pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 [code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'ai déplacé ton sujet il est beau il me fait penser à eva version mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 desole pour le doublon et j'espere qu'elles ne seront pas trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci pour le transfert, j'ai quelques photos de dalko chiot, il a bien change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 bon je crois qu'il y a un souci, est il possible d'annuler els photos en doublon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop mimi ! Tu est allé le chercher ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 dans l'elevage de hubert gallet en sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça valait le coup d'attendre, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Déjà, j'étais persuadée qu'il était noir, va savoir pourquoi.... Comme Chipette j'ai cru sur la 1ère photo que c'était Eva : c'est incroyable comment ils se ressemblent Il faudrait que Mélo passe par là pour nous dire si l'on a des hallucinations ou pas ! Il pousse même le mimétisme jusqu'à avoir le même épi qu'Eva entre les yeux on dirait La photo prise à l'élevage je suppose, avec toutes ces petites crotounes en chocolat alignées comme dans une boite de bonbons, c'est a-do-ra-ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai montré à M. aussi et on est de la ressemblance il y a même le petit épi comme tu dis BinouMagnifique la photo des bébés alignés pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui toute les soeurs et freres de dalko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 13 août 2011 il y avait deux chiots qui avaient l'epi entre les deux yeux, dalko et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah,ça valait le coup d'attendre pour avoir des photos:il est trop beau J'adore la photo avec ses frères et soeurs.On voit que ce sont des labs:tous le museau dans les gamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Dalko ressemble beaucoup à Eva et c'est un beau lab choco La photo avec tous les chiots le nez dans leur gamelle est trop bien : j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 août 2011 wouaw, qu'est ce qu'il est beau ce loulou et la ressemblance avec Eva est bluffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop beau ton Dalko !!!!!! Et c'est vrai qu'il ressemble bcp à Eva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 17 août 2011 eva vient aussi de cet elevage ?ou peu etre que son pere est le meme que dalko car dans l'elevage, l'eleveur ne garde que des femelles et fait appel a des etalons exterieursil me fait craquer le dalko !!!l'eleveur m'a demande si j'allais faire une descendance pour dalko .je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 août 2011 Eva vient de l'élevage du Clos de Nissa Bella et son papa venait du Bois de Charagon.Je ne me souviens pas d'oû vient Dalko? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 17 août 2011 dalko vient de l'elevage de hubert gallet en sarethe par contre je ne me souviens du nom de son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est facile, il suffit que tu regardes ses papiers Normalement c'est écrit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 17 août 2011 il a le poil qui al'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites