton loulou .... une pointe d'humour, un sens étymologique .... et d'ores et deja savoir si tu veux la lettre de l'année ou non (ça simplifiera un peu les chose seulement un peu pcq apres soit on a un panel hyper vaste soit on se cantonne à E et c'est pas forcément facile lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise08 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Epitète, ecume,espiègle, erone, etune , evidence, evite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Echo un attribut du grand dieu chthonien, le Jaguar chez les Maya, et le personnage d'Elisa Dusku dans Dollhouse (tres bonne série par ailleurs ) Electre qui, par son union avec Zeus aurait concu l'Harmonie Eomer, vu que c'est un ti gars, sinon yavait Eowin bon, ok un peu plus compliqué et les références... ca plait pas forcément à tout le monde (le seigneur des anneaux pour les incultes!) En-Sof qui désigne l'infini en Hébreux Epona pour une fille : déesse des chevaux Voila ce que j'ai pu trouver dans le dico des symboles Apres, je sais pas si tu aimes bien les mots anglais : Ebony : ebène Ebro : l'Ebre (j'aime bien celui là) Eddy : tourbillon, remous, tournoyer plutot normal pour un lab Edge : tranchant, aiguisé Edgy : Aux aretes vives / énervé Edit : Annoter, editer Eider : apparemment c'est une matière Elbe : comme la rivière Elias : Elie Elk : élan wapiti (j'imagine déjà la tête des anglophone en entendant ce nom!) Endow : doter de Enthral : charmer, ensorceler, captiver Erie : Le lac Erié Erin : L'Irlande (Poésie et ancien anglais) Erse : gaélique Espy : découvrir Eton : apparemment c'est une grande "public school" Excel : comme l'application mais aussi comme exceller, surpasser (ca peut faire un peu geek sur les bords! lol) Eyot : ilot Eyrie / Eyry : Aire (d'un aigle) Evidemment, tout cela n'est qu'une suggestion j'ai pris l'anglais parce que je l'étudie et que j'aime beaucoup cette langue, tu peux en choisir une autre et regarder les mots dans le dictionnaire. Sinon, pense à des personnages de films, de séries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 égo... lol easy j'aime bcp étyloteste... Enso E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yen a un qu'on a oublié, il me semble : Ebay!!!!! mdr vive la société de consommation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinedlt 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dans le meme genre tu as e-mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai, bien joué, j'en trouve plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites