Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angélique20

Quels noms pour un Labrador femelle ?

Messages recommandés

gaelle a écrit:
Irish coffee aurait été le nom de la mienne Smile Dit Iris

Bonne idée

ou Irish cream Dit Baileys rs

Lilloo22 a écrit:
Oui éviter que ca finisse par le même son, et éviter les noms à rallonge.... après des noms en I yen a pleins Very Happy
Si la future mienne née cette année ce sera Isis... après tu peux faire des recherches sur internet sinon Wink
fait attention Isis , ne soit pas deja donner part l eleveur , j ai lu que tu peut pas donner le meme prenom sous un meme affixe ????? vrais pas vrais pour les chien , mais pour les chat oui c vrais

Il me semble qu'en Belgique c'est vrai, tout du moins pas la même écriture d'où parfois des ajouts de H, Y etc. Mais sur une durée d'un an ou quelque chose de ce genre, le temps de la lettre en cours

Maintenant que tu le dis il me semble que la deuxième s'appellait GAYA .... m'enfin après si c'est fait exprès ou paS...

Je trouve qu'avec la lettre i, il y a pas mal de nom quand meme

Idyle "j'aime bien".
Infinity
Ilana (deesse grec et nom de ma cousine au passage)
Idaïa
Ilona
Iria

Franchement avec cette lettre y'a quand meme du choix pour une femelle

gaelle a écrit:
Il me semble qu'en Belgique c'est vrai, tout du moins pas la même écriture d'où parfois des ajouts de H, Y etc. Mais sur une durée d'un an ou quelque chose de ce genre, le temps de la lettre en cours

C'est tout à fait ça ! Iaggoh est né le 20/12, donc en fin de lettre "I".... et c'est bien pour ça que j'ai ajouté un G et un H. Sinon je l'aurais orthographié Iago, sans plus de chichis.

Au fait, j'adore Idyle pour une femelle, ça me fait penser à la chanson de Vanessa Paradis "Divine Idylle".

• Créer...