celinedlt 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai aucun merite, j'ai chercher 4 mois un nom pour ma fifille tout y est passé lol EWOK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Epsylon .... un peu long pas tres simple mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 celinedlt a écrit: EWOK? J'adore!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Limite ... subtilité du "E" qui se pronnnonce "i" , tu peux éventuellement opter pour des noms commençant en "i" ... genre "E-talie", "E-guane" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Eldesia, Erine, Elegante, Elfyra, Elonne, Eternel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Listie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Alors Celine02, tu l'as trouvé ce prénom ? C'est pas faute de propositions! Quel est ton choix au final et comment va ta bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou17041 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je viens m incruster , je cherches un prenom pour ma nenette , pas forcement avec la lettre E ( franchement j en trouve pas qui me plaise vraiment ) un nom sympa , faut juste qu il soit facile à prononcer pour mon p'tit dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ulfy ou Ulffy, Uméa, Sanka, Uranie, Ario, Athys, Crunch, Cheyenne, Alzia, Piki, Iris, Linotte, Vegas, Junon, Cysney, Dytha,.... Je peux continuer longtemps comme çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eli c'est facile a prononcer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 il y a lola, nelka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui sauf que lola c'est quand meme un prénom pour petite fille très usité :s bon Eli aussi c'est un prénom si on va par là mais moins fréquent que lola . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peeroli 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Evoli Evolee Evoly tous prononcés évoli Eyden prononcé éydèn Emmett prononcé émètte Eesterya prononcé hystéria Engeluss prononcé angéluss Endy prononcé andy Eneas prononcé énéasse ou énéaz Elroy prononcé èlroye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon petit EastWood a l'élevage il avez le prénom Ello (Hello sans H ) Sinon pour ma part EastWood est le clin d'œil au film Retour Vers Le Futur III --> http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hillvalley/eastwood_clint.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 dadou1704 a écrit:je viens m incruster , je cherches un prenom pour ma nenette , pas forcement avec la lettre E ( franchement j en trouve pas qui me plaise vraiment ) un nom sympa , faut juste qu il soit facile à prononcer pour mon p'tit dernier . moi j'avez Easy pour une labrador (qui a dit facile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Citation :Sinon pour ma part EastWood est le clin d'œil au film Retour Vers Le Futur III --> http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hillvalley/eastwood_clint.mp3 Est-ce que tu portes le même costume ? Tu fais la pas de danse aussi ? Parce que j'en ai un souvenir de jeunesse de ce film ... Je m'égare du sujet ^^ En souvenir de ce film et de la trilogie même : Doloréane pour un nom de toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 SuperTrotro a écrit: Est-ce que tu portes le même costume ? Tu fais la pas de danse aussi ? AhAh Supertrotro, Moi non peut être le petit EastWood un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Quel est son caractère, son jouet préféré ?On peut lui trouver un nom d'après son trait de caractère le plus marquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hilary Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour, je suis nouvelle ici, et j'apprécie fortement votre site pleins de bons conseils etc...enfin bref, ce qui m'amène à poster :Mes parents ont déjà un Labrador, mâle de 15 ans !!J'ai toujours voulu en avoir un deuxième et là l'offre se présente Mes voisins, leur chienne a eu des chiots. Je vais donc prendre une Femelle.C'est l'année des F, c'est pourquoi je vous demande de me proposer des prénoms féminin, en F J'apprécie particulièrement : Felka.Ma mère aime bien Felicy, Fidéle, Fidélia...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir ! Si tu apprécies le forum, tu devrais t'inscrire Les prénoms en F pour une femelle, c'est justement là grande discussion du moment. Tu peux aller voir là : /mon-histoire-f29/un-nouveau-bebe-bientot-t10539-360.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Merci ! c'est fait je suis inscrite grâce à ton lien j'ai reperé d'autres prénoms tels que:Fée-LysFeloëFilaëmais j'aime bcp Felka et pour l'instant je reste sur celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu peut aussi l'ecrire comme sa:Fëilka sinon ya aussi Fëlika ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Maintenant que tu es inscrite, il faut aller te présenter dans la section ad hoc, pour que tous les membres fassent ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue...Bon choix à toi, cela n'a pas l'air d'être facile que de choisir un prénom. Coup de chance, Emo est dans la même situation ;-) Tu vas bénéficier de notre phosphorescence à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi pour l'instant c'est Finance à 85 % EDIT: en plus je pense q celui-ci on me le piquera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilary11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 merci bien edit : Emo : Finance c'est trés joli aussi pour un chien.et pour moi ça serra Fëlka à 90% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Whaou Emo, on approche du but...Avoir décidé sur un coup de tête et simplement en choisissant parmi seulement quelques petites proposition, trop fort :-) (t'es sure que tu veux pas qu'on te propose encore une petite centaine de prénoms LoL)Je sors avant que tu m'assassines ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ah ben si hein Peut-être y'a qq'un qui va me sortir un prénom qui va faire tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bon je sais tu veux 2 syllabes, mais vu que ça va être une demoiselle qui va découvrir la vie, y a aussi Flirt ;-) Bon là c'est clair, tu la pousse vers les gars Lab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ah nan hein Elle va rester pure ma fifille Non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben en fait, nos compagnons, c'est comme nos enfants, ils font ce que nous faisons ;-)Et toc !Bon app' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voilà je cherche un nom pour un Labrador femelle ! Dites ce qui vous passe par la tête et je verais ! merci à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est pour un chiot que tu vas bientôt avoir?Après,pour les noms,tout dépend si tu veux qu'il commence par la lettre de l'année (pour cette années,c'est le G) ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui mais comme mon anniv' c'est en février ça ne seras plus l'année des "G" mais je pensais à "Glamour" ou "Rumba" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 13 août 2011 ton anniversaire est en février mais si le chiot peut être né en décembre (2 mois pour l'avoir) ben ça sera la lettre G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok merci ! Vous en dîtes quoi de "Glamour" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est mignon Glamour Avec la lettre G j'aime bien Gayanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 melo&eva a écrit:C'est mignon Glamour Avec la lettre G j'aime bien Gayanne C'est pas mal Gayanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 13 août 2011 ou alors plus court, Gaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ouais pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sujet déplacé et fusionnéMerci de verifier grace a la fonction recherche qu'il n'existe pas un sujet déjà ouvert sur le même sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Une idée de prénom en "i" pour une femelle lab choco?? Nous pensions à izy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Inès, Ika, India.... y'en a plein en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefygreen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui y en a pas mal mais pas facile de choisir ou de trouver le bon surtout qu'on a déjà Heidi. Peut être qu'il vaut mieux éviter un prénom qui finit pareil ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est sûr qu'il faut à la fois que ça sonne, et aussi qu'elles ne confondent pas leurs noms. Izy et Heidi ça sonne un peu pareil c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui éviter que ca finisse par le même son, et éviter les noms à rallonge.... après des noms en I yen a pleins Si la future mienne née cette année ce sera Isis... après tu peux faire des recherches sur internet sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ml60 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tout dépend, c'est un chien LOF? si oui, c'est toujours sympa d'avoir un très joli nom et un diminutif...I need you I remember Ice creamIdeal girl/ boyImperialIndiana GirlIndian nightInoushkaIsatisIvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Irish coffee aurait été le nom de la mienne Dit Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites